|
sujet; FLOOD ► hakuna matata |
HERO • we saved the world Luna Lovegood ‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10416
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
| hé les gens j'ai une question pratique pour la reprise de prout prout bon là, c'est inutile puisque j'ai bientôt fini mon rp et que du coup, je vais bientôt poster pour Fleurette mais j'aimerais savoir si ça dérangeait personne pour les futurs tours si personne ne se dévoue bientôt pour la neutralisation du directeur de serdaigle, est-ce qu'on peut dire qu'il se ramène dans la salle commune pendant qu'on cherche le socle ? ou carrément quand la pierre sera déjà en place, histoire qu'on ait un peu d'action à ce moment-là ? poutoux |
| | | |
| - Luna Lovegood a écrit:
- si personne ne se dévoue bientôt pour la neutralisation du directeur de serdaigle, est-ce qu'on peut dire qu'il se ramène dans la salle commune pendant qu'on cherche le socle ? ou carrément quand la pierre sera déjà en place, histoire qu'on ait un peu d'action à ce moment-là ?
+1 Fleur est baguette @ the ready là Elle n'en fera qu'une bouchée |
| | | |
| Pote'Potter y a du boulot pour toi Han oué, défoncez-le les filles |
| | | |
HERO • we saved the world Harry Potter | nickel par contre, si ça te dérange pas, tu pourrais ajouter dans le message que c'est le couvercle de baril qui ouvre le passage ? qu'ils se trompent pas de porte (j'ai vu sur internet qu'à poufsouffle, les portes menant aux dortoirs ressemblent à des couvercles de barils du coup vala ) pour serdaigle, on dira que c'est derrière la bibliothèque du fond nan ? |
| | | |
| Oh ! Ça explique les barils J'ai modifié, ça te va ? Parfait, on peut ajouter un livre-levier ou un truc magique comme ça p't'être ? |
| | | |
HERO • we saved the world Harry Potter | oueeep c'est parfait comme ça pourquoi pas pour le livre-levier à voir avec les autres |
| | | |
| hehe Pour le passage vers Gryffondor j'hésite, soit on se la fait à la Narnia dans une armoire, soit je me disais derrière une des tapisseries ? Ou DANS une tapisseries ! Je suis quelqu'un qui sait prendre des décisions |
| | | |
HERO • we saved the world Luna Lovegood ‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10416
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
| si j'étais pas la thug procrastinatrice que j'étais, j'aurais édité mon rp , pour faire scintiller la biblio, itout itout, direct @Fleur I. Weasley : tu te charges d'intégrer ces infos dans ton post ? comme ça, ça te donne encore plus de matière pour attaquer |
| | | |
| Coucou les insurgés ! Je voulais mettre Brice sur le coup pour le directeur?directrice actuel de Serdaigle mais du coup on peut justement dire qu'elle était partie vers son bureau et que le pote potter la prévient qu'il se dirige vers la salle commune? C'est possible ça? |
| | | |
| @Luna Lovegood Ça marche mais du coup, est-ce que le préfet entend la voix de Harry? - je ne suis pas encore hyper au point sur ces miroirs - |
| | | Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|