Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


sujet; (im.) ☆ the darkness comes to stay.

Invité
Invité
(im.) ☆ the darkness comes to stay. - Page 4 Empty
:) :)

Oui il est chez les belliqueux (Aliéné)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(im.) ☆ the darkness comes to stay. - Page 4 Empty
okay, on n'est pas chez les mêmes, mais je pense qu'ils peuvent quand même avoir l'occasion de se recroiser pour que tim continue d'entrainer ce pauvre petit ichy gaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(im.) ☆ the darkness comes to stay. - Page 4 Empty
ils sont de la même promo à poudlard, c'est forcé qu'ils se connaissent.
après je m'étais dis, comme marcus est un rafleur, il aurait pu être celui qui a traqué icha et sa copine. il est donc la cause de son emprisonnement.
dis moi si c'est possible avant que j'aille plus loin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(im.) ☆ the darkness comes to stay. - Page 4 Empty
Booon je voulais un petit lien avec Icha, so j'ai cherché, je me suis creusée la tête et la seule petite idée qui m'est venue serait en rapport avec le côté grand frère d'Icha. hm
Il a deux ans de plus qu'Ysolde et déjà à Poudlard, il a pu vouloir devenir ce protecteur ? Ils ont pu se croiser à la bibliothèque, Ysolde était traumatisée par Malfoy et sa bande à l'époque de Poudlard et ce jour-là, Icha aurait pu assister à la scène ? Ca aurait été particulièrement violent, un truc où Malfoy aurait été jusqu'à abîmer les affaires d'Ysolde avec des insultes très méchantes. Alors du coup, soit Icha aurait pris la défense d'Ysolde devant tout le monde style chevalier servant ( hinhin ) soit il aurait fait un sale coup en douce à Malfoy, sous les yeux d'Ysolde ?
Depuis, il aurait pu prendre ce rôle de grand frère protecteur et une amitié "fraternelle" se serait développée entre eux ? potte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(im.) ☆ the darkness comes to stay. - Page 4 Empty
MARCUS - c'est sûr I love you Il était comment Marcus à Poudlard ? rougit
Normalement j'ai déjà quelqu'un qui est responsable de leur emprisonnement, mais elle ne vient plus, alors je pense qu'on devrait pouvoir s'arranger I love you ça sert à rien que j'attende quelqu'un qui ne vient plus de toute façon tbe Du coup je pense que ce serait sympa s'il se connaissait d'avant quand même hehe

YSOLDE - j'aime bien l'idée, c'est totalement le genre d'Ichabod d'aller défendre ceux qui se font emmerder, donc il aurait vraiment pu le faire avec Ysolde yeux du coup c'est parafait l'idée du grand frère I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(im.) ☆ the darkness comes to stay. - Page 4 Empty
Alooors, je me suis dit que ce serait bien de faire un lien ? mdr
Je n'ai pas trop d'idées en fait, mais je me dis qu'on peut faire du positif, du neutre ou du négatif selon ce que tu préfères ou ce dont tu as besoin ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(im.) ☆ the darkness comes to stay. - Page 4 Empty
Je prends tous les liens avec plaisir hehe
Je ne pense pas avoir besoin de quelque chose en particulier, après ça dépend de ton personnage, tu peux me parler un peu d'elle ? rougit
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(im.) ☆ the darkness comes to stay. - Page 4 Empty
Aloooors ... si je dois résumer Vincianne, je dirais que :
(1) c'est une française qui a fait ses études à Poudlard chez les Gryffondors,
(2) elle est bouche-cousue (équivalent des langues de plomb) pour le Roi sorcier de France, et une sacrément bonne puisse qu'elle a intégré l'ordre des Ombres du Roi, des bouches-cousues qui n'obéissent qu'au Roi,
(3) bien sûr, ses activités professionnelles sont un secret, elle est officiellement archéomage ce qui n'est ni vraiment un mensonge, ni la vérité toute entière - mais certains chefs insurgés savent qu'elle est un agent envoyé par la France pour aider les insurgés et éventuellement négocier un soutien de la France (j'imaginais bien des trucs comme de la contrebande, du passage d'ingrédients et autres trucs magiques utiles, via les réseaux de contrebande moldus car les Lancastre ont aussi un pied chez les moldus),
(4) la plupart des insurgés la connaissent sous le code de Limier (ils savent que c'est un agent français mais pensent que c'est un homme)
(5) elle est métamorphomage et est arrivé en Angleterre par les moyens moldus, avec des faux papiers et tout, donc le gouvernement anglais ne l'a pas fichée,
(6) les insurgés se méfient d'elle parce que son miroir a un reflet jaune (malgré une forme de losange) et aussi parce qu'elle a tendance à raconter des bobards sur sa vie et lancer des "c'était un blague !". bref, en tant que personne, elle a pas l'air hyper fiable (sans compter que c'est une étrangère quoi xD),
(7) elle est arrivée en octobre dernier, avec l'affaire des ambassadeurs étrangers torturés,
(8) ceux qui ont déjà fait une mission avec elle ont vu son côté opportuniste, pragmatique et violent.

Et je te copie colle des morceaux de ma fiche :

Pourquoi Vince n'est pas une personne recommandable:

(beaucoup) d'infos en vrac:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(im.) ☆ the darkness comes to stay. - Page 4 Empty
Ichabod Martell a écrit:
MARCUS - c'est sûr I love you Il était comment Marcus à Poudlard ? rougit
Normalement j'ai déjà quelqu'un qui est responsable de leur emprisonnement, mais elle ne vient plus, alors je pense qu'on devrait pouvoir s'arranger I love you ça sert à rien que j'attende quelqu'un qui ne vient plus de toute façon tbe Du coup je pense que ce serait sympa s'il se connaissait d'avant quand même hehe

Désolée pour le retard Arrow
Marcus à Poudlard, c'était le cliché du serpentard. Même si beaucoup moins violent que maintenant. Il reste le gamin fier de ses origines pures et le gosse méprisant ceux qui ne peuvent pas en dire autant. Bref, le serpentard de base. Capitaine de quidditch (ouais rien à voir, mais rajoutons ça à son cv xD) avec une relation amoureuse explosive avec Susanna. Ca te donne une idée ? Ou je me creuse la tête un petit peu ? craque
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(im.) ☆ the darkness comes to stay. - Page 4 Empty
VINCIANNE - okay, du coup elle a 4 ans de plus qu'Ichabod, alors je me demande s'ils peuvent s'être d'abord connu de Poudlard - je sais pas trop comment xD - mais être devenus amis, comme ça ça pourrait découler sur un lien positif maintenant, ils pourraient se retrouver grâce à leurs positions chez les insurgés gaah c'est pas très précis comme truc, mais ça peut nous donner une bonne piste de recherche hm

MARCUS
- y a pas de soucis et c'est même pas du retard ça voyons yeux
Okay, bhé je me dis qu'ils auraient pu toujours avoir été en conflit, de façon assez gentillette à Poudlard, se lancer des pics, chercher à contrer les plans de l'un et compagnie, un genre de rivalité entre eux deux, limite ils contaient leurs victoires l'un sur l'autre hm et du coup avec la guerre, les choses seraient devenue plus concrète, alors Marcus aurait vraiment été heureux de capturer Ichabod et sa nana (Emilia sur le forum xD), ça aurait semblé un vrai point marqué par rapport à Ichy hm cela dit le fait qu'Ichy ait réussi à s’échapper ça peut foutre le seum à Marcus maintenant qui veut vraiment le retrouver hm
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(im.) ☆ the darkness comes to stay. - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(im.) ☆ the darkness comes to stay.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» (23 mars 2003) ALCO x Stay cold, stay cool
» (lily) stay strong, stay gold.
» should i stay or should i go now ? {Alice}
» FREER ▲ Stay with me
» VISHA#3 • Please stay with me, I can't go on.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-