|
sujet; FLOOD ► hakuna matata |
| | | | |
WIZARD • always the first casuality Amara Bataglia | Kashmira, la deuxième image de ta signature est tellement sdfjsmf |
| | | |
| Merciiii, j'en ai chié pour faire ce photomontage —et c'est sale et trash XDDD mais merci beaucoup <3 |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Amara Bataglia | Franchement je le trouve trop cooooool Vous allez bien dans l'flood ? |
| | | |
| REVISIONS Ah, Hermy, je suis allée l'embêter dans les liens de Kid, je sais pas si t'as vu ? :3: |
| | | |
| Les révisions c'est le mal MAIS DEMAIN SOIR C'EST NOWEL Stan, tu voudras un RP de noël pour fêter ça ? /pan/ |
| | | |
| Je pourrais pas répondre avant le 11 Janvier donc il deviendra un rp de l'Épiphanie mais oui bien sur Des idées, envies ? (Faut que je regarde les missions aussi ) |
| | | |
| Le RP de la galette haha ! Pas d'idée particulière non et malheureusement je suis déjà en mission pour le moment, je peux pas en prendre une autre je pense (oui je vais pas squatter toutes les missions des Insurgés eh) |
| | | |
| Hmm, une petite aventure pour espionner Owen/avoir des infos sur dans le but de se venger, ça te tente ? |
| | | |
| Toujours mon but dans la vie c'est de m'en débarrasser définitivement, tu sais bien héhéhé |
| | | Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|