|
sujet; Zahari - Knowledge is power. |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | SO IT'S GONNA BE FOREVER, OR IT'S GONNA GO DOWN IN FLAAAMES j'peux plus ne pas penser à Taylor quand je vois Sean BIENVENUE parmi nouuus & bon courage pour la suite de ta fiche ! un mangemort de plus ne sera clairement pas de trop si t'as des doutes ou des questions n'hésite pas à nous mp, on est là pour ça |
| | | |
| BabyParrot : JE T'AIME AUSSI On va anéantir les murs à trois oui Vincianne : Merci à toi encore une fois J'ai hâte de voir ça en rp aussi pour tout dire haha ! Et je te l'ai déjà dis, mais il nous faudra des liens Zdravko : Slave. Why weren't you there earlier ? :never: (j'ai hâte ) Pansy : Bien lancée oui, mais grandement ralentie par mon stage, j'avais presque tout écris avant de le commencer xD En tout cas, on terrorisera bien la plèbe (nooffesesorry), il n'y a aucun soucis à se faire à ce niveau Merci beaucoup en tout cas, et j'espère que la lecture te plaira Juliet : Merciiii à toi June : Héhé. Terroriser les gens c'est très bien et instiller la peur est un des passes-temps préféré de Zahari, ça tombe bien Merci beaucoup en tout cas Eris : "Douce moitié" effectivement, le huhu est d'occasion En tout cas, merci à toi aussi, et j'espère réussir à le rendre effectivement intriguant et intéressant Draco : Haha, ça ne m'étonne pas ! Et merci pour l'accueil Et tant que j'y suis, j'aimerais demander tout de suite un délais, puisque le temps normalement imparti touche à sa fin... Je suis super motivée pour Zahari, ne vous inquiétez pas, j'ai vraiment hâte de le jouer ! Mais j'ai juste un peu de mal à m'adapter à la fatigue de mon stage et au fait que je rentre tard >< j'essayerais d'avancer un maximum ce week-end cela dit |
| | | |
HERO • we saved the world June Winchester | Je note pour le délai, tu as jusqu'au 28 mai pour terminer ta fiche |
| | | |
| (ici vincianne) vite vite vite. finis ta fiche, fais toi valider et va répondre au rp d'Aramis je veux la suite pas de souci pour les liens, comme tu sais ! et bon courage pour le stage, itou itou. |
| | | |
| Hello Hello ! Désolée tout d'abord de ne pas être passée depuis un moment, la fatigue est juste de pire en pire au point que -pour ma plus grande frustration et mon plus grand désespoir >- je n'arrive même plus à écrire le weekend pour l'instant Le stage est beaucoup plus crevant que ce que je pensais Du coup, je voulais savoir s'il était possible d'attendre la fin de mon stage pour me remettre à ma présentation ? (c'est un peu... fin juin ) en espérant avoir tout de même l'occasion de finir la fiche avant ; si je trouve l'énergie pour la finir un week-end, doutez-vous bien que ça sera fait, j'espère même de tout coeur que ce sera possible ! (parce que ouais, je veux rp avec Aramis et Zdravko/Désiré et tout le monde et trouver des liens fous avec vous ) En espérant que ça ne pose pas de problème non plus > des bisous |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | c'est noté bon courage pour le stage ! donne-nous des nouvelles d'ici le 30 juin max, par contre |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | des nouvelles ? |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Nephtys Shafiq ‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 01/02/2015
‹ messages : 2013
‹ crédits : avatar : freesia / signature : whorecrux
‹ dialogues : #8FBC8B
‹ âge : vingt-six
‹ occupation : musicienne, batteuse des Rotten Apple avant que le groupe ne se disloque. Autrefois elle était également une des boules de cristal ambulantes du gouvernement. Aujourd'hui, elle tente encore de créer mais passe surtout son temps à jouer pour les patients de Ste Mangouste.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : fait 21 cm, elle est en saule et contient de la poudre de griffe de sphinge.
‹ gallions (ʛ) : 5426
‹ réputation : Traîtresse, lâche, infâme catin du gouvernement de Voldemort. Parce qu'elle a aidé en toute connaissance de cause le Lord et ses sbires, par ses visions et par sa musique, et parce qu'elle est longtemps restée fiancée à un mangemort même lorsqu'elle était libre de se défaire de la promesse, Nephtys est regardée de travers la plupart du temps. Son sang pur n'aide en rien.
‹ particularité : voyante, affublée à sa naissance d'un don lui provoquant dans son sommeil des visions sporadiques et imprévisibles mais particulièrement violentes.
‹ faits : Orpheline de mère, il lui reste son père, Aswad Shafiq, devenu fou après l'attaque d'Herpo Creek.
‹ résidence : dans un appartement miteux sous les toits, quelque part dans un immeuble peu rutilant de l'allée des embrumes.
‹ patronus : un chacal, symbole de clairvoyance dans l’Égypte ancienne. Elle n'arrive que rarement à en conjurer une forme corporelle.
‹ épouvantard : Tantôt, elle craint que l'on abrège les souffrances d'Aswad et panique. Parfois, elle se dit que ça serait pour le mieux, moins égoïste. A ce moment là, sa véritable peur prend le dessus. Elle voit les gros titres, "Mangemort appréhendé et abattu" et l'avis de décès de Nott quelques lignes plus bas.
‹ risèd : Theodore en sécurité, avec ou sans elle. Des nuits calmes. Du silence. Ne plus rien sentir, à défaut de l'avoir lui.
| Bonjour Serait-il possible d'avoir des nouvelles, concrètes cette fois-ci ? Sans nouvelles + avancement de fiche d'ici dimanche 6 septembre à 20h (GTM+1) nous devrons supprimer ton compte et archiver ta fiche alors n'hésite pas à nous faire signe au plus vite si tu désires rester sur excidium. |
| | | |
| Hello Aloooors, pour les nouvelles concrètes, on va faire simple, je viens à l'instant de finir ma fiche xD Donc la première partie est déjà là, et pour l'histoire en elle-même -en fait terminée hier, j'attendais juste une petite réponse à une question (a)- je la poste demain dans la journée Voilàvoilà, encore une fois désolée pour le temps prit |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Nephtys Shafiq ‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 01/02/2015
‹ messages : 2013
‹ crédits : avatar : freesia / signature : whorecrux
‹ dialogues : #8FBC8B
‹ âge : vingt-six
‹ occupation : musicienne, batteuse des Rotten Apple avant que le groupe ne se disloque. Autrefois elle était également une des boules de cristal ambulantes du gouvernement. Aujourd'hui, elle tente encore de créer mais passe surtout son temps à jouer pour les patients de Ste Mangouste.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : fait 21 cm, elle est en saule et contient de la poudre de griffe de sphinge.
‹ gallions (ʛ) : 5426
‹ réputation : Traîtresse, lâche, infâme catin du gouvernement de Voldemort. Parce qu'elle a aidé en toute connaissance de cause le Lord et ses sbires, par ses visions et par sa musique, et parce qu'elle est longtemps restée fiancée à un mangemort même lorsqu'elle était libre de se défaire de la promesse, Nephtys est regardée de travers la plupart du temps. Son sang pur n'aide en rien.
‹ particularité : voyante, affublée à sa naissance d'un don lui provoquant dans son sommeil des visions sporadiques et imprévisibles mais particulièrement violentes.
‹ faits : Orpheline de mère, il lui reste son père, Aswad Shafiq, devenu fou après l'attaque d'Herpo Creek.
‹ résidence : dans un appartement miteux sous les toits, quelque part dans un immeuble peu rutilant de l'allée des embrumes.
‹ patronus : un chacal, symbole de clairvoyance dans l’Égypte ancienne. Elle n'arrive que rarement à en conjurer une forme corporelle.
‹ épouvantard : Tantôt, elle craint que l'on abrège les souffrances d'Aswad et panique. Parfois, elle se dit que ça serait pour le mieux, moins égoïste. A ce moment là, sa véritable peur prend le dessus. Elle voit les gros titres, "Mangemort appréhendé et abattu" et l'avis de décès de Nott quelques lignes plus bas.
‹ risèd : Theodore en sécurité, avec ou sans elle. Des nuits calmes. Du silence. Ne plus rien sentir, à défaut de l'avoir lui.
| C'est noté |
| | | |
| | | | | Zahari - Knowledge is power. | |
|