Excusez-moi je n'avais pas vu vos réponses ! <3
@Lolettina : (ton avatar m'a un peu cassée, cette actrice quoi.) Pour Samwell, vu qu'ils ont le même âge, ils ont pu se frotter l'un à l'autre dès Poudlard. Je sais pas si Sam faisait parler de l'AD ou quoi que ce soit mais ils auraient pu se rencontrer là (ou dans un double cours qu'ils auraient eu tous les deux) et que ça clash, fort, beaucoup, à partir de ce moment-là parce qu'ils ont des caractères assez flamboyants tous les deux et que eh Serpentard, Gryffondor, etc, ça ne peut que mal tourner. Mais du coup, clairement, ils ont pu se retrouver surpris d'appartenir tous les deux aux rebelles, etc, et ça a pu relancer l'espèce d'animosité qu'ils ressentaient à l'école, parce que c'est surprenant et que ça les met bizarrement hors de leur zone de confort. (Bon après si Sam se vante de sa relation avec Pansy devant Blaise ça risque de saigner mais, bon, forcément, voilà.)
Et pour Lola, oui, ça pourrait être très drôle. D'autant plus qu'étant en fuite, il a pas du tout intérêt d'avoir quelqu'un qui lui file aux fesses spécialement lui et que ça peut donner lui à des combats plutôt épiques. Genre policier et voleur version sorcier quoi 8D
@Blair : Pardon, j'avais vachement mal compris (la fatiiiigue c'est terrible) ! Et l'idée me parait bonne. Après je pense que Blaise la laisserait courir parce que malgré tout ça le fait ricaner doucement d'avoir du pouvoir sur quelqu'un - ça fait tellement longtemps qu'il en a pas eu - et qu'en même temps il aimerait lui faire comprendre la leçon parce qu'avec quelqu'un d'autre, à force de fanfaronner, elle aurait pu juste se faire tuer ou finir par faire tuer la personne avec qui elle était. Après, il finirait sans doute par céder parce que bon voilà, mais il lui dirait qu'elle a une dette envers lui :') (Et au milieu de tout ça je pense que la réaction de Blair lui a fait penser à ses propres réactions à lui, ses cauchemars, etc, et que du coup même si elle l'exaspère viscéralement et qu'il déteste le fait de se trouver des points communs avec elle, il aurait peut-être. envie. d'essayer de faire en sorte qu'elle se fasse pas tuer au premier clampin venu avec l'air de celui qui est pas DU TOUT en train de rendre service parce que eh, il a autre chose à faire.)