Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

sujet; Pensine ► Do you remember ?
MessageSujet: Re: Pensine ► Do you remember ?   Pensine ► Do you remember ? - Page 7 EmptySam 29 Aoû 2015 - 9:28

Invité
Invité
Pensine ► Do you remember ? - Page 7 Empty
« Sergueï Moltchaline - And we're gonna die historic on a fury road. » Sergueï Moltchaline.

Merci ♥️ Je vais en faire une nouvelle. Par ailleurs j'aimerais également rebooté la fiche de Sergueï. Est-ce que ce n’est pas plus simple si j'édite directement sur la fiche? J'ai commencé du coup mais comme je vois qu'il y a des fiches "en reconstruction" c’est peut-être plus simple? Ou est-ce que vous effacez celle là et j'en fais une nouvelle? hm J'aimerais caler un tant soit peu mieux Kirill en fait et je m'étais aidé d'une fiche d'une amie pour la faire mais j'ai énormément dévié le caractère de Sergueï pour quelque chose de moins nerveux donc une refonte du perso serait vraiment nécessaire là :v. Vous me dites ♥️

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pensine ► Do you remember ?   Pensine ► Do you remember ? - Page 7 EmptySam 29 Aoû 2015 - 14:47

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
Pensine ► Do you remember ? - Page 7 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10416
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
Bon je ne savais pas quel formulaire utiliser, j'avoue facepalm . Donc dans les topics administratifs.
Rolf a juste la possibilité de choisir entre WIZARD ou HUNTED dans sa new version jule
PS : Bibi, ou la nana qui galère en codage #blonde.

« Scénario Rolf Scamander ; 1ere version » Luna Lovegood

MERCIIIII kr
MessageSujet: Re: Pensine ► Do you remember ?   Pensine ► Do you remember ? - Page 7 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 14:43

Invité
Invité
Hop là: la fiche de lien de Sergueï aussi passe à la trappe, je vais la lui refaire en mode clean:

« Sergueï Moltchaline - And we're gonna die historic on a fury road. » Sergueï Moltchaline.

Merci ♥♥♥♥ (je redoute le moment où je ferais Ron j'avoue)

MessageSujet: Re: Pensine ► Do you remember ?   Pensine ► Do you remember ? - Page 7 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 15:33

Invité
Invité
C'est bon pour vous kr
MessageSujet: Re: Pensine ► Do you remember ?   Pensine ► Do you remember ? - Page 7 EmptyMer 2 Sep 2015 - 13:45

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
Pensine ► Do you remember ? - Page 7 Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5314
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
« childhood means simplicity » anna grimaldi.

merci les chatons. I love you
MessageSujet: Re: Pensine ► Do you remember ?   Pensine ► Do you remember ? - Page 7 EmptyVen 4 Sep 2015 - 16:38

Invité
Invité
« Un mensonge peut en cacher un autre » C. Guenièvre Lestrange & Eris Burke.

Merci I love you
MessageSujet: Re: Pensine ► Do you remember ?   Pensine ► Do you remember ? - Page 7 EmptyVen 4 Sep 2015 - 16:44

Invité
Invité
« Reprenons le pouvoir » Davius Llewellyn, Morgana Ives & Vincianne de Lancastre.

Merci I love you
MessageSujet: Re: Pensine ► Do you remember ?   Pensine ► Do you remember ? - Page 7 EmptySam 5 Sep 2015 - 9:06

Invité
Invité
Coucou. La partie 1 est terminée vu qu'on va faire le reste directement en Ecosse.

« L'affaire Peter Pan » Sebastian Romero.

Merci beaucoup ♥
MessageSujet: Re: Pensine ► Do you remember ?   Pensine ► Do you remember ? - Page 7 EmptyDim 6 Sep 2015 - 21:20

Invité
Invité
Je passe suite au départ de Leocadia.
« You are a breathing thing avec Sue
« And all your colors starts to burn avec Felix

Merci ! kr
MessageSujet: Re: Pensine ► Do you remember ?   Pensine ► Do you remember ? - Page 7 EmptyMar 8 Sep 2015 - 16:45

Invité
Invité
Coucou ^^!

Avec Parvati ♥: « Goldeneye - Communication miroir du 06 aout. » Parvati Patil et Ron Weasley.

Et avec Alec ♥: « Spinning around » Alec Donovan et Ron Weasley.

Merci ♥

Contenu sponsorisé

Pensine ► Do you remember ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant