Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


sujet; Crushed bones and gutted patriarchy carcass. - Lola

Invité
Invité
Crushed bones and gutted patriarchy carcass.  - Lola - Page 4 Empty
Je dis ça en passant mais comment vous comptez faire la libération sachant qu'il y a une fonction de transplanage forcé du rebut jusqu'au maître dans le tatouage (cf. les libérations loupées de l'event 1) ? & que briser cette fonction n'a jusqu'ici été possible qu'avec un des pièges du labyrinthe (cf. Intrigue 1) ?

(Edit: Okay, c'est bon. Bill m'a expliqué kr )

Sinon rien à ajouter pour Vince et Blair de mon côté ! ^^


Dernière édition par Blair Hughes le Mar 9 Juin 2015 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Crushed bones and gutted patriarchy carcass.  - Lola - Page 4 Empty
Loletina M. Bulstrode a écrit:
Non, je ne crois pas que Tim en ait parlé à Lola, mais si Kseni lui dit qu'elle a connait son rebut, ou même lui demande des nouvelles, tout ça, Lola aurait pu éprouver une certaine jalousie et ainsi la garder à distance, maybe ? :siffle:

Oh, ça me va :siffle: Du coup, Lola n'aura pas de soupçon, et ça arrangera parfaitement Kseniya. Alors, on dit collègues de travail pendant longtemps, bonne entente, puis jalousie ? hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Crushed bones and gutted patriarchy carcass.  - Lola - Page 4 Empty
Je ne m’attendais pas à une autre réaction de ta part !  mdr
Oui, pendant la sixième année de Bill pourquoi pas une petite histoire de quelques mois qui se serait terminé assez naturellement en se rendant compte qu’ils avaient plus envie de « jouer » que d’être sérieux tous les deux ? ça te conviendrait ?

Ouep pour Beltane je pourrais t’enivrer plus facilement.  hehe

Si t’avais pas pris de rebut tu ne te serais pas fait doubler !!! Et puis la marque quoi !!!! Bill a été bien plus déçu que toi !! Triste même !  bouuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Crushed bones and gutted patriarchy carcass.  - Lola - Page 4 Empty
Blair Hughes a écrit:
Je dis ça en passant mais comment vous comptez faire la libération sachant qu'il y a une fonction de transplanage forcé du rebut jusqu'au maître dans le tatouage (cf. les libérations loupées de l'event 1) ? & que briser cette fonction n'a jusqu'ici été possible qu'avec un des pièges du labyrinthe (cf. Intrigue 1) ?

(Edit: Okay, c'est bon. Bill m'a expliqué kr )

Sinon rien à ajouter pour Vince et Blair de mon côté ! ^^

yeah
Okay alors, sujet soon, quand tu sera libre. I love you What a Face  J'attend ton signale. (a)

Kseniya M. Zakharov a écrit:
Loletina M. Bulstrode a écrit:
Non, je ne crois pas que Tim en ait parlé à Lola, mais si Kseni lui dit qu'elle a connait son rebut, ou même lui demande des nouvelles, tout ça, Lola aurait pu éprouver une certaine jalousie et ainsi la garder à distance, maybe ? :siffle:

Oh, ça me va :siffle: Du coup, Lola n'aura pas de soupçon, et ça arrangera parfaitement Kseniya. Alors, on dit collègues de travail pendant longtemps, bonne entente, puis jalousie ? hm

Oui et puis maintenant, un mélange de tout. Et puis Lola qui pourrait lui parler de la fuite de son rebut, peut-être lui faire croire qu'il y a une genre de trace sur lui, je sais pas, comme quoi genre, elle teste Ksenia pour tenter de déceler quelle était leur relation, tout ça ? What a Face

Bill Weasley a écrit:
Je ne m’attendais pas à une autre réaction de ta part !  mdr
Oui, pendant la sixième année de Bill pourquoi pas une petite histoire de quelques mois qui se serait terminé assez naturellement en se rendant compte qu’ils avaient plus envie de « jouer » que d’être sérieux tous les deux ? ça te conviendrait ?

Ouep pour Beltane je pourrais t’enivrer plus facilement.  hehe

Si t’avais pas pris de rebut tu ne te serais pas fait doubler !!! Et puis la marque quoi !!!! Bill a été bien plus déçu que toi !! Triste même !  bouuh

Oui, ça me va. hehe  Bill le tombeur. yeah
Vilains que vous êtres. ouin  Ouais, mais fallait quelqu'un pour faire la cuisine, après la mort de maman. gaah Et la marque, c'est encore de la faute de la mère de Lola, qui lui a dit d'accepter de les supporter, alors que sa mère l'as doublée et a demandé à être tuée plutôt que de les aider. yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Crushed bones and gutted patriarchy carcass.  - Lola - Page 4 Empty
Bah du coup, pour ça, il faudrait que Lola aille la voir directement chez elle. Donc faudrait qu'elle soit sacrément curieuse (a) Si Lola lui dit ça, Kseniya va essayer de rester impassible, mais demandera des explications (et intérieurement, sera morte d'inquiétude xD).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Crushed bones and gutted patriarchy carcass.  - Lola - Page 4 Empty
Ba ça et le fait aussi qu'elle tenait beaucoup à son rebut, qu'il était devenu comme un frère et qu'elle ne comprend pas sa trahison, donc, oui, c'est possible, déjà qu'elle cherche partout les forêts pour lui. What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Crushed bones and gutted patriarchy carcass.  - Lola - Page 4 Empty
Lola le lui dirait ? Qu'elle tenait beaucoup à lui, toussa. Parce qu'il est plutôt probable que Ksen joue sur ça, pour essayer de la dissuader de chercher avec acharnement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Crushed bones and gutted patriarchy carcass.  - Lola - Page 4 Empty
Dépend, je crois qu'on ferait mieux de voir tout ça en rp, love. yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Crushed bones and gutted patriarchy carcass.  - Lola - Page 4 Empty
Je t'envoie un mp inlove
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Crushed bones and gutted patriarchy carcass.  - Lola - Page 4 Empty
J'avais dit que je me chargeais du rp je crois, right ? Shameonme. gaah
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Crushed bones and gutted patriarchy carcass.  - Lola - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Crushed bones and gutted patriarchy carcass. - Lola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» MEERA → i won't be crushed by the weight of this town
» LILITH + staring at the sink of blood and crushed veneer
» with broken glass instead of teeth - lola
» This is the decaying dust of your bones ⚕ e.m.s
» [10 juillet au 1er septembre] Lola s'en vas répandre sa rage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-