-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal


sujet; I'm lost in the deep end. — Winnie.

Invité
Invité
I'm lost in the deep end. — Winnie. Empty
Winifred "Winnie" LangdonS'lut, je m'appelle Winnie, et toi ?
❝ We're running in circles again ❞Wizards ; Perso' inventé

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Winifred Langdon. Winifred est un prénom purement irlandais, tandis que Langdon est le nom d'une lignée de sorciers de sang-mêlés. Sa famille et ses amis l'ont toujours surnommé Winnie, que qu'elle trouve beaucoup mieux que son nom de base.
☇ naissance ; 3 octobre 1980, Belfast en Irlande
☇ ascendance; sang-mêlé, son père était un sang mêlé et ms mère idem.
☇ métier ; aucuns, elle n'est qu'une simple civil
☇ camp ; modéré
☇ réputation ; La famille Langdon n'est pas la famille la plus connue, elle n'a donc pas vraiment de réputations.
☇ état civil ; célibataire.
☇ rang social ; civil
☇ baguette ; bois de vigne, crin de licorne, 26cm, assez souple.
☇ épouvantard ; son oncle, qui s'amusait à lui faire peur et qui était très autoritaire.
☇ risèd ; être auprès de ses grands-parents.
☇ patronus ; un lynx.
☇ particularités ;Aucunes, malheureusement.
☇ animaux ; Un petit chat au doux nom de Caelan, un prénom aussi irlandais.
☇ Avis sur la situation actuelle :
Se sentir impuissante, vulnérable et vraiment pas en confiance dans un monde ou la mort est tout près de soit, voir plusieurs personnes, dont tes proches mourir. Quand on ressent tout ça, on n'a qu'une seule chose en tête : ne plus jamais le revivre. On veut que la guerre s'arrête, mais on peut faire quoi ? À part se battre et s'opposer, on peut bien gagner comme on peut perdre et mourir. Je préfère être du côté gagnant, seulement pour être en vie. J'aurai tellement voulu être une sang-pur, ça m'aurait facilité la vie, sans doute. Je ne sais pas quel côté choisir, entre le bien et le mal. La magie noire m'intrigue tellement... Mais, la façon dont ils traitent les sang-mêlé, car ils ne sont pas des sang-pur me répugne et ils peuvent me tuer à chaque instant.

☇ Infos complémentaires ; Elle est douée au quidditch, étant même dans l'équipe de serpentard. Elle se mord la lèvre inférieure quand elle est stressée rusée vantarde. Comme chaque Langdon, elle est brune,et à des yeux couleur noisette. Aucune, normalement.

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi Rebecca ou rbkfc. J'ai 15 ans, je viens de la France mais je suis née au Mali et j'ai connu le forum via l'un de mes amis qui s'inscrit en même temps que moi. Si tout va bien vous me verrez connecté(e) 4 jours sur 7 hors vacances.Un dernier mot ? J'adore le fofo'  hehe .

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Winnie Langdon le Ven 23 Déc 2016 - 18:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
I'm lost in the deep end. — Winnie. Empty
Salut...Papa, maman, nous sommes en danger...
❝ I — La naissance d'une sorcière. ❞1980, Belfast

Dans un hôpital irlandais, une femme d'environ la vingtaine vient de donner naissance à une petite fille, de poids moyen. Elle la nomme Winifred. Et Winifred, c'est moi ! Elle m'a nommé comme ça, car, elle est irlandaise, donc bon ! Mes parents se nomment Noah Langdon et de Janna Langdon, fin née Barrett. Je suis née exactement le trois octobre 1980. Mes parents sont tous les deux des sorciers, des sangs-mêlés pour être exacte et ils se sont rencontrés à Poudlard, une école de sorciers et je suis aussi destinée à aller là-bas.

❝ 2 — L'enfance avant Poudlard. ❞de 1982 à 1991, Godric's Hollow & le manoir familiale.

Depuis plus de deux ans, mes parents sont partis à Godric's Hollow, c'est surtout là où habite la plupart des sorciers. J'ai passé la meilleure des enfances à Godric's Hollow, avec plusieurs enfants qui habitaient là-bas aussi, avant de déménager encore dans le manoir familial de papa, à Londres. C'est vers mes sept ans que papa m'a parlé du quidditch, un sport de sorciers, où on est sur des balais volants et on doit attraper une balle en or. J'ai commencé à me passionner au quidditch, j'avais envie d'y jouer. Et il m'a aussi parlé des maisons à Poudlard. Les quatre fameuses maisons : Gryffondor, pour les courageux, Serpentard, pour les rusés, Serdaigle, pour les intelligents et Pouffsouffle, pour les loyaux. Il est parti à serpentard, comme maman. Et j'avais hâte d'aller à Poudlard, même si je devais y aller que dans quatre ans et ça semblait vraiment loooooong. Je patientais, fin j'essayais. Je demandais tout le temps à mes parents, si c'était bon pour que j'aille à Poudlard. Il y avait aussi mon oncle qui habitait à Godric's Hollow, près de notre maison. Il était assez sévère, je pensais même qu'il était méchant. Il avait une allure de mort, il faisait flipper. Il me faisait tellement peur qu'il fût mon épouventard. L'année 1991 changera ma vie. Un jour normalement banal, quelques temps après mes onze ans, je reçus une lettre. Ce n'était pas une lettre normal, c'était une lettre de Poudlard ! J'étais tellement contente ce jour-là ! Tout comme mes parents. Je pourrais faire ma rentrée à Poudlard très prochainement, il fallait faire les courses pour mes fournitures et tout sera bon ! Les fournitures étaient toutes achetées. Manquait plus que ma baguette. J'avais hâte quand j'allais choisir ma baguette, celle avec qui j'allais combattre. Arrivée chez Ollivander, il y avait un vieil homme, c'était lui qui tenait la boutique. J'ai hésité longuement à choisir ma baguette mais j'ai trouvé la bonne, elle est en bois de vigne, crin de licorne pour le coeur, environ vingt-six centimètres et assez souple. Elle était faite pour moi ! Et maintenant, j'attendais impatiemment la rentrée à Poudlard.

❝ 2 — Poudlard, me voilà !❞de 1991 à 1998, Poudlard.

J'arrivais sur les voies, cherchant la fameuse voie 9 ¾. Papa m'a montré l'entrée en pointant du doigt un muret. Je n'avais pas trop compris, mais papa m'a dit de tenir le chariot et qu'à trois, on allait foncer dedans. Au bout de trois, on a avancé le chariot tout en courant, avec papa et maman, qui tenaient aussi le chariot. Je pensais qu'on allait se prendre le muret en pleine face, mais enfaîte, non. Je rouvrais mes yeux, voyant alors la voie 9 ¾ ! Mes yeux étaient émerveillée à la vue de la gare et de nombreux sorciers et sorcières, eux aussi avec leurs parents, leurs chariots et avec leurs animaux. Et j'ai oublié de vous dire, j'ai aussi un animal ! Un chat au doux nom de Caelan, je sais, c'est un prénom normal, mais je voulais lui donner un prénom irlandais et Caelan j'aime bien. Caelan se trouvait sur le chariot, miaulant au moment de notre arrivée sur la voie. Mes parents partirent vers de vieux amis, je les suivais calmement, faisant la rencontre des autres sorciers et sorcières qui semblaient avoir mon âge. Une sorte de sifflement retentissait, c'était enfin l'arrivée du Poudlard Express, j'étais bouche bée. C'était le train en direction de Poudlard et j'allais monter dedans ! Mes parents me prennent dans leurs bras, me disant au revoir, tandis que dès qu'ils me lâchèrent, je partais en direction du Poudlard Express. Je leur fis un dernier geste de main, avant de monter dans le train. Je m'asseyais près des personnes avec qui je parlais avant de monter. Ils étaient sympa, l'un d'entre eux m'a même passé un chocogrenouille. Entre temps, j'ai enfilé la tenue des sorciers. J'étais tellement heureuse à ce moment-là, c'était presque officiellement élève à Poudlard. Arrivée devant l'école de magie, j'écarquillais les yeux à la vue de la grandeur de l'école. On c'était tous rendu dans la Grande Salle, les directeurs de maisons et des professeurs étaient sur la table principale. Au milieu, un tabouret et une directrice de maison, tenant un chapeau, qui semblait être le choixpeau magique, elle avait aussi un parchemin, mais je comprenais vite que c'était la liste de nouveaux élèves dès qu'elle a dit le premier nom en regardant la liste. Je stressais, voyant petit à petit les élèves passer et leurs choix de maisons. J'espérais tellement être à Serpentard, comme mes parents. Et les élèves déjà à Poudlard depuis au moins plus de deux ans, criaient de joie dès qu'une nouvelle élève rejoignait leur maison. Je soupirais longuement, avant d'une voix m'interrompe.
— Winifred Langdon.
Je relevais mon regard noisette vers la voix qui venait de m’interpeller. C’était mon tour. Je stressais encore plus. Je m’avançais d’une démarche calme vers la directrice de maison, m’asseyant sur le tabouret. Elle me mit le choixpeau magique sur la tête. Mes paupières se refermaient. Et si j’allais dans une autre maison ? Et qu’après papa et maman n’aiment pas trop ce choix ? Le choixpeau hésitait entre serdaigle et serpentard. Avant de s’écrier.
— SERPENTARD !
Je rouvrais brusquement mes yeux, souriant après les mots du choixpeau, que la directrice de maison retira de sur ma tête. Les Serpentard s'écrièrent tous de joie. Je descendais du tabouret, pour rejoindre la table des Serpentard. Mes quatre premières années à Poudlard étaient superbes ! J'ai appris les sorts et potions de bases, les animaux magiques dangereux et comment les surmontés et j'en passe, au bout de ma cinquième année, je devais passer une épreuve importante ! Je devais passer les BUSES ! C'est une épreuve que les cinquièmes années doivent passer. J'ai passé mes BUSES. Et j'ai eu plus d'Effort Exceptionnel que de Piètre ou Désolant. Même si j'ai eu qu'un Optimal, j'ai au moins, eu aucun Troll ! Et en septième année, j'ai même passé mes ASPIC à la fin de ma septième année ! J'ai quitté Poudlard en 1998, après avoir passé mes examens. Et d'ailleurs, au bout de ma troisième année, je suis devenue poursuiveuse de l'équipe de Quidditch de Serpentard !

❝ 2 — Je ne veux plus de cette guerre.❞de 1998 à 2003, ça dépend..

Cela avait déjà commencé vers 1997, mais c'est plus vers 1998 que tout a changé. La guerre commence, je ne sais vraiment pas de quel côté partir. Même si en 1997 il s'était passé l'infiltration de Gringotts par le fameux « Trio » et autre, je n'ai pas participé à la bataille à Poudlard, j'ai plutôt fui avec ma famille. On est resté dans le manoir familial, attendant que la guerre se finisse. Nous sommes revenus finalement à Poudlard, voyant le carnage de la guerre. Les partisans d'Harry Potter furent arrêtés, à Askaban pour les adultes et pour les mineurs dans les cachots de Poudlard, fin ceux qui ne voulaient pas partir du côté des Mangemorts. Enfaîte, Voldemort était soit disant revenu. Je ne savais pas trop quoi penser ou même dire ou faire. On s'est fait discret, pour au moins, survivre ou autre. Et surtout, quel camp choisir ? Fin du moins, quel camp choisir pour survivre ? Si on va côté Potter et autre, on peut mourir à cause des Mangemorts et autres. Et idem si on va côté Voldemort etc. Nous sommes en danger constant de mort si on fait les mauvais choix, surtout si nous ne sommes pas de sang-purs, car je suis une sang-mêlé, comme ma famille. Si j'aurai quelques particularités, mais je n'ai aucune, malheureusement et je peux mourir rien que pour le fait que je sois qu'une sang-mêlé qui ne connait quasiment rien à cette fichu guerre.



Dernière édition par Winnie Langdon le Ven 23 Déc 2016 - 18:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
I'm lost in the deep end. — Winnie. Empty
ma beauté palpite et ta adelaiiiiide trognon
bon courage pour raffiner et terminer ta fiche ma jolie sex lapin
Revenir en haut Aller en bas

OUTCAST • all hail the underdogs
Aspen Dunstan
Aspen Dunstan
‹ inscription : 11/11/2016
‹ messages : 496
‹ crédits : sierra.
‹ dialogues : seagreen.
I'm lost in the deep end. — Winnie. MZD

‹ âge : 20 (né le 10/10/83)
‹ occupation : n3 du gang shadow moses, il est le lieutenant du groupe des Breaches.
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : 1996-1997
‹ gallions (ʛ) : 3412
‹ particularité : méta animal et maître de la terre.
‹ résidence : au Wuthering Heights Cemetery (QG des SM).
http://www.smoking-ruins.com/t5788-ad-bang-see-you-on-the-street
I'm lost in the deep end. — Winnie. Empty
oooh elle est trop cutie adelaide sur ton avatar kr la bienvenue sur exci pétille kr j'aime beaucoup le choix du prénom et de ce que j'ai pu en lire sur ta Winnie pétille n'hésite pas à passer sur le flood d'intégration pour faire connaissance avec nos membres et tout jule et on est là si jamais tu as des questions kr courage pour la rédaction de ta fiche fire kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
I'm lost in the deep end. — Winnie. Empty
Merciiii melii et ta amandaaa palpite
Mercii Aspen kr ! Je fonce sur le flood minikr !
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Neelam Rosier
Neelam Rosier
‹ inscription : 24/11/2016
‹ messages : 536
‹ crédits : siren charms + casseurs flowters, le mal est fait
‹ dialogues : #teal.
I'm lost in the deep end. — Winnie. Tumblr_mwvsoyXojp1sly6i2o4_250

‹ liens utiles :
fiche ☾ quiet is violent
liens ☾ stolen youth
pow ☾ msn

dc ☾ anthea moriarty
tc ☾ rin saïto

‹ âge : 22
‹ occupation : propriétaire du centuries, qui appartenait auparavant à mon cousin simon rosier et que je tente de reprendre en main.
‹ maison : serdaigle, j'suis une serpentard manquée.
‹ baguette : est faite de chêne rouge et possède un crin de sombral en guise de coeur.
‹ gallions (ʛ) : 3480
‹ réputation : je suis plus créature qu'humaine et que je me revendique comme telle ; que j'ai toujours manqué de self control, été trop extrême dans mes idéaux ; qu'ainsi il n'est pas étonnant qu'à présent le nouveau gouvernement doute de moi et souhaite me mettre en cage (tout comme l'ancien).
‹ particularité : une demie vélane avec des bribes d'avenir.
‹ faits : j'ai longtemps été une Belliqueuse extrême connue sous le nom de Fauve et que je n'ai jamais intégré la renaissance du phénix. J'ai été capturée peu avant la bataille finale par le gouvernement, qui m'a gardée pour mes (très incertaines) visions de l'avenir et pour des expériences en rapport avec ma qualité de demie vélane. J'ai ensuite été libérée par le nouveau gouvernement, mais uniquement pour être de nouveau placée sous surveillance, à l'hôpital, en attente de mon procès.
‹ résidence : je sais pas encore où lol help.
‹ patronus : une forme indistincte
‹ épouvantard : la communauté vélane décimée.
‹ risèd : un sommeil sans prémonitions, accompagné d'un irlandais encore plus revêche au réveil qu'en temps normal (jtm kid).
http://www.smoking-ruins.com/t6013-neelam-stolen-youth
I'm lost in the deep end. — Winnie. Empty
omg t'es toute jeune kr (oui ça me fait du bien de dire ça parce que j'en ai pas souvent l'occasion, pour une fois que c'est pas moi le foetus Arrow laissez-moi j'trouve ma joie là où je peux ok ? Arrow ). bienvenue sur exci ma belle, et bon courage pour ta fiche inlove
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
I'm lost in the deep end. — Winnie. Empty
Oui je suis jeune craque
Et merciii, omg Freya bave
Revenir en haut Aller en bas

Susan Dillinger.
Susan Dillinger.
‹ disponibilité : fiche first.
‹ inscription : 27/08/2016
‹ messages : 390
‹ crédits : century sex.
‹ dialogues : indianred
I'm lost in the deep end. — Winnie. Tumblr_n9wdrsfRYP1qg60ado5_250

‹ âge : dix-neuf ans
‹ occupation : livreuse pour le dirico express + étudiante à la WADA en arts visuels, elle fait également partie d'un club de théâtre.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1996 - 2002
‹ gallions (ʛ) : 3258
‹ réputation :
I'm lost in the deep end. — Winnie. Empty
ADELAIDE KANE EST TELLEMENT PARFAITE, JE DIS OUI love love
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche trognon
j'espère que tu te plairas sur exci wi
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
I'm lost in the deep end. — Winnie. Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5092
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
I'm lost in the deep end. — Winnie. Empty
la belle adelaïde kr et ce prénom m'émoustille tout plein, j'aime tellement! yeux
bienvenue à la casa chaton! pétille
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
I'm lost in the deep end. — Winnie. Empty
Adelaïde est trop belle et elle convient parfaitement à ton prénom qui est trop cuteee ow

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ma belle yiih
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
I'm lost in the deep end. — Winnie. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm lost in the deep end. — Winnie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» buried deep within there's a human (dennis)
» rolling in the deep ⊹ theodore
» Ron " There's many lost, but tell me who has won ? (ec)
» we could have had it all, rolling in the deep (liam)
» (jahel) deep rivers run quiet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-