Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


sujet; rosier + i don't believe in anybody

Invité
Invité
rosier + i don't believe in anybody - Page 2 Empty
ouip ! euh, par contre, je suis un peu feignante à 1h du matin : tu peux me décrire ta miss ?
siwan de son côté est une personne plutôt calme mais le genre calme passionnée. elle a des attitudes parfaites de gamine sang pur (donc la cuillère en argent et tout) en temps normal, mais il y a des moments où elle se révèle plus elle ? ou peut-être plus accessible. genre quand elle travaille à l'atelier de sa famille ou quand elle parle de magie.

je n'ai aucun souci à ce qu'elle prenne Yselia sous son aile si jamais les caractères semblent coller pour toi. =) après, je pense que si yselia est devenue une mangemorte, les liens ont pu se distendre (sans être rompus) : siwan croit dans le principe de supériorité du sang pur (héritage sorcier, traditions magiques, etc) mais elle est aussi résolument neutre, et en plus, elle méprise voldemort parce que malgré qu'il se dise héritier de salazar serpentard, elle considère qu'il n'a donné aucune preuve de son lignage. et le fait qu'il cache son nom n'est qu'une preuve de plus, pour elle, qu'il n'est pas aussi respectable (du point du lignage) qu'il le dit. bien sûr, elle ne le dit pas ouvertement parce qu'elle tient à rester en vie. mais du coup, elle adhère pas du tout aux principes des mangemorts. et puis, elle n'aime pas non plus leurs méthodes. elle n'aurait pas rompu tous les liens avec yselia, je pense (histoire d'apparences quand même) mais bon, c'est sûr que si elles avaient un lien fort autrefois, elle aurait été déçue et peut-être aussi que leur complicité ne serait plus la même qu'autrefois.

par contre, je me dis que comme siwan est fiancée à un mangemort (contre son avis UU), siwan va finir par être vue malgré elle comme étant partisane du régime actuel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
rosier + i don't believe in anybody - Page 2 Empty
Vu qu'Yselia est la fiancée de Lysander et Hannah sa rebute, je pense qu'un lien négatif s'impose hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
rosier + i don't believe in anybody - Page 2 Empty
Moi je veux également ! potte
Elles ont pu se croiser à Sainte-Mangouste où elles travaillaient toutes les deux ?
Je ne sais pas comment Yselia aurait considéré Ysolde qui est une honte chez les mangemorts ?
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
rosier + i don't believe in anybody - Page 2 Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5114
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
rosier + i don't believe in anybody - Page 2 Empty
mouaaaa :siffle:

ma jolie cousine trognon
alors alors, si je remets bien tout en place, Yselia est arrivée son oncle et sa tante petite et déjà bien amochée émotionnellement. je n’imagine franchement pas du négatif entre eux ; ils se connaissent depuis toujours et en regardant la trombine d’Yselia, je veux juste son bonheur, des arc-en-ciels où qu’elle aille et des paillettes dans ses yeux craque

je me disais donc, l’ambiance chez tonton Rosier n’est certes pas folichonne mais dès qu’ils débarquent de Poudlard, les cousins se déchaînent et de là naît une complicité enfantine, qui se solidifie avec le temps ; c’est la petite cousine à protéger à tout prix, elle en a assez bavé comme ça. entre Yselia et Simon, ça coulerait de source et malgré la différence d’âge, ils savent qu’ils peuvent compter l’un sur l’autre quoiqu’il arrive ? avec le temps, Poudlard, leurs études, ils se seraient un peu éloignés mais resteraient tout de même proches, tout contents de se recroiser au manoir familial. disons qu’en famille, ils n’ont pas besoin de porter leurs masques, de se montrer exemplaires, d’être les fiers représentants de l’élite sorcière. c’est juste les cousins qui traînent ensemble comme au bon vieux temps. ils ont leurs caractères, leurs façons de considérer le régime… mais rien n’est plus important que les liens du sang au fond, surtout dans une famille qui ne compte plus énormément de membres.
—bref, il la considère davantage comme sa petite sœur, et même si les démonstrations grandiloquentes d’affection ne sont pas son verre de jus de citrouille, il tient vraiment à elle ; elle est même carrément l’une des rares personnes qu’il ferait passer avant lui dans toutes les circonstances. c’est du love puissance infini pétille  /out/

puis deux autres points sur lesquels jouer aussi : Simon aurait un peu tiré la gueule quand elle a reçu la marque, et il n’aurait pas été enchanté à l’idée qu’elle rejoigne si officiellement leur camp –en souvenir de ce qu’il s’est passé avec Evan et leurs parents. peut-être qu’il se serait demandé si elle avait les tripes d’endurer ça, sans forcément lui dire. quant à Yselia, je pense qu’elle ne se laisserait pas faire s’il avait essayé, à un moment ou à un autre, de la mettre en garde ? (limite, Simon, en se faisant marquer tout aussi jeune, l’aurait autant influencée que les décès de ses parents et de son frère)
par contre, il aurait forcément approuvé le mariage avec Lysander car faut préserver le sang toussa toussa et que c’est toujours sympa de s’unir à une famille respectable – est-ce qu’il lui en aurait voulu de s’être écrasé devant le patriarche ? (compte tenu du fait que lui-même, la trentaine entamée, n’est ni fiancé, ni marié, le bougre.)

ou on peut faire carrément autre chose potte
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
rosier + i don't believe in anybody - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

rosier + i don't believe in anybody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le travail, c'est un alibi, une fuite et c’est exactement ce dont nous avons besoin !
» mephistopheles ▬ la folie n'est qu'un pont étroit dont les rives sont la raison et l'instinct.
» sansa rosier (10/05 - 10/06)
» NEELAM ROSIER
» 14 01 10 + elias rosier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-