Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

sujet; FLOOD ► hakuna matata
MessageSujet: Re: FLOOD ► hakuna matata   FLOOD ► hakuna matata - Page 37 EmptySam 2 Avr 2016 - 21:44

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
FLOOD ► hakuna matata - Page 37 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10416
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
FLOOD ► hakuna matata - Page 37 Empty
hé les gens gaah j'ai une question pratique pour la reprise de prout prout fire

bon là, c'est inutile puisque j'ai bientôt fini mon rp et que du coup, je vais bientôt poster pour Fleurette mais j'aimerais savoir si ça dérangeait personne pour les futurs tours hm

si personne ne se dévoue bientôt pour la neutralisation du directeur de serdaigle, est-ce qu'on peut dire qu'il se ramène dans la salle commune pendant qu'on cherche le socle hm ? ou carrément quand la pierre sera déjà en place, histoire qu'on ait un peu d'action à ce moment-là ? hm

poutoux fire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FLOOD ► hakuna matata   FLOOD ► hakuna matata - Page 37 EmptyDim 3 Avr 2016 - 0:16

Invité
Invité
Luna Lovegood a écrit:
si personne ne se dévoue bientôt pour la neutralisation du directeur de serdaigle, est-ce qu'on peut dire qu'il se ramène dans la salle commune pendant qu'on cherche le socle hm ? ou carrément quand la pierre sera déjà en place, histoire qu'on ait un peu d'action à ce moment-là  ? hm
+1
Fleur est baguette @ the ready là :russe: Elle n'en fera qu'une bouchée yeah
MessageSujet: Re: FLOOD ► hakuna matata   FLOOD ► hakuna matata - Page 37 EmptyDim 3 Avr 2016 - 0:18

Invité
Invité
Pote'Potter y a du boulot pour toi jule
Han oué, défoncez-le les filles :stare:
MessageSujet: Re: FLOOD ► hakuna matata   FLOOD ► hakuna matata - Page 37 EmptyDim 3 Avr 2016 - 1:08

Harry Potter
Harry Potter
‹ inscription : 04/06/2015
‹ messages : 4243
‹ crédits : killer from a gang (avatar) ; anaëlle (sign).
‹ dialogues : indianred
FLOOD ► hakuna matata - Page 37 Tumblr_inline_mr3oiwAaj81qz4rgp

‹ âge : vingt-trois (31/07/80)
‹ occupation : décédé depuis le 24/08/03.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1991 et 1997.
‹ baguette : en bois d'aubépine, mesure 30 cm et a en son cœur un crin de licorne (anciennement à Draco Malfoy) ; je suis également le maître de la baguette de Sureau.
‹ gallions (ʛ) : 8283
‹ réputation : je suis un dude très cool maintenant que j'ai tué Voldemort (rip).
‹ particularité : Fourchelang.
‹ faits : j'ai beaucoup changé, je suis devenu froid et maîtrisé, prudent et confiant ; les foutues répercussions de la guerre qui m'ont fracassé la gueule. Parmi les Insurgés, je suis Specs, anciennement parmi l'un des leaders des Audacieux. Membre du conseil de la RDP – les seuls étant au courant que je suis en vie. J'ai passé un marché avec Drow : 80 années de ma vie en échange d'un talisman prévu pour détruire l'horcruxe en moi.
‹ résidence : au 12 Grimmauld Place (Sirius m'a désigné comme étant son héritier pour reprendre la demeure familiale des Black).
‹ patronus : un cerf
‹ épouvantard : un détraqueur (la peur elle-même).
‹ risèd : mes parents, une femme et des enfants - une famille complète.
http://www.smoking-ruins.com/t6879-you-never-walk-alone-harry
nickel jule par contre, si ça te dérange pas, tu pourrais ajouter dans le message que c'est le couvercle de baril qui ouvre le passage ? kr qu'ils se trompent pas de porte yeah (j'ai vu sur internet qu'à poufsouffle, les portes menant aux dortoirs ressemblent à des couvercles de barils du coup vala Arrow)

pour serdaigle, on dira que c'est derrière la bibliothèque du fond hm nan ?
MessageSujet: Re: FLOOD ► hakuna matata   FLOOD ► hakuna matata - Page 37 EmptyDim 3 Avr 2016 - 1:42

Invité
Invité
Oh ! Ça explique les barils mdr J'ai modifié, ça te va ? yeah
Parfait, on peut ajouter un livre-levier ou un truc magique comme ça p't'être ? jule
MessageSujet: Re: FLOOD ► hakuna matata   FLOOD ► hakuna matata - Page 37 EmptyDim 3 Avr 2016 - 1:47

Harry Potter
Harry Potter
‹ inscription : 04/06/2015
‹ messages : 4243
‹ crédits : killer from a gang (avatar) ; anaëlle (sign).
‹ dialogues : indianred
FLOOD ► hakuna matata - Page 37 Tumblr_inline_mr3oiwAaj81qz4rgp

‹ âge : vingt-trois (31/07/80)
‹ occupation : décédé depuis le 24/08/03.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1991 et 1997.
‹ baguette : en bois d'aubépine, mesure 30 cm et a en son cœur un crin de licorne (anciennement à Draco Malfoy) ; je suis également le maître de la baguette de Sureau.
‹ gallions (ʛ) : 8283
‹ réputation : je suis un dude très cool maintenant que j'ai tué Voldemort (rip).
‹ particularité : Fourchelang.
‹ faits : j'ai beaucoup changé, je suis devenu froid et maîtrisé, prudent et confiant ; les foutues répercussions de la guerre qui m'ont fracassé la gueule. Parmi les Insurgés, je suis Specs, anciennement parmi l'un des leaders des Audacieux. Membre du conseil de la RDP – les seuls étant au courant que je suis en vie. J'ai passé un marché avec Drow : 80 années de ma vie en échange d'un talisman prévu pour détruire l'horcruxe en moi.
‹ résidence : au 12 Grimmauld Place (Sirius m'a désigné comme étant son héritier pour reprendre la demeure familiale des Black).
‹ patronus : un cerf
‹ épouvantard : un détraqueur (la peur elle-même).
‹ risèd : mes parents, une femme et des enfants - une famille complète.
http://www.smoking-ruins.com/t6879-you-never-walk-alone-harry
oueeep c'est parfait comme ça iiih
pourquoi pas pour le livre-levier jule à voir avec les autres yeah
MessageSujet: Re: FLOOD ► hakuna matata   FLOOD ► hakuna matata - Page 37 EmptyDim 3 Avr 2016 - 2:04

Invité
Invité
hehe dent
Pour le passage vers Gryffondor j'hésite, soit on se la fait à la Narnia dans une armoire, soit je me disais derrière une des tapisseries ? Ou DANS une tapisseries ! Je suis quelqu'un qui sait prendre des décisions :russe:
MessageSujet: Re: FLOOD ► hakuna matata   FLOOD ► hakuna matata - Page 37 EmptyDim 3 Avr 2016 - 2:34

Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
FLOOD ► hakuna matata - Page 37 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10416
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
si j'étais pas la thug procrastinatrice que j'étais, j'aurais édité mon rp , pour faire scintiller la biblio, itout itout, direct yeah

@Fleur I. Weasley : tu te charges d'intégrer ces infos dans ton post ? kr comme ça, ça te donne encore plus de matière pour attaquer yeah
MessageSujet: Re: FLOOD ► hakuna matata   FLOOD ► hakuna matata - Page 37 EmptyDim 3 Avr 2016 - 12:26

Invité
Invité
Coucou les insurgés !

Je voulais mettre Brice sur le coup pour le directeur?directrice actuel de Serdaigle mais du coup on peut justement dire qu'elle était partie vers son bureau et que le pote potter la prévient qu'il se dirige vers la salle commune? C'est possible ça? hm
MessageSujet: Re: FLOOD ► hakuna matata   FLOOD ► hakuna matata - Page 37 EmptyDim 3 Avr 2016 - 13:18

Invité
Invité
@Luna Lovegood Ça marche mais du coup, est-ce que le préfet entend la voix de Harry?
- je ne suis pas encore hyper au point sur ces miroirs mdr -

Contenu sponsorisé

FLOOD ► hakuna matata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant