-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


sujet; Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues

Invité
Invité
barbecuedemoldu - Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 2 Empty
ça marche pour le mp
et j'attends le rp du restau avec impatience mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
barbecuedemoldu - Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 2 Empty

Je vais rédiger ça alors geek
On va se le faire ce resto hehe (faut choisir, indien, japonais, italien ? Arrow ... à moins que les sorciers aient des restos spéciaux...)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
barbecuedemoldu - Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 2 Empty
on laisse le choix à gwen, non? mdr c'est la plus jeune (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
barbecuedemoldu - Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 2 Empty
Rabastan Lestrange a écrit:
Astoria : Coucou miss kr Bien bien... je ne sais pas non plus ce que ça pourrait donner mais on va bien trouver  ow Vu que les familles de Sang-purs ne courent pas non plus les rues, oui il y a de grandes chances pour que Rabbie connaisse les Greengrass (si ce n'est en visuel, au moins de nom). Après si j'ai pas bien suivi tous les trucs mais c'est un peu le bazar dans cette famille, non ? Avec des soeurs qui fichent le camp etc.

mdr alors, pas exactement What a Face en faites, pour Daphné, c'est à peu près ça car comme c'est une insurgée, elle s'est tirée et a trahie tout le monde. par contre, Tori, elle s'est faite kidnappée pendant 4 ans par les vilains pas beaux à l'odeur corporelle douteuse iiih

Rabastan Lestrange a écrit:
Enfin si Astoria est plutôt fragile sur le plan psychologique en ce moment (et si tu veux la voir prendre un chemin plus dark  jule ) c'est parfaitement dans les cordes et le style de Rabbie de vouloir la traîner du coté obscur de la Force. Genre, sympa au début, aguicheur histoire d'attirer la jolie poupée, un peu à la manière de Satan quoi (je dis tout ce qui me passe par la tête ^^).

vui, voilà! il pourrait même y avoir un rapport négatif avec le papa (ou même la maman) Greengrass qui ferrait que Rabastan agirait comme ça I love you

Rabastan Lestrange a écrit:
Et sinon, est-ce que ça se sait qu'Astoria est la maman de Scorpius ? Parce que ça au nivau de Rabbie ça peut être tout à fait décisif  mg

malgré que papa Greengrass a étouffé l'affaire, ça a éclaté au grand jour et à la vue de tous durant Halloween 2001, soit il y a 7 mois environ trognon c'est fou le pouvoir d'un gamin de quatre ans dis donc fire

ps ; Aramis devrait avoir plus de sucre car il fait un très bon chien de garde cute Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
barbecuedemoldu - Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 2 Empty
je vais te tuer Greengass What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
barbecuedemoldu - Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 2 Empty

Aramis : t'as raison on la laisse choisir  potte j'espère qu'elle n'a pas mauvais goût la petiote  gaah

Astoria : (j'avais bien compris qu'elle s'était kidnappée, la pauvre chérie, mais c'était surtout la frangine qui me laissait pantoise ^^ merci de tes éclaircissements kr )
Quant à Scorpius, Rabbie n'est pas particulièrement fan de la famille Malfoy (il est pas fan de grand monde faut dire le pauvre homme 🇲🇩 ) donc s'il sait qu'Astoria est la maman du fils de Draco ça peut encore plus le pousser à vouloir mettre le grappin sur elle (ça peut toujours se révéler utile question manipulation plus tard aussi...). Et Rabbie pourrait complètement avoir un rapport pas très amical avec un des géniteurs d'Astoria (mais il n'a pas spécialement besoin de ça pour vouloir manipuler des gens, le petit coquinou...  :3: )
Donc tu voudrais partir sur une base : "viens avec moi, on est beau, on sent bon (pas comme les Insurgés) et on peut t'offrir les moyens de t'épanouir, qui sait même de te venger..." ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
barbecuedemoldu - Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 2 Empty
Le fait est que Gwen doit protéger ses secrets, ses souvenirs, sans cesse avec Rabastan donc forcement pour elle c’est pas si simple. Surtout qu’au fond elle apprécie vraiment l’affection et l’attention que lui montre son “papa”. Disons qu’avec une fille t’es peut être un peu plus gauche XD
Pour le resto, je dirais Italien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
barbecuedemoldu - Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 2 Empty

La pauvre pitchoune trognon j'en serai presque désolé pour elle mg
Mais bien évidemment mon toto de Rabbie il ne se rend compte de rien  mouais
Et c'est vrai qu'il doit être beaucoup moins à l'aise avec Gwen qu'avec Aramis  wi
Rabbie ne voit pas Gwen de la même manière que ses frères (comme tu disais elle était trop petiote quand il est parti faire sa sinécure) et du coup il pourra mettre une éventuelle distance que pourrait essayer de mettre Gwen (si tu tentes d'en mettre une, je veux dire toujours jouer de l'occlumancie etc. ça doit être super crevant à force) sur le fait qu'elle est une fille etc.

Comme pour Aramis je te propose de rédiger le lien que je verrai à partir de ça et je te l'envoie par MP pour savoir si ça te vas ou non trognon sauf si tu as quelque chose à rajouter avant ?  hug



Dernière édition par Rabastan Lestrange le Dim 31 Mai 2015 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
barbecuedemoldu - Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 2 Empty
Aramis Lestrange a écrit:
je vais te tuer Greengass What a Face

Lestrange Jr, je vous serai gré de bien tenir votre fils en laisse et de le dresser correctement bde Arrow Arrow
*cours loin très loin d'Aramis*


Rabastan Lestrange a écrit:
Astoria : (j'avais bien compris qu'elle s'était kidnappée, la pauvre chérie, mais c'était surtout la frangine qui me laissait pantoise ^^ merci de tes éclaircissements kr )
Quant à Scorpius, Rabbie n'est pas particulièrement fan de la famille Malfoy (il est pas fan de grand monde faut dire le pauvre homme mdr ) donc s'il sait qu'Astoria est la maman du fils de Draco ça peut encore plus le pousser à vouloir mettre le grappin sur elle (ça peut toujours se révéler utile question manipulation plus tard aussi...). Et Rabbie pourrait complètement avoir un rapport pas très amical avec un des géniteurs d'Astoria (mais il n'a pas spécialement besoin de ça pour vouloir manipuler des gens, le petit coquinou...  :3: )
Donc tu voudrais partir sur une base : "viens avec moi, on est beau, on sent bon (pas comme les Insurgés) et on peut t'offrir les moyens de t'épanouir, qui sait même de te venger..." ?

le plaisir est pour moi mg
et ben voilà, la raison est limite toute trouvée là iiih (même si pour l'instant, elle est juste en phase de le retrouver, son petit... c'est pas gagné :hhh: )
en gros, ouais mdr enfin, après, les camps, elle s'en fiche un peu trognon mais disons qu'elle va se rendre compte qu'elle est pas une très bonne duelliste et tout ça. ou sinon, Rabbie Jacob peut la sauver d'une très trèèèèès mauvaise position genre une attaque d'insurgés ou qqch et je vois bien Tori est non seulement incapable de se défendre (elle a vu sa scolarité chaotique puis interrompue durant sa 6e année & puis comme elle pensait avoir un avenir prometteur, elle était pas très érudite comme élève) mais en plus, elle est complètement paralysée (parce que voilà quoi, 4 ans d'emprisonnement, ça laisse des marques Laughing ) Rabbie pourrait toujours sauter sur l'occasion :euh: (et il peut même apprendre qu'Aramis est le garde du corps de Tori mg )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
barbecuedemoldu - Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 2 Empty
je viens, mais honnêtement ... j'ai pas d'idées. mdr (je compte un peu sur ta générosité pour qu'on se monte le lien ensemble xD)
avant l'ancien Rabby, on avait juste décidé qu'ils étaient voisins d'appartements (Chemin de Traverse, appartements grand standing à côté du Royals) jusqu'à ce que les émeutes de Janvier aient lieu & que tout soit saccagé (et que le quartier devient malfamé) mdr
mais il n'y avait pas vraiment de lien établi.

du coup ... si je dois résumer rapidement Nyssandra, c'est la fille aînée des Ollivander (Ascleus & Esther, née Parkinson). quand Rabby est sorti d'Azkaban, Nyssandra n'était pas encore revenue en Angleterre (elle a travaillé comme journaliste aux Etats-Unis & s'est fiancée là-bas, elle est plus ou moins revenue courant 1996, après le kidnapping d'Ollivander). pour les évènements récents dans sa vie ... euh, elle a été fiancée à l'été 2001 à Roman Travers, le précédent chef des rafleurs. ça a duré jusqu'à la chasse d'halloween 2001 (où elle a été attaquée par un insurgé & qu'elle est devenue stérile). & y a eu l'appartement saccagé dans les émeutes de janvier 2002.

ah. et Nyss est détachée des Ollivander (elle a carrément rejeté sa famille) - peut-être qu'avec le sens de la famille de Rabby, ça joue, je sais pas. xD

sur le caractère, Nyss en quelques mots ... je sais pas le faire. xD

c'est une empathe (don caché, assez peu le savent - y a Gwen & Aramis dans le lot car Nyss jouait avec eux dans l'enfance, vu que Mrs Lestrange & la mère de Nyss sont des amies d'enfance). elle bosse comme chroniqueuse à la Gazette surtout sur les évènements mondains & culturels de la Haute - elle est appréciée dans le milieu parce qu'elle est utile pour des visées de relations publiques (c'toujours bien d'avoir une chroniqueuse célèbre qui écrit une éloge sur vous, etc.) et comme tous les Parkinson, elle fait joujou avec les réputations des gens (mais elle ne touche pas au politique, elle ne veut pas s'y intéresser).

dans le caractère qu'elle affiche, publiquement, c'est ... je dirais une peste adorable ? elle mord si on l'attaque, elle a le verbe acidulé. c'est une sorcière qui aime la mode (ou du moins est à la mode), qui apprécie raisonnablement de fréquenter l'Elite (elle trouve que c'est comme aller à la comédie sorcière sauf qu'on peut manger et boire en même temps mdr ). elle est intuitive (merci l'empathie), indépendante (elle travaille, elle ne dépend plus de sa famille & ne vit même plus avec eux) - plutôt égoïste, mais extrêmement attachée à ceux qu'elle considère comme ses proches. dont Gwen & Aramis.
dans le fond, elle est assez désabusée par les gens (empathie perfusée à la déception depuis l'enfance) - elle fait rarement confiance. (et elle se considère au même niveau que les autres)

(et on me dit sur Skype que tu n'aimes pas les Malfoy donc je dois aussi préciser que Nyss est la marraine de Scorpius mdr )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
barbecuedemoldu - Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rabastan Lestrange
» Elénine + Rabastan Lestrange
» Elénine + Rabastan Lestrange
» Rabastan Lestrange et Eithne Ollivander
» DEATH EATER ► Rabastan Lestrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-