|
sujet; FLOOD ► so you wanna play with magic ? |
| et les français apportèrent leurs célèbres macarons, ralliant l'Elite sorcière. |
| | | |
| Hé, d'ailleurs, si Gwen et moi on veut une mission ensemble, faut postuler où, vu que c'est une collabo wizard et moi un incroyable et merveilleux insurgé ? |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | Gwen a l'accès au qg insurgé normalement donc vous pouvez postuler là-bas ou ici, dépendamment du type de mission que vous voulez ! |
| | | |
| ON VOUS LAISSE YPSOS MAIS LUCE & FRED VEULENT TUER LYSANDER ! -prend son ticket- |
| | | |
| Davius est prêt à faire un doublé de Burke et à s'occuper des morts d'Ypsös et de Melchior (je sais, je suis un homme prêt à faire ce don de soi, tant de générosité, c'est dingue) EDIT : En fait, juste Ypsös, vu que c'est le seul qu'on peut PNJiser, mais voilà : je veux le tuer Ça fait plaisir. |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | ah il me semblait bien avoir vu quelque part que vous vouliez vous charger des victimes, mais j'voyais plus où les deux sont complètement dispo et au mieux faudrait que leur mort soit prise en compte ce mois-ci (surtout que la mort de Lys doit entraîner celle d'Ysé), donc vous gênez pas :siffle: |
| | | |
| C'est noté (ces insurgés, quelles brutes ! ) |
| | | |
| Compris |
| | | |
| Et c'est Davius le pire de tous :siffle: |
| | |
|
|