|
sujet; FLOOD ► hakuna matata |
HERO • we saved the world Emily Callaghan | Ça dépend Elli, pour les cartes, ça dépendrait vraiment beaucoup du besoin. Ça pourrait être des lieux stratégiques qu'Emily pourrait connaître d'elle-même pour les avoir "visités" ou pareil pour d'autres (elle serait là pour les reproduire) - style la demeure des Carrow, y'a pas souvent de gens, mais ça peut être utile un jour - . Après, autre utilité, pour les lieux vastes que pourraient fréquenter les insurgés lors de leurs missions de ravitaillement et tout ça, style Godric's Hollow. Juste le fait d'avoir une carte avec les Allées et les maisons de dessinées, et la possibilité de visualiser les insurgés qui s'y trouvent, ça pourrait être utile. Et enfin, j'imagine qu'en prévention de mission, un groupe d'insurgés et Emily pourraient partir en éclaireur pour situer les zones, dessiner les plans, et ainsi permettre une meilleure approche, et dans ce cas là, bah lors de la mission elle-même, les insurgés pourraient situer leurs partenaires grâce à la carte ... Je pense que c'était un truc comme ça qu'on imaginait. Maintenant si j'me trompe faut me le dire j'ai pas l'esprit très clair aujourd’hui ! |
| | | |
| Je débarque comme une fleur juste pour dire coucou, j'ai lu les deux dernières pages, c'est du lourd que vous envoyez, au point où le poids a fini sur ma tête et que j'ai la migraine. Déjà l'idée des montres qui est tellement excellente, je n'ai pas de mots (pourtant je m'appelle Mo en vrai), vous vendez du rêve, et je vais voir si je peux m'incruster dans une mission quelque part dès que j'ai le courage de lire tout ce que vous dites avec plus d'un seul neurone. |
| | | |
HERO • we saved the world Harry Potter | hytgrfdfrgthyygtrf, c'est trop cool, vous couvrez tous les autres détails les copains (c'est pratique d'en parler en groupe, y'a plusieurs cerveaux à disposition ) Ron; mazette, je suis démasqué ! Elli; j'avoue que l'idée des petits groupes, c'est vraiment intéressant mais faut que ça plaise à tout le monde forcément. à la limite, pourquoi pas ne pas faire un petit sondage ? comme ça, chacun donne son avis sur la chose (et on se perd pas avec 369 idées sur le flood ) pour les cartes, plans c'est plus parlant non ? en tout cas, Emily a bien décrit la chose (mieux que moi même) mais l'idée c'est de s'inspirer de la carte des maraudeurs et préparer les plans avant chaque mission dans des lieux spécifiques (exemple : musées). du coup, je trouve que l'idée d'Emily pour les éclaireurs c'est vraiment super (l'éclaireur est important dans chaque groupe, comme le healer -réflexe de gamer qui ressort-) Percy; ohlala, je me sens trop heureux dans mon dedans, Sir Perceval qui m'appelle Harry chéri c'est le monde à l'envers ou bien ? -sort loin- purée, tu as pensé aux détails techniques, c'est vraiment géant quoi ** franchement pour les montres, j'ai plus rien à rajouter, c'est perf xD pour les cartes, Emily a proposé l'idée des éclaireurs, enfin des petits groupes pour scanner les lieux (de préférence des gens qui ont une bonne mémoire pour se rappeler de tout (à la limite, ils pourraient photographier aussi...)). mais pour l'event 5, le fait qu'ils en récupèrent sur place avant le jour j, c'est vraiment cool ! Will; aaah poto, c'est une bonne initiative de mettre en avant les entraînements c'est sûr ! après, faut les trouver les profs et les élèves xD en tout cas, comme Will est chez les Nocturnes, ça dérangerait pas du tout Harry que Will s'occupe de donner ces cours. (ça nous ferait un lien comme ça ) Erin; han tu sais, l'autorité c'est vraiment très utile (je connais pas trop ton perso mais je l'imagine bien enseigner comme un général d'armée qui gueule à chaque pet de travers ) enfin, même si la personnalité du perso tend à faire de lui un mauvais enseignant, je pense qu'en temps de guerre, vaut mieux avoir un prof pourri que pas de prof du tout non ? Emily; t'as touuut bien compris expliqué bb je trouve ton idée des éclaireurs c'est vraiment cool, j'approuve ! ils iraient en mode ninjas, combi noir, en longeant les murs ni vu ni connu Désiré; hinhin incruste toi, n'hésite pas et bienvenue chez les insurgés au fait ! (quand je vois ton prénom, ça me rappelle toujours le livre Désiré Bienvenu ) |
| | | |
| Oh, Harry tu es trop mignon En fait, quand je parlais de l'iiiiiincroyable charisme et de la faaaabuleuse autorité d'Erin c'était surtout en référence à sa tendance à devenir plus cramoisie que ses cheveux si plus de trois personnes l'écoutent et à son incapacité totale de se faire entendre et de s'imposer sans avoir aussitôt envie de se changer en écureuil pour aller se planquer dans l'arbre le plus proche Mais ceci dit, si les élèves sont trèèèèès sages, elle a un peu de niveau en métamorphose quand même |
| | | |
| | | | |
| C'est justement parce qu'Erin est Animagus que je disais ça Mais si Sansa est plus à l'aise devant les gens, ça peut pas faire de mal ^^ Après, effectivement, je ne sais pas dans quelle mesure les Belliqueux se mêlent aux Audacieux Mais sinon ce serait un duo intéressant |
| | | |
HERO • we saved the world Harry Potter | - Erin McAlister a écrit:
- Oh, Harry tu es trop mignon
En fait, quand je parlais de l'iiiiiincroyable charisme et de la faaaabuleuse autorité d'Erin c'était surtout en référence à sa tendance à devenir plus cramoisie que ses cheveux si plus de trois personnes l'écoutent et à son incapacité totale de se faire entendre et de s'imposer sans avoir aussitôt envie de se changer en écureuil pour aller se planquer dans l'arbre le plus proche Mais ceci dit, si les élèves sont trèèèèès sages, elle a un peu de niveau en métamorphose quand même c'est exactement ce que j'avais dit -nie tout en bloc- (comme je disais, je connais pas encore tous les perso insurgés, faudra que je lise ta fiche à l'occasion ) +1 pour sansa-sensei |
| | | |
| Hummm ... pour les cours, vous devriez voir avec Bill. En rp, on a déjà parlé que Bill faisait ça (à Shell Cottage, notamment) vu qu'il a l'habitude de gérer la fratrie Weasley (t'as géré les jumeaux, t'es prêt à gérer toute une classe ). Ca vous donnerait l'occasion d'avoir des liens en plus Par contre, faut pas oublier que tous les insurgés n'ont pas de baguette (je pense aux jeunes surtout) sooo ... il faudrait des cours de tout ... limite du style "bah ça dépend qui est dispo pour s'occuper des jeunes" |
| | | |
| - Erin McAlister a écrit:
- C'est justement parce qu'Erin est Animagus que je disais ça Mais si Sansa est plus à l'aise devant les gens, ça peut pas faire de mal ^^
Après, effectivement, je ne sais pas dans quelle mesure les Belliqueux se mêlent aux Audacieux Mais sinon ce serait un duo intéressant Et c'est justement parce qu'elles le sont toutes les deux que j'ai proposé ca (mais j'ai du mal m'exprimer, sorry ) ca pourrait faire un sacré duo effectivement, et une bonne base pour un lien (faut aussi qu'on en parle avec Bill, comme l'a fait remarquer Fred ) surtout que meme si ma go est belliqueuse, elle ne va pas pour autant cracher sur les autres groupes d'insurgés, bien au contraire (tout le monde est dans la même galère selon elle ) Et d'ailleurs Fred, je me demandais, il n'y aurait pas un moyen de récupérer (ou tout du moins d'essayer) des baguettes pour ceux qui n'en ont pas/plus? (si ca a déjà été mentionné quelque part et que j'ai loupé l'info je m'en excuse) |
| | | |
HERO • we saved the world Luna Lovegood ‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10416
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
| #je plussoie sanssationnelle, j'ai tout lu, j'vais pas rajouter une couche mais j'aime tout ce qui a été dit BILL DIRECTEUR DE POUDLARD RECONQUIS Fred ; j'suis toujours opé pour ces missions contre la marque ténébreuse je signe toujours (j'peux t'aider dans le brainstorming s'tu veux aussi ) (j'ai pleins d'amis à sauver, chez les verts, quoi ) nan mais n'empêche, c'est fou ce qui s'est passé ici depuis mon départ, ça s'organise, ça s'organise . Tu vois Potty, il t'accepte encore comme leur chef |
| | | Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|