-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


sujet; (im.) ☆ the darkness comes to stay.

Invité
Invité
(im.) ☆ the darkness comes to stay. - Page 3 Empty
Il aurait pu juste assister à la scène dans ce cas, et je verrai auprès de Daphné si on peut se trouver un lien par rapport à ça perv Peut-être qu'elle pourrait se méfier de lui justement! Puisque c'est un sang-pur et qu'il a certaines affinités avec des Mangemorts graouh
Didy, énorme mdr Après Diogene est vraiment doué avec la magie, mais c'est sans aucun doute que là il aurait vraiment du fil à retordre avec le défi qu'il s'est lancé. Juste pour savoir, Ichabod appartient à quel groupe, que je sache si l'idéologie de ce dernier puisse intéresser un minimum Diogene? chou
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(im.) ☆ the darkness comes to stay. - Page 3 Empty
Okay I love you C'est vrai qu'avec le nom Rowle, y a de quoi se méfier mwaha mais du côté d'Ichy, je pense qu'il sera assez désespéré pour pas se fier à ça mdr
Didy c'est cool gaah C'est sûr que l'état loup-garou est compliqué, pauvre Didy, il a intérêt d'être à la hauteur des attentes d'Ichy hehe
Il est chez les suicidaires belliqueux :
Citation :
Les Belliqueux : terroristes dans l’âme, ils sont souvent hargneux, endurcis par les épreuves. Ils considèrent n’avoir plus rien à perdre et se sont entendus sur un point : l’efficacité du groupe prime sur les bénéfices individuels. Ce sont presque des kamikazes, à vrai dire ; ils n’ont en tête que leur but. Vengeance, bouleversement, nouveau pouvoir. La Justice est leur étendard, et pour elle ils n’hésitent pas à faire couler le sang – tant le leur que celui de l’ennemi. Leur ruban est rouge ; il y a deux groupes de Belliqueux. Relations : Quand ces groupes se réunissent, les bagarres sont inévitables puisqu'ils parviennent rarement à se mettre d'accord sur les façons d'organiser leurs attaques et manquent d'unité. Les Audacieux - prêts à agir mais aptes à apaiser les tensions et à inspirer un soupçon de prudence - ont une assez bonne influence sur eux, en dépit de quelques tensions. Par contre, les Pacifistes les insupportent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(im.) ☆ the darkness comes to stay. - Page 3 Empty
Didy c'est très... très. jule
Oh, il le sera! What a Face C'est un compétiteur dans l'âme, il n'abandonnera pas ohyeah
Et donc, les Belliqueux hehe Si Diogene trouvait une véritable raison de les rejoindre, je pense qu'il le ferait sans problèmes. Mais pour l'instant, il reste vraiment indécis quant à quel camp rejoindre, que ce soit les Mangemorts, ou les Insurgés. Il peut apporter énormément, alors il veut être sûr de faire le bon choix, d'où son côté indécis perv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(im.) ☆ the darkness comes to stay. - Page 3 Empty
C'est très parfait alors on râle pas mwaha
Parfait alors, Ichy va le kiffer (plus que Derek ne kiffe Peter mdr)
Okay, Ichy va essayer de le pousser vers son petit camp d'insurgés alors yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(im.) ☆ the darkness comes to stay. - Page 3 Empty
Very parfait perv
C'est possible de faire pire que la relation Peter/Derek, c'est tellement confus mdr
Qu'il essaie, qu'il essaie jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(im.) ☆ the darkness comes to stay. - Page 3 Empty
I need a lien parce que poufsouffle et moi gryffy et un an de différence !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(im.) ☆ the darkness comes to stay. - Page 3 Empty
Je viens laisser ma trace :P
Attention ! La première qui s'approche de trop près de mon frangin chéri ... Entendra parler de moi hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(im.) ☆ the darkness comes to stay. - Page 3 Empty
Désolée pour le retard, j'étais malade et j'ai repris les cours x)

DIOGENE - ouais c'est sûr peter et derek c'est spécial mdr
il n'abandonnera pas superman

SHAE - avec plaisir graouh une idée ? potte

MADGE - ma sister chéri qui vient me défendre, c'est trop mignon yeux jotem grave potte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(im.) ☆ the darkness comes to stay. - Page 3 Empty
Yop! T'a pas besoin d'un papy?

Plus sérieusement, nous sommes tout les deux dans le même groupe et j'ai vu que Ichabod avant d'être en fuite suivait une formation d'Auror. Il doit alors connaître Timéus vu qu'il s'est battu au côté de plus grand pendant la première guerre. Je me disais que Timéus aurait pu prendre Ichabod sous son aile. S'il ne peut pas terminer sa formation et bien qu'il en soit ainsi mais Mister Grant à bien envie de lui donner les ficelles du métier et de lui apprendre tout ce qu'il doit savoir sur le métier d'Auror. Un peu une formation de substitution mais directement sur le terrain :) Après on peut broder un peu autour de tout ça histoire de renforcer le lien :)

T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(im.) ☆ the darkness comes to stay. - Page 3 Empty
owi un papy hehe

J'aime bien l'idée yeux Ichy aurait pu voir un modèle en Timeus :3: il fait parti d'un groupe d'insurgés en particulier Tim ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(im.) ☆ the darkness comes to stay. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(im.) ☆ the darkness comes to stay.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» (23 mars 2003) ALCO x Stay cold, stay cool
» (lily) stay strong, stay gold.
» should i stay or should i go now ? {Alice}
» FREER ▲ Stay with me
» VISHA#3 • Please stay with me, I can't go on.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-