|
sujet; (im.) ☆ the darkness comes to stay. |
| :) :)
Oui il est chez les belliqueux (Aliéné) |
| | | |
| okay, on n'est pas chez les mêmes, mais je pense qu'ils peuvent quand même avoir l'occasion de se recroiser pour que tim continue d'entrainer ce pauvre petit ichy |
| | | |
| ils sont de la même promo à poudlard, c'est forcé qu'ils se connaissent. après je m'étais dis, comme marcus est un rafleur, il aurait pu être celui qui a traqué icha et sa copine. il est donc la cause de son emprisonnement. dis moi si c'est possible avant que j'aille plus loin. |
| | | |
| Booon je voulais un petit lien avec Icha, so j'ai cherché, je me suis creusée la tête et la seule petite idée qui m'est venue serait en rapport avec le côté grand frère d'Icha. Il a deux ans de plus qu'Ysolde et déjà à Poudlard, il a pu vouloir devenir ce protecteur ? Ils ont pu se croiser à la bibliothèque, Ysolde était traumatisée par Malfoy et sa bande à l'époque de Poudlard et ce jour-là, Icha aurait pu assister à la scène ? Ca aurait été particulièrement violent, un truc où Malfoy aurait été jusqu'à abîmer les affaires d'Ysolde avec des insultes très méchantes. Alors du coup, soit Icha aurait pris la défense d'Ysolde devant tout le monde style chevalier servant ( ) soit il aurait fait un sale coup en douce à Malfoy, sous les yeux d'Ysolde ? Depuis, il aurait pu prendre ce rôle de grand frère protecteur et une amitié "fraternelle" se serait développée entre eux ? |
| | | |
| MARCUS - c'est sûr Il était comment Marcus à Poudlard ? Normalement j'ai déjà quelqu'un qui est responsable de leur emprisonnement, mais elle ne vient plus, alors je pense qu'on devrait pouvoir s'arranger ça sert à rien que j'attende quelqu'un qui ne vient plus de toute façon Du coup je pense que ce serait sympa s'il se connaissait d'avant quand même YSOLDE - j'aime bien l'idée, c'est totalement le genre d'Ichabod d'aller défendre ceux qui se font emmerder, donc il aurait vraiment pu le faire avec Ysolde du coup c'est parafait l'idée du grand frère |
| | | |
| Alooors, je me suis dit que ce serait bien de faire un lien ? Je n'ai pas trop d'idées en fait, mais je me dis qu'on peut faire du positif, du neutre ou du négatif selon ce que tu préfères ou ce dont tu as besoin ? |
| | | |
| Je prends tous les liens avec plaisir Je ne pense pas avoir besoin de quelque chose en particulier, après ça dépend de ton personnage, tu peux me parler un peu d'elle ? |
| | | |
| Aloooors ... si je dois résumer Vincianne, je dirais que : (1) c'est une française qui a fait ses études à Poudlard chez les Gryffondors, (2) elle est bouche-cousue (équivalent des langues de plomb) pour le Roi sorcier de France, et une sacrément bonne puisse qu'elle a intégré l'ordre des Ombres du Roi, des bouches-cousues qui n'obéissent qu'au Roi, (3) bien sûr, ses activités professionnelles sont un secret, elle est officiellement archéomage ce qui n'est ni vraiment un mensonge, ni la vérité toute entière - mais certains chefs insurgés savent qu'elle est un agent envoyé par la France pour aider les insurgés et éventuellement négocier un soutien de la France (j'imaginais bien des trucs comme de la contrebande, du passage d'ingrédients et autres trucs magiques utiles, via les réseaux de contrebande moldus car les Lancastre ont aussi un pied chez les moldus), (4) la plupart des insurgés la connaissent sous le code de Limier (ils savent que c'est un agent français mais pensent que c'est un homme) (5) elle est métamorphomage et est arrivé en Angleterre par les moyens moldus, avec des faux papiers et tout, donc le gouvernement anglais ne l'a pas fichée, (6) les insurgés se méfient d'elle parce que son miroir a un reflet jaune (malgré une forme de losange) et aussi parce qu'elle a tendance à raconter des bobards sur sa vie et lancer des "c'était un blague !". bref, en tant que personne, elle a pas l'air hyper fiable (sans compter que c'est une étrangère quoi xD), (7) elle est arrivée en octobre dernier, avec l'affaire des ambassadeurs étrangers torturés, (8) ceux qui ont déjà fait une mission avec elle ont vu son côté opportuniste, pragmatique et violent. Et je te copie colle des morceaux de ma fiche : - Pourquoi Vince n'est pas une personne recommandable:
Rancunière. Sombre. Vive. Obstinée. Débrouillarde. Vindicative. Noble. Sauvage. Responsable. Tendances à l'impulsivité. Sociable. Indomptable. Sarcastique. Drôle. Irrévérencieuse. Mythomane. Fidèle. Téméraire. Pragmatique. Mauvaise perdante. Sombre. Solide. Fière. Violente. Humaniste. Réaliste.
Il paraît que les meilleurs soldats, ceux qu'on utilise comme agents de l'ombre, sont ceux qui possèdent un grain. Un côté composé de ténèbres, dur et violent. Dangereux. C'est quelque chose de dérangeant (plus encore que le fait d'avoir les mains pleines de sang) qu'on ne veut pas admettre mais qu'on utilise volontiers pour préserver le reste.
Vincianne fait partie de ces gens-là.
Parce que si en temps normal elle est comme tout le monde, si elle a ses humeurs, son petit caractère, ses jours avec et ses jours sans ; elle ne peut pour autant pas ignorer qu'il y a quelque part un elle plus sombre et moins présentable. Sous l'entraînement de la bouche-cousue à l'inébranlable fidélité, sous l'aventurière qui fait briller des étoiles dans les yeux des gens ou le charisme aristocrate, elle est hargneuse, violente, téméraire jusqu'à être inconsciente et meurtrière. Adolescente, Vincianne était déjà considérée comme une personne sauvage, caractérielle et tête-brûlée et elle sait viscéralement que ses expériences et ses aventures ont empiré son cas. Elle sait pertinemment qu'elle ne devrait pas tellement apprécier la montée d'adrénaline qui accompagne invariablement chaque mission, chaque danger ... chaque meurtre. Mais elle sait aussi où sont ses limites, elle sait ce qu'elle fait. Du moins, elle en est persuadée.
Rebelle, princesse délinquante, reine des terres sauvages. C'est une innocence qui se noie dans le sang, l'idéal humaniste qui se pare d'une teinte de réalisme et de fatalité et l'être, le cœur, l'esprit et l'âme qui, tout entiers, sont sacrifiés sur l'autel de l'Humanisme et de la Patrie.
- (beaucoup) d'infos en vrac:
Son père, Léopold de Lancastre, est directeur des Bouches Cousues de Sa Majesté, tandis que sa mère, Margot LeFey, travaille comme Alchimiste dans un des hôpitaux sorciers de Paris. Antoine, son frère aîné, est tout prêt à suivre les traces de leur père tandis que la benjamine de la famille, Florentine, semble bien partie pour devenir comédienne. Le parrain de Vincianne, Octave Lenoir, est une Bouche Cousue et le meilleur ami de Léopold. • Jeune, elle a éprouvé un amour fraternel vache pour son cousin Loup. Elle le jetait dans les pires situations, persuadée que ça le renforcerait, et continuait tant qu'il en revenait entier. Mais se sentant toujours le besoin de protéger son cousin, elle a naturellement (et tout à fait arbitrairement) pris en grippe son oncle et les précepteurs du garçon. Aujourd'hui encore, elle l'aime profondément, au point de vouloir le tuer elle-même, plutôt que de le livrer à son Roi pour son infâme trahison. • Sa Répartition chez les Gryffondor n'a étonné personne à dire vrai, et elle s'est sentie chez eux comme un poisson dans l'eau. • Certains sont étonnés d'apprendre que sa matière de prédilection était l'Histoire de la Magie lors de ses années à Poudlard. Qui aurait cru possible qu'un cerveau aussi jeune survive à l'ennui inspiré par Binns ? Vincianne vous répondra en riant que c'est le meilleur entraînement du monde pour la résistance mentale et qu'elle n'a jamais rien vécu de pire. Si elle dit la vérité ? Ses cicatrices, elles, semblent dire le contraire. • Vincianne se frotte ou se gratte la tempe gauche quand elle réfléchit. C'est une manie qu'elle a eu du mal à effacer lorsqu'elle a appris à imiter les gens. Et dès qu'elle reprend son apparence et se relâche, ce tic revient au triple galop. • On l'admire pour son courage, son charisme et sa dextérité donc elle suppose qu'il doit s'agir de ses plus belles qualités. • Ses amis Pragmatisme et Opportunisme ont tendance à la faire passer pour une insensible. D'autres iraient plutôt critiquer son tempérament irrévérentieux, acide et un peu insolent. Car, si Vincianne n'aime pas les étiquettes, en revanche, elle trouve sa renommée bien pratique pour se permettre quelques écarts de conduite. • Si on y regarde de plus près, son corps est couvert de fines cicatrices à fleur de peau, résultat de ses aventures pas toutes racontables. Vincent aime inventer des histoires à chaque fois qu'on lui demande d'où elles viennent. Ce que sont réellement les souvenirs qui les accompagnent ? Ca, c'est un secret. • Certaines personnes disent l'avoir vu flirter éhontément avec des femmes. A chaque fois qu'on lui pose la question, Vincianne affiche un sourire de Mona Lisa et s'empresse de confirmer la rumeur. Elle aime les femmes, c'est indéniable : elle ne s'en cache, ni ne le revendique. Pour elle, c'est tout à fait naturel et banal. Et elle n'a pas franchement honte de flirter avec des gens du même sexe qu'elle. Même si d'une manière générale, elle a tendance à flirter aussi avec les hommes. Ils en deviennent plus faciles à amadouer. • Elévée dans la tradition noble, Vincianne connait les bonnes manières dictées par l'Etiquette : elle a simplement pris le parti de les briser si jamais l'envie lui vient de le faire. • Elle est très appréciée par le Roi de France pour les services officieux qu'elle rend à la Couronne et ses compétences en tant que Bouche-Cousue. C'est sans doute la raison pour laquelle il accepte sans trop râler les dommages collatéraux qu'elle pourrait causer et ses frasques. • Elle est exagérément sensible au niveau des oreilles dans tous les sens du terme et dans toutes les situations possibles. • Elle déteste les gens qui trouvent que l'important, c'est de participer. A son sens, le manque de convictions ou d'ambition est condamnable. Si elle joue, ce n'est que pour gagner et jamais pour perdre. En ça, elle fait une mauvaise perdante. • S'il traîne encore un peu entre ses syllabes, son accent français est particulièrement marqué lorsqu'elle jure. • Ses fausses identités sont nombreuses et il n'est pas impossible que vous la connaissiez sous le couvert d'un pseudonyme. • Le terme de Bouche Cousue n'est pas qu'une image métaphorique. Comme tous les agents de terrain des services secrets français, elle porte un sceau magique sur le fond de la langue. Cette marque la contraint à conserver les secrets de son Roi et à respecter son Serment de Silence. Vincent, comme la plupart de ses collègues, ignore les conséquences d'un manquement au Serment de Silence. Mais des rumeurs disent qu'une Bouche Cousue qui aurait tenté de divulguer des secrets de la France est morte, étouffée en avalant de force sa propre langue. • Après deux ans chez les Bouches Cousues françaises, elle a été recommandée par Octave Lenoir, son parrain, au sein de l'ordre des Ombres, un corps d'élite composé de Bouches Cousues qui ne répondent qu'aux ordres du Roi et dont les noms sont gardés secrets même au sein des Bouches Cousues. Ayant survécu à l'Intronisation, elle fait maintenant partie des agents les plus proches et les plus fidèles de la Couronne.
|
| | | |
| | | | |
| VINCIANNE - okay, du coup elle a 4 ans de plus qu'Ichabod, alors je me demande s'ils peuvent s'être d'abord connu de Poudlard - je sais pas trop comment xD - mais être devenus amis, comme ça ça pourrait découler sur un lien positif maintenant, ils pourraient se retrouver grâce à leurs positions chez les insurgés c'est pas très précis comme truc, mais ça peut nous donner une bonne piste de recherche MARCUS - y a pas de soucis et c'est même pas du retard ça voyons Okay, bhé je me dis qu'ils auraient pu toujours avoir été en conflit, de façon assez gentillette à Poudlard, se lancer des pics, chercher à contrer les plans de l'un et compagnie, un genre de rivalité entre eux deux, limite ils contaient leurs victoires l'un sur l'autre et du coup avec la guerre, les choses seraient devenue plus concrète, alors Marcus aurait vraiment été heureux de capturer Ichabod et sa nana (Emilia sur le forum xD), ça aurait semblé un vrai point marqué par rapport à Ichy cela dit le fait qu'Ichy ait réussi à s’échapper ça peut foutre le seum à Marcus maintenant qui veut vraiment le retrouver |
| | | |
| | | | | (im.) ☆ the darkness comes to stay. | |
|