| - Loletina M. Bulstrode a écrit:
- Nyss Tellement de possibilités. Si Lola fait l'interrogatoire de Nyss, elle sera trop tendre (quoi que Felix aussi, Aramis pire ) Parce que oui, elle a perdu son rebut qui s'est enfuis et qu'elle en souffre beaucoup et que quelque part, elle comprend. Puis, si tu connais un peu Lola la furie, elle est un peu moins pire avec la gente féminine qu'avec les mâles.
Un peu moins pire ? Elle va mordiller Nyss au lieu de la mordre au sang ? XD (j'ai peur pour mon perso brusquement xD) - Loletina M. Bulstrode a écrit:
- Sinon, la question qui tue, elle sait pour le baiser ? Elle lui en parlerait ?
Oh ouais. Apparemment Aramis l'a raconté à Nyss & Nyss est sacrément possessive. Y a des chances pour que Nyss soit pas contente (Aramis est à elle, voyons ) Elle avait laissé une marque de morsure sur l'épaule d'Aramis en pluuuuuus, pourquoi Lola l'a embrassé quand même, hum ? XD (Nyss est une petite chose très jalouse, oui - en plus, Lola est une sorcière puissante, donc double raison d'être jalouse ) - Loletina M. Bulstrode a écrit:
- Ce serait le seul moyen de mettre un froid, pire encore si elle parle de Rabastan, mais ça, je crois pas que c'est su, sauf peut-être des rumeurs. Sinan, je crois qu'elle pourraient relativement bien s'entendre, autrement.
Non, Nyss ne le sait pas pour Rabby par contre (puis, Lola peut faire ce qu'elle veut avec Rabby, c'est pas les oignons de Nyss ) (eeeeeh, d'ailleurs, j'ai découvert que Nyss avait été la copine de Bill juste après Lola On peut aussi utiliser ça, du coup ) |
|