Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


sujet; f.m.h ☘ licks the blood from my chest, then listens to the thumping beneath it.

Invité
Invité
f.m.h ☘ licks the blood from my chest, then listens to the thumping beneath it. - Page 4 Empty
Felix M. Hvedrung a écrit:
Nyss, trop choute ! (Ta signature dépote baby ! inlove) Bon comme je te disais sur le sujet de relation de Sue, on c'est encore raté. (Enfin JE t'ai raté... rip) MAIS si tu veux, ont pourrais se faire un truc sympa avec Felix au pire ? (ou bien on attend que Sue soit rentrée à la maison de son séjour en camping, puis on se lance, aucun souci !)

(merci pour la signature kr ) (toi, c'est le personnage tout entier qui dépote, je suis fan de tes rps inlove )
Je t'ai ratée aussi cache
Mais c'est pas grave. On va se faire un truc cool avec Felix & on attendra que Sue rentre de ses vacances avec Ron Arrow

Felix M. Hvedrung a écrit:
MAIS REVENONS À NOS CHOUX ! gaah Breeeeef, du côté de Felix c'est assumé mais ce n'est pas tout le monde qui le sait. Non pas qu'il craint qu'on sache, en fait au Danemark c'est même connu de tous et assumé haut et fort, mais ici vu son boulot, vu la raison de sa venu, c'est quand même vachement plus utile si les gens ne le savent pas tous. hm Après, ça ne veut pas dire que Felix ne l'annonce pas quand l'envie lui prend. Mais il aime en jouer, donc il garde ça dans sa manche. Mais en effet, je crois qu'avec Nyss, il a dû sentir qu'il avait en face de lui une « semblable », du coup, je le vois s'attacher à elle. Mais genre pas seulement pour rire ou la dragouiller (même si bon, ça va quand même arriver, c'est Felix quoi :3:) mais parce qu'ils ont ÇA en commun et que ce n'est pas rien. Il a un cousin ou une cousine qui a le même don et je compte le faire relativement proche de lui/elle, dooooonc je pense que de prime abord il apprécirait aussitôt Nyss.

Aloooors ... je pense que Nyssandra serait un peu méfiante au départ & sur la défensive. Elle ne veut pas que son don se sache, c'est une de ses armes (et elle n'en a pas beaucoup) donc sa première réaction serait d'avoir peur que Felix aille le raconter.

Puis, elle se sentirait désarmée face à Felix qui pourrait lire ses émotions, ce serait à la fois vexant, frustrant ... et puis aussi intéressant pour elle de croiser enfin quelqu'un qui ait le même don qu'elle (je sais pas s'il y en a d'autres mais admettons que Felix est le premier semblable qu'elle rencontre mdr ). Elle aurait de la curiosité envers lui - ça contrebalancerait le NON FUYONS-LE IL PEUT SENTIR MES EMOTIONS BORDEL gaah . Du coup, je me dis qu'avec la tchatche de Felix, Nyss pourrait être mise en confiance selon l'ancienneté du lien (Nyss est revenue en Angleterre en 96, Felix est arrivé quand ?)

Felix M. Hvedrung a écrit:
Il aurait peut-être même le réflexe de vouloir la protéger. Genre dans sa tête, au vu de son don, c'est comme si Nyss était une Hvedrung et il est hyper loyal pour sa famille.

Mwahaha. Le sentiment d'affection familiale est un truc assez étranger à Nyssandra qui est indépendante & a rejeté l'héritage des Ollivander (faut dire qu'elle est perfusée à la déception & au rejet depuis son enfance par ses parents - comme tu sais).

Si Felix lui expliquait ça, elle serait totalement désarçonnée. Genre euh ... famille ? what ? hm En revanche, comme tu sais aussi, une fois que tu es de ses amis et de ses proches, elle ne te lâche plus. mdr (genre même Aramis avec lequel elle était amie dans l'enfance & qu'elle a évité parce que colère d'Aramis + empathie pas maîtrisée, c'est pas cool - et bien même si elle l'a évité & même s'ils s'engueulent à cause d'acide & de piques quand ils se croisent, elle irait l'aider s'il est dans la merde mdr )

Felix M. Hvedrung a écrit:
Donc si ça te va, je le vois s'intéresser à elle dès leur première rencontre. À une soirée ? Dans un café ? Je ne sais pas, ça peut se limiter à une rencontre dans une boutique, même. Suffit que Felix ait sentit son don, ses sentiments osciller devant lui, lui refléter sa curiosité et déjà, il s'approchait. Fasciné.

Hum ... ce serait peut-être plus simple dans un café ou une boutique (plutôt que pendant une soirée où Nyss serait ... en mode mondaine/journaliste/etc). Felix aime le café ? Nyss a une faible pour le café italien, ils auraient pu se croiser là & Felix aurait limite pris ses aises en s'installant avec Nyss sans lui demander son avis.

Ce serait devenu comme l'endroit où ils aiment bien se voir pour discuter, tu vois ?

Felix M. Hvedrung a écrit:
Bon, il y a toujours un 'jeu' en cours avec Felix, mais avec Nyss je crois qu'il le calme. Qu'il repousse ses instincts de renard. Il ne veut pas jouer avec sa nourriture, Nyss n'est même pas une proie. Il a dû venir à elle en souriant, le regard un peu rêveur et lui chuchoter qu'il savait ce qu'elle était. Si elle a paniqué, il a du trop se sentir mal cela dit. mdr

Oh oui. Elle aurait paniqué xDDD
Puis elle se serait reprise en sentant qu'il se sentait mal face à sa réaction. mdr

Nyssandra n'aimait pas trop être au centre d'un grand scandale en public, elle serait probablement restée pour discuter avec lui (à moitié pour ne pas causer une scène mdr ) (mais aussi curieuse parce qu'il semble mieux vivre et maîtriser le don qu'elle)

Felix M. Hvedrung a écrit:
MAIS OUAIP, après ça, je le verrais bien devenir son ami. Un peu en mode « serrons nous les coudes » et puis bon, Nyss n'étant pas nécessairement un grand bout en train, je le verrais très bien essayer de la sortir. Lui montrer que le don ne veut pas nécessairement dire qu'il faut s'isoler.

Ouais ! Ce serait cool ça !
J'imagine trop Felix penser que Nyssandra est une fille bien sage, qui tient pas l'alcool & tout. Mais gosh, en fait, elle boit bien la minimoys (elle s'entraîne avec Gwen) et en fait, elle est sage en public - mais quand elle est avec des gens en lesquels elle a confiance (Gwen, Eris, Sue ... mais Sue est assez sérieuse comme fille donc je suppose qu'elles ont pas forcément eu l'occasion de boire un verre ensemble), elle hésite pas à se lâcher plus.

C'est juste qu'elle ne veut pas se faire parasiter les émotions par une foule ou perdre le contrôle de son empathie & de ses boucliers alors qu'elle est pas avec des personnes de confiance. brille Du coup, elle est plutôt sage quand elle n'est pas sagement à Lake District avec ses ami(e)s. Et les parties beuveries au Royals, c'était pas son truc, c'est clair. mdr

Felix M. Hvedrung a écrit:
Peut-être même qu'il essaierait de lui apprendre son truc avec l'eau ? XD (Là bonjour le délire, il la lance à l'eau et il lui fait signe que tout va bien. Le con... facepalm) ÉVIDEMMENT je propose mais on ne garde que ce qui te dit, ou on change tout ! Mais YUSH il nous faut un lien entre empathe ! han kr

Son truc avec l'eau ? XD
J'imagine trop Felix la jeter dans l'eau sans la prévenir, alors qu'elle est toute habillée dans des fringues de couturier, tu sais mdr Je viens d'avoir la scène en tête. xDDD
(heureusement qu'elle sait nager, et qu'avec Gwen, elles ont dû apprendre à nager ivres parce que, parfois, elles finissent leur soirée alcool dans le lac en face de la résidence secondaire de Nyssandra mdr )

Franchement, j'aime bien ton idée mwa hug

PS : Oh. & y a un truc en court avec Aramis & Nyss. Je me suis dit que ça pourrait faire marrer Felix s'il l'apprend ou s'il surprend ces deux-là en train de s'embrasser. xD
PPS : Eris étant une des amies de Nyssandra, j'imagine bien Nyss glisser quelques mots en faveur d'Eris à Felix d'ailleurs xD
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
f.m.h ☘ licks the blood from my chest, then listens to the thumping beneath it. - Page 4 Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5369
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
f.m.h ☘ licks the blood from my chest, then listens to the thumping beneath it. - Page 4 Empty
*se met dans la peau d'une malheureuse fille solitaire, tombant à genoux devant mossieur le Mangemort*
Ooooh s'il vous plait ! Donnez-moi un lien avec vous, je ferai tout ce que vous voudrez ! vahine J'suis sûre que tu ne peux pas résister au visage d'ange d'Anna !

Bon aller, j'essaie de ne pas venir totalement en touriste ! Qu'est-ce qui pourrait les rapprocher ? Leur sang-pur, le fait qu'ils soient tous les deux d'origine étrangère, les événements mondains, leur boulot au ministère, leur beauté naturelle (aheeem *prend la pose*) style ... Est-ce que déjà avec tout ça, tu as envie de moi ou pas ? (en lien hein ?) Si oui, je m'acharnerai à trouver un truc avec mon petit cerveau ! hmm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
f.m.h ☘ licks the blood from my chest, then listens to the thumping beneath it. - Page 4 Empty
Je suis même pas ajoutée snif snif
Si comme d'après ton profil t'es tout plein à craquer, réserve-moi une petite place pour un rp quand t'auras un peu plus de temps pétille
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
f.m.h ☘ licks the blood from my chest, then listens to the thumping beneath it. - Page 4 Empty
C'est Lola qui m'y a refait pensé mais je voudrais bien un lien cute , deux étrangers dans ce pays terrible et patacitrouilles...

Un lien semi négatif :russe: http://www.dramabutton.com/

Parce que regarde comment c’est un fifou Felix et selon Sergueï les fifous ça se donne en pâture aux ours tu vois. Et aussi la vieille rivalité scandino-russe haha . Drumstrang vs Koldovstoretz etc. Un truc bien rivaux :3. Que rien ne nous empechera de faire évoluer vers du respect ou alors de vers du tépabotumenerves èé. On ira avec le flood comme d'hab kiss

Tu me dis ♥️

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
f.m.h ☘ licks the blood from my chest, then listens to the thumping beneath it. - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

f.m.h ☘ licks the blood from my chest, then listens to the thumping beneath it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» ONE SHOT (○) BLOOD CALLS TO BLOOD.
» augustus + beneath the skin
» Beneath the skin (w/Bella #1)
» BLAISE ♣ Who put that rock in your chest ?
» édouard † this bullet lodged in my chest, covered in your name.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-