|
sujet; FLOOD ► hakuna matata |
| Vendu alors Même si on trouve rien ce sera fun ! Sinon si des gens veulent d'une mission/d'un rp/d'un lien avec l'espion se faisant passer pour un autre qu'est Stan allez y ! |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Amara Bataglia | J'ai lu "le rp de la galette" et je me suis imaginée un truc indépendantiste breton. magique. Stan, j'ai pas encore vu mais je note pour aller checker tout ça et papotter du lien |
| | | |
| - Stanley Mounthope a écrit:
- Sinon si des gens veulent d'une mission/d'un rp/d'un lien avec l'espion se faisant passer pour un autre qu'est Stan allez y !
Moi je veux bien un rp/mission avec touaaa! |
| | | |
| Owiii, on appelera ça Penny Lane :sors: (Moi et mes références aux Beatles vous saluent bien ) Plus sérieusement, je sais pas si t'as vu mais j'ai répondu dans tes liens, à partir de ça on pourra se faire un petit rp |
| | | |
| Ouiiiiii j'ai vu et je pensais avoir répondu #têteenlairbonjourBon, je gère ça tout à l'heure dès que j'ai plus de 2 minutes |
| | | |
HERO • we saved the world Harry Potter | | | | |
HERO • we saved the world Emily Callaghan | OUIIII T'AS MANQUÉ MA SOIRÉE CÂLINS ! *tends les bras pour avoir un câlin* Coucou mes petits chouchous ! |
| | | |
HERO • we saved the world Harry Potter | ooooh emily-jolie -la câline- (tu sens bon, on a du savon maintenant ? ) |
| | | |
HERO • we saved the world Emily Callaghan | Ouaaaais on a des fournisseurs maintenant ! Mais là, c'mon odeur naturelle Blague à part, j'crois que t'as pas manqué grand chose ! Le village de tes ancêtres est seulement devenu un centre de formation pour les sorciers ! Seulement ça ! /câline Harry |
| | | |
HERO • we saved the world Harry Potter | xDD d'ac, merci choute |
| | | Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|