Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


sujet; Are you, are you coming to the tree ? [Daphne]

Invité
Invité
Are you, are you coming to the tree ? [Daphne] Empty
Daphne Queenie Greengrass
feat Holland Roden • crédit swan

Groupe • Prédéfini
• nom complet ; La jeune femme répond aux prénoms de Daphne Queenie, assez commun en somme. Néanmoins, son patronyme en dit long sur elle et sa famille. Du moins en apparence. Effectivement, cette ancienne famille de sang pur, est totalement basée sur les apparences presque. Ainsi sont les Greengrass. • surnom(s) ; Petites, sa soeur cadette avait pris l'habitude de l'appeler Queenie, son deuxième prénom. A vrai dire, la jeune femme ne sut pas réellement la raison. C'était arrivé comme ça, sans réel fondement en quelque sorte. • naissance ; La jeune femme est née un certain trente août de l'année mille neuf cent quatre vingt. Sa mère d'ailleurs l'a mise au monde au manoir familial. • ascendance ; C'est une réelle Sang-Pur, il n'y a aucun doute à avoir là-dessus. • camp ; D'après ce qu'elle se souvient, la jeune femme, du moins à l'origine, Daphne appartenait aux Insurgés. Elle s'était donnée la lourde de tâche d'infiltrer l'Elite pour tenter de rallier d'autres sorciers à leur cause mais aussi de glaner quelques informations par-ci par-là. Mais évidemment, revenir en tant que fille prodigue avait un prix. Ce prix fut ses souvenirs qu'elle dut remanier pour qu'elle puisse passer sans encombre le test du Maitre des Ténèbres. Mais cela marcha tellement bien qu'elle en oublia tous ses souvenirs depuis six ans, résultat d'un mauvais calcul de sort. Ainsi à présent, elle est totalement perdue. D'ailleurs, si elle se rendait compte qu'elle était une insurgée, elle en serait horrifiée. Pas parce qu'elle est maintenant une pro-sang pur non, tout simplement parce que sa vie, ou du moins sa nouvelle vie n'aurait été que mensonge, illusion et fausseté. • métier ; La jeune femme est rentière, ou du moins, elle se raccroche à l'argent familial, puisqu'elle fait partie de l'Elite. Du moins, pour le moment et à ce qu'elle s'en souvienne. • réputation ; Avant c'était une insurgée, une traître à son sang, une déserteuse, une reniée. C'était du moins les mots employés par tous pour qualifier la jeune femme. Néanmoins, ce discours n'est plus d'actualité. Effectivement, passer d'un état de fugitive à un état de pauvre petite victime des insurgés et de fille prodigue, il n'y a qu'un pas pour Daphne. Effectivement, la jeune femme a réussi à infiltrer l'Elite au détriment de ses souvenirs et est accueillie telle la jeune fille prodigue. D'ailleurs, certains journaux, ainsi comme le pensent certains, relatent le fait que la jeune femme aurait été sous le charme de l'Imperum pendant trois ans et exécuté les moindres ordres des insurgés pour leur propre compte avant d'enfin retrouver ses esprits et de s'enfuir. Daphne les laisse extrapoler et ne veut en aucun cas leur accorder de l'importance comme le conférerait une interview. Non, elle exècre les médias, alors pourquoi leur parler ? • état civil ; Elle est célibataire la petite, et à vrai dire, elle s'en porte bien pour le moment. Très bien même. Et à vrai dire, contrairement à certaines, ceci est loin de ses priorités. N'est-on pas en guerre non ? • rang social ; Depuis janvier 2002, la jeune femme fait à nouveau partie de l'Elite sorcière. Avant, elle avait été insurgée. Mais ça c'était avant. Quoi que. • particularité(s) ; Aucune, du moins pas à sa connaissance. • patronus ; La première fois qu'elle fit un patronus, une panthère s'en dégagea. C'est un animal qui inspire la discrétion, la grâce aussi, qui est assez fougeux dans un certain sens, et qui amène généralement l'autre à son opinion. En fait, l'animal ressemble beaucoup à la jeune femme. • épouvantard ; Quand elle était petite, elle aurait aisément dit Augustus Rookwood. Ce dernier la tétanisait. D'ailleurs son père pour la menacer utilisait cet homme-là pour faire obéir sa fille au doigt et à l'oeil comme un père moldu le ferait en blatérant sur un certain méchant croque-mitaine. Aussi, plusieurs fois, cet homme terrifiant l'aurait coincé, seule, et l'aurait très gentiment intimé de ne pas grandir trop vite. Du moins, c'était ce qu'elle traduisait en voyant sa hâte qu'elle atteigne sa majorité. Néanmoins, à présent, tout est différent. Effectivement, à l'heure d'aujourd'hui, son épouvantard ne serait qu'elle-même. En effet, si elle découvrait un jour qu'elle était elle-même une insurgée, elle ne sait pas comment elle réagirait. Cela signifierait que toute sa vie, du moins la nouvelle, n'aurait été qu'illusion, mensonge, et apparence. De quoi la perdre encore plus. • risèd ; Si on devait lui poser la question, elle saurait parfaitement la réponse. Elle verrait tout simplement toute sa famille réunie dans un seul et même miroir où tous serraient unis et heureux. Pourtant, en ce moment, elle a l'impression de vivre ce rêve éveillé. Sa mère couvre sa soeur et elle d'attention et de bienveillance alors que son père reste compréhensif et patient. Oui, c'est presque un rêve éveillé. Pourtant, elle sait au fond d'elle, malgré sa tentative d'oubli, que sous les apparences sa famille est bien loin d'être ainsi à commencer par son père qui n'est autre que purement et simplement un assassin. • animaux ; facultatif. • baguette ;  Depuis ses onze ans, la jeune femme a une baguette qui est en bois de rose, son coeur est fait de crin de licorne. Aussi, elle est très souple et mesure environ 25,6 centimètres. Elle est parfaite pour les enchantements et est très fidèle à son propriétaire. • miroir à double sens; caractéristiques (pour les insurgés uniquement) voir explications.

The stars have faded away
► Avis sur la situation actuelle : régime politique, vente des Rebuts, traque des insurgés, durée de la guerre (5 lignes).

► Infos en vrac : un ou des talents (sport, matière de prédilection, etc. nb : ). un tic. une qualité. un défaut. une caractéristique (traits physiques, tatouages, cicatrices). une rumeur. etc.

Nothing compares to you
• pseudo & âge ; Sur le net on me connait sous le pseudonyme de Lost Heaven, même si je dois avouer que j'ai quelques autres pseudo qui datent assez mais que j'aime parfois ressortir de mes placards tout poussiéreux. Sinon, j'ai dix-sept ans mais dans quelques mois, je passerais à la majorité. A vrai dire plus ça approche et plus je me dis qu'un chiffre de plus ou de moins, c'est rien du tout. • comment as-tu trouvé le forum ? Je crois que je suis tombée sur un des tumblr d'un des membres. J'ai cliqué sur le lien et en voyant le scénario de Daphne, je ne pouvais absolument pas le laisser passer. Il est totalement parfait, il détonne et enfin un personnage haut en couleurs, enfin pour ma part. • ton avis, tes suggestions ; Le forum a l'air réellement magnifique. A commencer par le design sérieux. Tout est parfait. Le contexte est original (quoi que je sens que je vais passer ma nuit à tout tout lire) et très attractif. Pour une inconditionelle harrypottérienne que je suis, je me devais de m'inscrire. C'était aussi normal que l'absence de nez sur la face de serpent de Voldy. Les membres d'ailleurs ont l'air tous réellement sympathiques et accueillants. Voilà, je sens que je vais me plaire ici. • connexion ; Généralement, j'arrive à passer tous les jours pendant plusieurs heures. Après, il se pourrait que je m'absente mais dans ce cas-ci, je préviens illico presto. Sinon, après, je ne dis pas que je vais rp' tous les jours, mais disons le plus souvent que me permet mon inspiration et ma flemme (oui ça fait beaucoup aha). • quelque chose à ajouter ? J'ai tellement, tellement, tellement, tellement hâte de jouer avec vous tous et ma Daphne.



Dernière édition par Daphne Greengrass le Jeu 30 Avr 2015 - 1:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Are you, are you coming to the tree ? [Daphne] Empty
Here comes the hurricane
citation de ton choix, citation de ton choix

It's a cold and broken hallelujah
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

The way she smiles
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

Can you see me into my eyes ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

She's talking to angels
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?




Dernière édition par Daphne Greengrass le Dim 3 Mai 2015 - 15:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Are you, are you coming to the tree ? [Daphne] Empty
Here comes the hurricane
citation de ton choix, citation de ton choix

Titre de la partie (facultatif)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

Titre de la partie (facultatif)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
Are you, are you coming to the tree ? [Daphne] 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 8811
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
Are you, are you coming to the tree ? [Daphne] Empty
Une Daphné yeux
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'elle, c'est un personnage fantastique kr
Bienvenue sur Excidium, j'espère que tu vas t'y plaire, tes commentaires et compliments sur le forum sont adorables kr N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout gaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Are you, are you coming to the tree ? [Daphne] Empty
Pansy han
Merci de ton accueil calin minikr
Et oui tu as raison, Daphne a l'air réellement d'être un personnage assez fascinant et complexe. inlove Merci au-x- créateur-s- du scénario. waouh Encore un défi à relever aha. superman
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Are you, are you coming to the tree ? [Daphne] Empty
Ha non, moi qui espérais pouvoir tuer Daphné (a)
*sort et revient*
Bienvenue ici et bonne chance dans la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Are you, are you coming to the tree ? [Daphne] Empty
Wahou, on aura vite retrouvée une Daphne, c'est Draco qui va être content ! inlove
WELCOME here baby ! foufou Tu vas te plaire ici, je le sens, parce que moi je ne connais pas grand chose aux livres (j'ai lu que le un tu me diras...) et que je trouve que c'est juste iojhbgyuhiok ! iiih
BREF Daphne est superbe et tu sembles SUPER motivée, alors yaaaaay ! J'ai hâte de voir ce que tu en feras. Courage pour ta fiche ! huug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Are you, are you coming to the tree ? [Daphne] Empty
Merci vous deux, vous êtes adorables.  minikr  miam

+ Davius Tu peux toujours courir pour toucher à une seule mèche de cheveux flamboyant de Daphne. (a)
+ Susanna tu es adorable. inlove Je crois que comme tu dis ce forum va me plaire. potte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Are you, are you coming to the tree ? [Daphne] Empty
daphnée, c'est juste un personnage absolument génial ! :oué:  inlove
très très bon choix et même si j'ai lu que holland n'était pas ta tasse de thé, moi je la trouve absolument sublime et je suis sûre que tu finiras par la kiffer aussi ! héhé ! :roule: bounce
bienvenue parmi nous, en tout cas, j'ai hâte de lire ta fiche (et j'exige un lien, bien sûr !) ! love
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
Are you, are you coming to the tree ? [Daphne] Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7588
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
Are you, are you coming to the tree ? [Daphne] Empty
Oh god Daphné yeux j'ai pas eu le temps d'écrire le lien que j'avais avec l'ancienne sur le scénario du coup faudra que je vienne faire un tour dans ta fiche de liens ow bienvenuuuue sur exci minikr blondie va être content de te voir par ici ! En tout cas, n'oublie pas de réserver l'avatar, ça te permettra de réserver le personnage par la même occasion trognon bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Are you, are you coming to the tree ? [Daphne] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Are you, are you coming to the tree ? [Daphne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (F/MORE) FREIDA PINTO ‣ are you coming to the tree ?
» A STORM IS COMING
» THE HANGING TREE + ESTHZER
» barking up the wrong tree — (harald)
» summer is coming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-