Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


sujet; (M/FAMILY) ARMIE HAMMER + BIG BROTHER

Invité
Invité
(M/FAMILY) ARMIE HAMMER + BIG BROTHER Empty
Martis auchoix Burke
feat Armie Hammer • crédit Gendries
❝ We're running in circles again ❞Groupe : wizard

☇ surnoms ; Comme toute sa fratrie, il se fait régulièrement appeler Burke, et parfois Marty, bien qu'il préfère nettement son seul prénom.
☇ naissance ; 29 juillet 1972, Sainte-Mangouste.
☇ ascendance; Sang pur.
☇ métier ; Propriétaire junior de la boutique Barjow & Burke, en compagnie de son père et son oncle.
☇ camp ; S'il est publiquement neutre, il supporte tout à fait les agissements des Mangemorts et collabore pleinement avec ceux-ci.
☇ réputation ; Martis a tout hérité des Burke, du charisme au bagou, en passant par l'audace et la méfiance. S'il est un charmeur, il n'est toutefois pas un homme de confiance.
☇ état civil ; Fiancé, par convenance surtout, à une amie de longue date, le tout depuis quelques années déjà.
☇ rang social ; Élite sorcière.
☇ épouvantard ; Au choix.
☇ caractéristiques ; Au choix
☇ patronus ; Au choix
☇ particularités ; Aucune.
☇ animaux ; Aucun, ou au choix.
☇ risèd ; Au choix
☇ caractère ; rusé, charismatique, hypocrite, joueur, ambitieux, travaillant, loyal, opportuniste, poli, méfiant, sensiblement paranoïaque, dur en affaires, avide de connaissances, persuasif, audacieux, fier.
❝ Nothing compares to you ❞Castle of glass

Martis est le fils aîné de Corvus et de Demetra Burke, née Fawley. Corvus est un homme patient, néanmoins redoutable, qui tient la boutique Barjow & Burke, en collaboration avec ses frères. Demetra, quant à elle, est une vedette internationale de Quidditch ayant joué dans l'équipe d'Angleterre comme Attrapeuse, ainsi que dans les Montrose Magpies, au même poste. En 2002, celle-ci a pris sa retraite depuis 1983 et coache l'équipe d'Angleterre, après avoir entraîné les Montrose Magpies pendant dix ans (1983-1993). Ils se sont mariés par arrangement, étant amis depuis leur jeunesse.

Deux ans après sa naissance est née Eris Burke, et trois ans encore plus tard, Seth Burke. Tous trois ont été élevé par ce couple patient, placé dans une agréable neutralité et fortuitement favorisé par leur sang pur. La magie noire n'a pas été distillée dans leur éducation, si ce n'est la facilité à la reconnaître dans les artefacts magiques. Martis étant l'aîné, un fils de surcroît, il a encore plus traîné chez Barjow & Burke et a rapidement été initié aux échanges commerciaux.

À Poudlard, il a été réparti à Serpentard. Il y a été un élève convenable, loin d'être le plus brillant, qui s'est surtout assuré de tisser des liens avec les importants héritiers des autres familles de sang pur. Il y a rencontré sa fiancée actuelle, une jeune femme de sang pur, avec qui il s'est rapidement lié d'amitié.

Plutôt que d'entrer directement à la boutique familiale, Martis a voyagé en Europe, pour se familiariser avec plusieurs langues étrangères et travailler dans des boutiques crasseuses et plus ou moins légales. Il a donc passé de ses 18 ans à ses 25 ans hors du pays, n'y revenant que ponctuellement. Il s'est fiancé à ses 23 ans, lors d'un bref retour en terres anglaises.

Travaillant chez Barjow & Burke depuis, il est officiellement associé avec son père depuis 2000. Son titre de junior lui permet de tenir la boutique, son inventaire et certains contrats, tout en laissant à son père le soin de traiter avec certains clients plus pointilleux et exigeants.

Comme tous les Burke de sa famille, il collabore avec le gouvernement, en conservant néanmoins une certaine neutralité, profitant des avantages que lui procure son sang. Leurs politiques lui conviennent et ses nombreux contacts au sein des Mangemorts lui permettent de rester informé, ainsi que de se faufiler entre certaines nouvelles lois. L'idée de prendre la Marque ne lui viendrait même pas à l'esprit; s'enchaîner ainsi à une opportunité ne serait absolument pas judicieux. Il en a (gros) beaucoup contre les insurgés, depuis la foutue bombe qu'ils ont posé dans sa boutique, surtout que cela s'est assorti d'un vol de précieuses amulettes africaines. Crevards.

Trivia; s'il appelle sa mère Maman, il appelle son père Corvus, exigence de ce dernier depuis qu'ils sont officiellement associés; il fume des Black Jealousy, des cigarettes sorcières au goût âcre et caramélisé; il a une collection bien garnie de cartes de Chocogrenouilles, probablement une des plus grandes du Royaume-Uni, et les cartes les plus récentes sont signées par les personnalités magiques affichées; Martis est très grand, presque deux mètres, et autant dire qu'il en impose donc beaucoup; désireux de charmer et de toujours se présenter sous son meilleur jour, il soigne beaucoup son apparence et ses vêtements – sa styliste personnelle étant sa petite sœur, qui s'assure que son aîné soit parfait en tout temps; il a des rudiments dans plusieurs langues étrangères, sans pouvoir se prétendre polyglotte ou ne serait-ce que bilingue, et maîtrise donc très bien les sortilèges de traduction instantanée.




   


Dernière édition par Eris Burke le Dim 13 Mar 2016 - 18:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(M/FAMILY) ARMIE HAMMER + BIG BROTHER Empty
Coucou les loups I love you Merci d'avoir lu ce scénario, qui j'espère vous plaît ! Un petit blabla, avant toute chose, pour mettre au clair quelques points avant que vous vous inscriviez avec le désir ardent de jouer avec nous.

PSEUDO + Non négociable. Je suis restée dans la thématique dieux et déesses, pour la famille, et je veux que ça reste ainsi.
AVATAR + Négociable. J'aime bien Hammer et sa tête de prince charmant, mais s'il vous sort par les yeux, proposez-moi un homme châtain d'une trentaine d'années et on verra ce qu'on peut faire jule
INFORMATIONS PERSONNELLES + Non négociables, y compris la date de naissance.
HISTOIRE + Si les points abordés ne sont pas négociables, j'ai laissé une marge de manœuvre suffisante, il me semble, pour que des aventures et des déconvenues y soient ajoutées. La fiancée est totalement libre à inventer, la seule exigence étant qu'elle soit de sang pur et d'un âge voisin de celui de Martis, à une ou deux années près.
RELATIONS + Les bases sont jetées et ne sont pas modifiables, avec évidemment tout genre d'évolution possible en jeu. Martis considère sa sœur justement comme une belle idiote, même si utile, et son frère également comme utile, même s'ils ne s'entendent pas toujours. C'est un homme très utilitariste, oui Laughing Plusieurs autres liens peuvent être trouvés sur le forum, avec, par exemple, Vincianne de Lancastre (la gueuse qui a posé une bombe dans la boutique), Bill Weasley, Nyssandra Ollivander, tous les Mangemorts du coin... enfin, il y a de quoi s'amuser et les gens vont vous accueillir à bras ouverts I love you

Pour ce qui est du niveau, je veux surtout quelqu'un qui a une bonne plume et qui s'amuse en jouant. Martis offre plusieurs possibilités d'évolution et de liens, avec sa place privilégiée au sein de la société sorcière, et les nuances de son caractère en font un personnage intéressant et surprenant. Il ne faut pas avoir peur de vous mouiller et oser !

Si vous voulez en savoir plus sur Eris, je vous invite à lire ma fiche, mes liens et ma chronologie, tout ceci disponible sur mon profil, ainsi qu'à m'envoyer un MP.

À bientôt sur Excidium, peut-être I love you
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 5411
‹ réputation : je sais tout.
https://excidium.bbactif.com
(M/FAMILY) ARMIE HAMMER + BIG BROTHER Empty
scénario validé et disponible
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(M/FAMILY) ARMIE HAMMER + BIG BROTHER Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/FAMILY) ARMIE HAMMER + BIG BROTHER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (MORE/M) ARMIE HAMMER + peter hayes
» (M/FAMILY) SAM CLAFLIN • Being a brother is better than being a superhero.
» (M/FAMILY) DIEGO BONETA + LITTLE BROTHER
» (M/FAMILY) KEEGAN ALLEN + a brother, an enemy
» (M/FAMILY) COLIN MORGAN + brother, tell me what we're fighting for

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-