Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €


sujet; anna ∞ close your eyes and guess who i am

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
anna ∞ close your eyes and guess who i am - Page 8 Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5336
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
anna ∞ close your eyes and guess who i am - Page 8 Empty
Pourquoi pas ... Ceci dit, elle n'a un appartement à elle que depuis six mois. Avant elle habitait au Chaudron Baveur. Donc peut-être qu'avant elle l'accueillait pas forcément, mais elle était là pour l'écouter quand il en avait besoin. Mais maintenant qu'elle a un appartement, elle pourrait l'accueillir quand il en aurait besoin. Surtout, qu'elle n'est pas souvent chez elle en ce moment, donc si elle a suffisamment confiance en lui, elle pourrait presque lui laisser une clé ... Un truc du style !
Elle habite avec sa cousine, mais cette dernière est rarement chez elle, et même de moins en moins aussi je pense, donc autant que le logement serve ! >8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
anna ∞ close your eyes and guess who i am - Page 8 Empty
Ok, ça me va ^^ Je pense que même si Dante ne vient pas la voir très souvent, ça le rassure quand même de savoir que si il en avait vraiment besoin, il avait quelqu'un qui l'écouterait ^^ C'est un peu tordu comme façon de penser... mais Dante n'est pas le plus logique des hommes non plus xD Il pourrait être presque au fond du gouffre, mais n'irait pas voir Anna, mais savoir qu'il aurait pu aller la voir... ça améliore un peu le truc /PAN/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
anna ∞ close your eyes and guess who i am - Page 8 Empty
Faut qu'on cause toi et moi hinhin
Du coup, par rapport à notre petit échange MP, j'ai changé ma chrono en laissant entendre que Gillian avait accédé à la tête du département quelques temps avant les exécutions massives de juillet. Je ne suis pas rentrée dans le détail pour qu'on voit comment caler ça ensembles plus précisément. Tu ne m'a pas forcément dit grand-chose sur ce fameux PNJ qui aurait occupé le poste avant. Pourquoi est-il parti ? Mort ? Disgrâce ? Trahison ? Gillian est capable de l'avoir poussé vers la sortie (discrètement, cela va de soi) si jamais ça t'intéresse. Ou pas. Quant à Anna, Gillian peut l'avoir mis à son poste, ou l'avoir laissé à son poste, par intérêt, pour garder un oeil sur elle étant donné qu'il me semble que la famille Grimaldi fait partie des gens "à surveiller" (corrige-moi si je dis une bêtise). 'fin voilà, y a de quoi faire, j'attends de voir ce que t'en dis avant de rentrer dans le détail.

minikr
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
anna ∞ close your eyes and guess who i am - Page 8 Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5336
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
anna ∞ close your eyes and guess who i am - Page 8 Empty
Coucou petit trésor kr
Par rapport à ta chronologie c'est parfait ! C'est exactement le bon moment ! Concernant l'ancien directeur en fait, j'étais partie sur le fait que justement le successeur (donc Gillian), se serait arrangé pour le pousser vers la sortie ! Et j'avais écrit qu'il avait mystérieusement disparu pour que ça fasse moins bizarre ... mais il peut tout à fait être mort ! Il était horrible et exécrable. Mais Anna faisait avec, comme avec tout en fait ! yeux
Pour la promotion d'Anna, donc normalement, Anna a suivi une formation pour devenir adjointe, elle a postulé, eut un entretien avec le nouveau directeur, qui lui (enfin elle, vu que c'est Gillian maintenant), a accepté sa promotion justement pour pouvoir garder un œil sur elle. Surtout depuis que la famille Grimaldi est surveillée ! (cf. l'une des dernières intrigues)

J'sais pas si ça pourrait marcher avec toi ? wi kr En tout cas, dis-moi tout ce à quoi tu avais pensé, et je peux te dire si c'est adaptable avec mes idées ! Mon but c'est pas de t'imposer des trucs ! kr huug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
anna ∞ close your eyes and guess who i am - Page 8 Empty
C'est exactement ce que je proposais donc partons sur ça ouais, carrément !
Pour l'ancien directeur, juste, si c'est Gillian qui l'a poussé vers la sortie, elle ne l'aurait pas tué (ni fait tué). Elle n'est pas du genre à prendre ce genre de risques inutiles mais aurait plutôt détruit sa réputation ou l'aurait poussé à la faute. Si tu vois ce que je veux dire ^^
Ca te dirait qu'on essaie de se faire une mission ayant un rapport avec la coopération magique internationale pour tester tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
anna ∞ close your eyes and guess who i am - Page 8 Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5336
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
anna ∞ close your eyes and guess who i am - Page 8 Empty
Ça me va pour l'ancien directeur ! wi
Et pour la mission, pourquoi pas, faut juste savoir qu'au moins de février, elle aura été absente une semaine entière pour cause de santé ! Mais sinon totalement bon pour moi ! kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
anna ∞ close your eyes and guess who i am - Page 8 Empty
On peut le situer après sa "pause maladie", y a pas de soucis.
Beh écoute, je vais faire une demande de mission dans le QG des mangemorts, t'as plus qu'à en faire de même de ton côté ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
anna ∞ close your eyes and guess who i am - Page 8 Empty
Je t'ai ajouté à ma fiche darling !

ANNA GRIMALDI (FLY IN A SPIDER WEB) ; Fut un temps où le nom des Grimaldi jouissait encore d'une réputation irréprochable parmi les familles de sang-pur. Depuis l'avènement du Lord cependant, petits scandales et rumeurs ternissent peu à peu leur image, à tel point que le régime les considère aujourd'hui avec méfiance. Quand elle fut nommée directrice du département de la coopération magique internationale, Gillian décida ainsi d'appointer Anna adjointe afin de garder un œil sur elle selon l'adage garde tes amis proches et tes ennemis plus proches encore.
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
anna ∞ close your eyes and guess who i am - Page 8 Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5336
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
anna ∞ close your eyes and guess who i am - Page 8 Empty
C'est parfait bella !
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Maksim Dolohov
Maksim Dolohov
‹ inscription : 12/03/2016
‹ messages : 832
‹ crédits : odistole
‹ dialogues : #2F4F4F
anna ∞ close your eyes and guess who i am - Page 8 1481923300-nastya-maks

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 35 yo
‹ occupation : l'ancien directeur adjoint au département de la justice magique, aujourd'hui incarcéré pour crimes de guerre. Je suis également derrière un réseau d'orviétan impliqué en Angleterre et je gère mon business comme je le peux depuis ma cellule.
‹ maison : (Koldovstoretz)
‹ scolarité : //
‹ baguette : a été fabriquée par Gregorovitch, elle mesurait 29 centimètres, elle était en bois de genévrier et contenait un cheveux de vélane mais elle a été brisée sous mes yeux.
‹ gallions (ʛ) : 4147
‹ réputation : je suis le remplaçant, le prince gâté qui n'aurait pas dû régner et qui s'est cassé la gueule, celui qui s'est fait berner par sa protégée, celui qui doit être maudit tant le sort s'acharne à lui prendre tout ce qu'il veut si désespérément.
‹ particularité : du genre à me dire que si j'avais été legilimens ou voyant, j'aurais pu voir venir les emmerdes et coups dans le dos et les éviter, malheureusement il n'en est rien.
‹ faits : je fais parfois semblant de ne pas parler Anglais correctement pour voir jusqu'où certains tireront sur la corde. Mon calme sardonique laisse place à des colères monstrueuses et violentes. J'ai deux petites sœurs et mon frère Antonin était le véritable mangemort, je ne suis qu'un pion qui occupe une place, celle du fils d'un chef de clan, celle d'un héritier qui devait assurer des accords et des alliances et doit aujourd'hui en payer les conséquences.
‹ résidence : à Azkaban, loin du faste du manoir Dolohov érigé à Herpo Creek et aujourd'hui en ruine.
‹ patronus : un cygne, impossible à conjurer depuis que la Marque des Ténèbres est sur mon avant bras.
‹ épouvantard : le visage de Ulyana greffé sur le souvenir du corps végétatif de ma mère.
‹ risèd : un gosse blond courant dans les longs couloirs de la résidence de St Petersbourg. Un enfant se jetant dans mes jambes en suppliant d'aller faire flotter une maquette de bateau dans le grand bassin des jardins.
http://www.smoking-ruins.com/t4592-maksim-greed-may-do-your-bidd
anna ∞ close your eyes and guess who i am - Page 8 Empty
So, toi et moi on doit faire suer l'autre gueux là, non ? :russe: kr

EDIT : j'avais pas vu ton message dans ma fiche, on règle ça là bas du coup kr yeah sex
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
anna ∞ close your eyes and guess who i am - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

anna ∞ close your eyes and guess who i am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Don't Close Your Eyes
» Hominum Revelio ► Guess who's next ?
» Hominum Revelio ► Guess who's next ?
» Hominum Revelio ► Guess who's next ?
» Cho ♠ Come close the end is near

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Gestion; wanna see your hands in the air :: Boîtes à flemme :: Récupération
-