Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


sujet; Are you, are you coming to the tree ? [Daphne]

Invité
Invité
Are you, are you coming to the tree ? [Daphne] - Page 2 Empty
Daphnééééé trognon Ce personnage trognon
Vu que j'avais un lien avec l'ancienne, je compte bien prendre plaisir à te martyriser avec mes serpents trognon t'as vu, j'ai le sens de l'accueil What a Face
Bon courage pour la rédaction et bienvenue chez les fous potte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Are you, are you coming to the tree ? [Daphne] - Page 2 Empty
Merci vous trois. minikr trognon
+ Juliet, je crois que tu dois te tromper de personne, car j'adore Holland. hug Elle est de plus parfaite pour ce scénario. inlove Aussi, je te réserve un petit lien avec grand plaisir. minikr
+ June, merci de ton conseil de réservation ! calin  (J'avais complètement oublié aha dents ). Pour le lien, pas de soucis, on verra quand j'aurais fini ma fiche comme tu dis sur ma fiche de liens. placard
+ Lucrezia, un magnifique sens de l'accueil je dirais même aha. bouarf :3: Par contre reste loin de moi avec tes serpents. grrr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Are you, are you coming to the tree ? [Daphne] - Page 2 Empty
Bienvenue ! ♥
J'avais un lien avec l'ancienne Daphné (pas vraiment positif) donc à voir si tu veux qu'on le conserve ou alors qu'on s'en fasse un autre. Je suis ouverte !

En attendant, bon courage pour ta fiche, la jolie rouquine ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Are you, are you coming to the tree ? [Daphne] - Page 2 Empty
Oh merci de ton accueil ! iiih trognon
Je vois que Daphne avait énormément de liens en plus de ceux inscrits sur le scénario. inlove A vrai dire, je serais ravie de reprendre ton ancien lien avec l'ancienne Daph', qu'il soit positif ou négatif d'ailleurs !calin Aussi, on en rediscutera quand je serais validée si tu le souhaites. potte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Are you, are you coming to the tree ? [Daphne] - Page 2 Empty
    Une Daphne !! *^*
    Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche ! trognon minikr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Are you, are you coming to the tree ? [Daphne] - Page 2 Empty
Merci de ton accueil. trognon minikr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Are you, are you coming to the tree ? [Daphne] - Page 2 Empty
Soit la bienvenue sur Excidium !!
Comme beaucoup, mon premier compte (C.Guenièvre Lestrange) avait un lien avec Daphné donc il est fort probable que je te saute dessus quand tu seras validée ;)
En tout cas bon courage pour la rédaction de ta fiche gangnam
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
Are you, are you coming to the tree ? [Daphne] - Page 2 Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7601
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
Are you, are you coming to the tree ? [Daphne] - Page 2 Empty
Hello beauty I love you peut-on avoir des nouvelles de ta fiche ? As-tu besoin d'un délai pour la terminer ? trognon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Are you, are you coming to the tree ? [Daphne] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Are you, are you coming to the tree ? [Daphne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (F/MORE) FREIDA PINTO ‣ are you coming to the tree ?
» your family tree
» THE HANGING TREE + ESTHZER
» barking up the wrong tree — (harald)
» A STORM IS COMING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-