-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


sujet; NASTIYA + sourire charismatique
MessageSujet: Re: NASTIYA + sourire charismatique   NASTIYA + sourire charismatique - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015 - 14:36

Invité
Invité
NASTIYA + sourire charismatique - Page 2 Empty
mon Dieu, je suis désolée pour le temps de réponse gaah

+ kesniya; avec tout ce que tu as dit, c'est vrai que je me rends compte qu'elles ont pas mal de choses en commun :") donc oui, un lien positif pourrait être envisageable je pense. au début, elles auraient pu se regarder de haut mutuellement (les origines vélanes d'Anastasiya la pousse à se montrer plus hautaine et arrogante qu'elle ne l'est vraiment /pan) donc au début, elles auraient pu ne pas se voir en peinture puis ça aurait fini par évoluer? enfin, après, il faudrait voir comment elles se seraient rencontrées. :russe:

+ draco; oh je suis contente que ma proposition te convienne What a Face et tout ce que tu as ajouté me convient (tbh, j'ai l'impression d'avoir rien fait du tout omg pardon gaah )
(et oui pas de soucis, pour l'instant ça va mieux mais si j'ai une question, je te mp merci fire )

(et je m'excuse encore du temps de réponse :c )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NASTIYA + sourire charismatique   NASTIYA + sourire charismatique - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 9:59

Invité
Invité
NASTIYA + sourire charismatique - Page 2 Empty
Et oui chou Je suis d'accord pour la proposition de départ. Seulement, si jamais Ksen la méprise ou quoique ce soit, Ana ne s'en rendra pas compte. Ksen est douée pour cacher ce qu'elle pense en public, elle reste quasiment toujours impassible. Si jamais elle regarde Ana, ce serait avec une indifférence marquée gaah Bah en fait, je ne sais pas trop hm J'ai lu qu'Ana se rendait souvent avec Maksim pour conclure des affaires. Est-ce qu'elle participe aux événements mondains? Ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
 

NASTIYA + sourire charismatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lee ♠ N'oublie pas ton sourire pour ce soir
» Sais-tu à quoi est bon le baiser ? A essuyer les larmes et à faire naître le sourire. Souris-moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-