astoria + ils ont effectivement pu se connaitre depuis tous petits, entre sang-purs, ils devaient fréquenter le même parc de jeux et faire des goûters.
Et j'ai une petite idée qui a germé, tu me dis ce que tu en penses.
Astoria pourrait être le crush d'enfance de Theo ? Histoire assez classique du copain d'enfance amoureux sauf que deux choses ont pu tout chamboulé : d'abord il y a l'adolescence de Theo qui a marqué un changement dans son attitude et ensuite, il y a Draco. Donc, Theo a eu cette période "dark, ado torturé" qui l'a fait s'éloigner de pas mal de personnes (ça pourrait être le cas avec Astoria ?) et ensuite, il y a l'histoire avec Draco, un truc genre triangle amoureux duquel Theo se serait retiré sans un bruit ?
Quant à ce que ça pourrait donner de nos jours, avec le passé d'Astoria, Theo aurait certainement une attitude protectrice envers elle mais tout en restant froid. (truc à la Edward Cullen dans Twilight
)
aramis + ouiiiiii, on pourra d'ailleurs développer pendant le rp commun ?
daphné + j'aime l'idée du copains vaches !
et alors, par rapport à l'éventuel lien avec Astoria, comment aurait réagit Daphné si elle avait remarqué le crush de Theo ? (ça pourrait être un peu le début d'une certaine méfiance entre eux ?
) Pour ce qui est de leur relation actuelle, c'est vrai que Theo sera franchement pas convaincu mais ça peut complètement évoluer grâce à Hermione !
(après, à voir comment parce que Theo ne dira jamais à personne qu'il est attiré par Hermione et je doute que Daphné évoque leur amitié à toutes les deux facilement ?
) on trouvera bien un moyen, je ne sais pas comment vous allez faire avec Hermione mais peut-être que celle-ci pourrait confier à Daphné que Theo agit bizarrement avec elle ou quelque chose comme ça ?
Pour le rp commun, Theo aura sans aucun doute une attitude polie mais pas très chaleureuse vis-à-vis de Daph, après, sachant qu'il sera sous drogue, si elle insiste un peu, il pourrait venir à lui dire exactement ce qu'il pense (en mode j'suis high ma langue se délie toute seule
)
kseniya + du coup, on garde ça et on essayera de faire évoluer en rp ?