-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Poster un nouveau sujet   
sujet; anna ∞ close your eyes and guess who i am

Invité
Invité
foreigner - anna ∞ close your eyes and guess who i am - Page 3 Empty
coucou madmoiselle kr
est-ce qu'un lien serait possible? trognon
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
foreigner - anna ∞ close your eyes and guess who i am - Page 3 Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5364
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
foreigner - anna ∞ close your eyes and guess who i am - Page 3 Empty
Mais bien sûr ! Avez-vous une idée, beau jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
foreigner - anna ∞ close your eyes and guess who i am - Page 3 Empty
alors alors trognon on peut avoir des pistes différentes pour les lier kr
d'abord, le ministère, aramis est un tireur d'élite au service de la BPM & il est sur pas mal d'enquête qui ne touchent pas forcément les insurgés mais leur proche kr ça peut aller de la protection, aux interrogatoires. et anna est, encore, je suppose, dans le viseur du ministère pour son mari & sa soeur non? brille ( pauvre poupette ) elle est forcément passé dans les griffes soit des mangemorts, soit de la BPM. ce qui peut aussi les relier à la suspicion de rabby, le père d'aramis. genre elle a le père & le fils sur la tronche mdr
ensuite, il y a un lien avec simon qui peut évidemment faciliter le machin mdr quel est votre lien à tous les deux? kr
et puis, il va y avoir un lien avec elize qui devrait permettre de faciliter le truc hm

également, on peut partir sur autre chose. hm aramis est tireur d'élite, c'est pas sans danger. ( nooon, tu crois? mdr ) anna aurait très bien pu l'avoir comme patient avant d'arriver au ministère. et il est relativement invivable, qu'il soit malade ou blessé. Arrow mdr en plus d'être froid & cassant, il se fait une religion de pas écouter & il aurait sans doute voulu très vite retourner sur le terrain. mdr je sais pas ce que pourrait en penser anna. Arrow mais peut-être que ça aurait établi une confiance & qu'elle aurait réussi à le maitriser & à le clouer au lit. mdr et là, aramis serait assez biaisé sur ses sentiments & il défendrait anna face à rabby. Arrow

après tu tries, tu jartes ce que tu aimes pas kr ou on chercher autre chose mais c'est les seules pistes qui me viennent en tête kr
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
foreigner - anna ∞ close your eyes and guess who i am - Page 3 Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5364
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
foreigner - anna ∞ close your eyes and guess who i am - Page 3 Empty
Oooh non ! Pas un Lestrange en plus contre Anna, elle en a déjà bien assez à faire avec papa Rabby qui veut rentrer dans son esprit toutes les trois secondes !
Cela dit, j'aime la dernière idée, surtout le fait qu'elle réussisse à biaiser les sentiments d'Aramis. Ça permettrait à Anna d'avoir un petit bouclier de secours. Et puis au fond, elle est délicate, patiente et attentionnée, donc elle a très bien pu être appréciée par Ara' grâce à son charme fou ! La beauté d'Anna calme toutes les colères du monde Arrow
Et j'me dis, qu'après le départ d'Anna de Ste Mangouste, Aramis aurait pu être réadmis à l'hôpital pour une quelconque raison, il aurait réclamé d'être uniquement soigné par Anna. Donc elle serait revenue exprès pour lui. Après ça, bah à chaque fois qu'il était blessé, il ne voulait plus être envoyé à Ste Mangouste mais au ministère, au département de coopération magique hihi ! Parce qu'Anna s'y trouve ! Elle est pas méchante Anna, même si elle peut être considérée comme traitre et qu'Aramis peut avoir des doutes, il pourrait quand même avoir une confiance aveugle en elle concernant les soins ! Et ces doubles pensées pourraient être le départ de ses sentiments diffus à l'égard d'Anna ! calin

Bon après, si ça te plait pas, y'a Simon qui est comme un meilleur ami pour Anna, ils se connaissent depuis tout petit, ils étaient amoureux l'un de l'autre étant enfant, on en garde des souvenirs forts de ça !
Et pour Elize, ça va être une relation patron/employé, mais je sais pas encore à quel point on va pousser le truc !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
foreigner - anna ∞ close your eyes and guess who i am - Page 3 Empty
le lien avec simon/aramis est relativement positif donc on peut toucher à ça dans le futur si tu veux mdr
je comprends que tu veuilles pas un lestrange pour lui grignoter les fesses mdr ça me va pour la dernière idée kr elle promet d'être très intéressante. brille
aramis est assez facile à biaiser, une fois qu'on se fait un chemin jusqu'à son coeur. Arrow il est pas facile, c'est un prince des glaces. il se montre facilement détestable, invivable pour repousser les gens. il supporte pas réellement qu'on se permette de le toucher. donc oui, ce serait sans doute la douceur, la tendresse & la délicatesse d'Anna qui l'aurait apprivoisé. trognon
j'ai l'image d'Aramis qui met sa baguette sous la gorge d'un des guérisseurs qui essaye de soigner un bras en sang en mode " ne me touchez pas.". mdr et aramis est très prompt à balancer des sorts pour jeter les gens loin de lui. et Anna qui réussit dans toute sa douceur, à le guérir sous ses yeux méfiants. je pense que ce qu'il se serait passé, ce serait ses sortes de coups de foudres sans qu'ils soient au sens amoureux du terme. mais elle l'aurait détendu dans l'instant. et depuis " Anna c'est ma pote trognon ".
alors pour le coup de la réadmission à st mangouste, ça va pas tarder à se faire en fait. mg aramis va se faire mordre par lucifer, le serpent de luce. elle va lui donner l'antidote direct mais v'là gaah et ce serait intéressant qu'il refuse d'être touché par une autre qu'Anna. et qu'il la réclame maintenant. mdr
après il faut que je te prévienne qu'aramis est assez extrême. il aime vraiment. et il a une fidélité exacerbée au niveau de ses amitiés, il en viendra à considérer anna comme quelqu'un de sa famille. et il la protégera contre tout & n'importe quoi. donc il risque de grogner si quelqu'un l'accuse de traitrise. trognon je pense qu'il prendrait cash sa défense en brisant les remarques qui peuvent siffler sur anna. c'est vraiment de la confiance aveugle sur tous les plans kr
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
foreigner - anna ∞ close your eyes and guess who i am - Page 3 Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5364
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
foreigner - anna ∞ close your eyes and guess who i am - Page 3 Empty
Bah parfait, j'adore ça ! J'ai rien à redire, même pas un mot à ajouter, c'est parfait !
Et s'il est là pour défendre Anna ça va être carrément cool ! Un bouclier humain rien que pour elle, je l'imagine tenir tête à papa Rabby là ! Ça va être marrant ! superman
Du coup, bah n'hésite pas à me dire quand Ara' se fera empoisonné par Lucifer qu'on se fasse un petit soin particulier ! calin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
foreigner - anna ∞ close your eyes and guess who i am - Page 3 Empty
ça marche kr
je t'ajoute dés que j'ai le temps kr
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
foreigner - anna ∞ close your eyes and guess who i am - Page 3 Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 5772
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
foreigner - anna ∞ close your eyes and guess who i am - Page 3 Empty
(houlaaaaaaa oui, tu n'étais partie loin mon Anna-Poupette, j'ai eu du mal à te voir avec mon phone gaah ).

PARCE QU'ON A FAIT SERMENT INVIOLABLE AVEC NABBILARRY COMME TÉMOIN gaah .
Que tu étais à St Mungo ! gaah
Et que voir mauvaise Anna surgir ce serait tellement classe wesh (non, okay je sors Arrow ).

DIS MOI OUI, ANDY gaah
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
foreigner - anna ∞ close your eyes and guess who i am - Page 3 Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5364
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
foreigner - anna ∞ close your eyes and guess who i am - Page 3 Empty
EHEH MAIS T'AS VU ? J'étais perdue dans les méandres d'EXCIDIUM ! J'avais très peur ! Tu me fais un câlin pour me rassurer ? huug

AHAH, alors à part notre serment, moi j'dis que, comme je l'avais sous-entendu chez Alecto, j'ai toujours imaginé qu'Anna ait suivi une double-formation de guérisseuse, parce qu'elle savait pas trop dans quel service elle voulait bosser. (Genre elle en a fait un, puis un autre, ou les deux en parallèle, mais du coup, la formation était plus longue, breeeef). Du coup, Anna aurait pu traîner dans le service de poupette Adele, et Adele aurait pu être sa formatrice durant quelques mois ? Et puis quand Anna a formé Garden, Adele aurait pu continuer à être sur le dos d'Anna pour vérifier qu'elle faisait tout bien ... miam

Mais le plus important, c'est MAINTENANT ! Parce qu'Anna elle continue à être guérisseuse officieusement dans des cas indispensables. Et je m'imagine bien que pour certaines choses, Anna aurait pu continuer à demander conseil à Adele choupette. Notamment en ce moment, Anna bosse sur l'infection de Nell par magie noire, et elle aurait pu venir voir Adele pour qu'elle l'aide (sans vraiment citer de nom de patient) à trouver des plantes utiles pour sa quête ... Possible ou paaaas ? huug huug huug
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
foreigner - anna ∞ close your eyes and guess who i am - Page 3 Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 5772
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
foreigner - anna ∞ close your eyes and guess who i am - Page 3 Empty
/lance Luna dans les bras d'Anna puis croise les bras.

Je câline difficilement mes propres conquêtes, Grimaldi, ce n'est pas aujourd'hui que je vais me mettre à échanger des étreintes avec tout le monde ! èé ( Arrow ).

Pour le lien à Ste Mangouste, je suis totalement pour iiih . Je ne te cache pas, d'ailleurs, qu'à l'hosto', en fait, je comptais faire d'Adele une House en jupe courte (le côté suicidaire en moins Arrow ). Donc je la vois bien lui apprendre le métier, mêlant beaucoup de sarcasmes et d'humour noir mais ayant une volonté de fer d'élever Anna dans l'art de la Médicomagie parce qu'elle a bien vu que la Grimaldi, bah, elle en avait dans le ciboulot quoi (et le potentiel, il faut le cultiver et battre le fer tant qu'il était encore chaud - sa poitrine n'a rien à voir là-dedans hinhin Arrow ). Et puis ça me fera une première base à proposer à Garden quand on se fera notre lien kr

ENSUITE POUR NELL gaah . Il n'y a pas de soucis pour ça non plus sauf qu'il faut qu'on trouve des variations au truc hm . Adele est peu encline à aider gratuitement les autres, même si Anna était sa disciple à un moment donné (encore plus si le nom de la patiente est réduite au silence gaah ). Addie pourrait rechigner au départ et se laisser aller ensuite - comme elle adore les mystères, tes histoires l'auraient rendu dingue et avide de pouvoir bosser sur la drôle de patiente de ta poupette - MAIS comme Anna est dans le collimateur de VDM (avec la remarque sur les Grimaldi qui sont un peu mal vu depuis un an hm ), et ne souhaitant pas se mettre elle dans la merde, bah, faudrait justement trouver le truc qui pourrait garantir à Adele une contrepartie de taille à ça ?

Je sais pas si j'ai été très claire, qu'est-ce que tu en dis ? erf tions
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
foreigner - anna ∞ close your eyes and guess who i am - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

anna ∞ close your eyes and guess who i am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Don't Close Your Eyes
» Hominum Revelio ► Guess who's next ?
» Hominum Revelio ► Guess who's next ?
» Hominum Revelio ► Guess who's next ?
» Cho ♠ Come close the end is near

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Gestion; wanna see your hands in the air :: Boîtes à flemme :: Récupération
-
Poster un nouveau sujet