|
sujet; anna ∞ close your eyes and guess who i am |
WIZARD • always the first casuality Anna Grimaldi | Je connaissais pas le lancer de Luna ! Ça doit être une nouvelle mode ? /attrape Luna au volParfait pour Ste Mangouste alors. En plus on pourrait trop imaginer une sorte de tension entre les deux mentors d'Anna qui voudraient être les meilleures. Mais c'est une autre affaire ... Pour Nell, je pense en effet qu'Anna aurait pu trouver les mots pour susciter l'attention et attiser la curiosité d'Adelichou. Après faut qu'elle y soit réceptive, mais ça devrait le faire. Par contre pour l'avantage qu'Adele peut en tirer, et la garantie qu'Anna peut lui apporter, je t'avoue que je suis à sec. Est-ce qu'Adele aurait besoin de quelque chose qu'Anna pourrait réaliser ? (ou même que SEULE Anna peut réaliser ?) Genre fournir de nouvelles chaussures à Adele |
| | | |
HUNTED • running man Adele Bones | C'est un nouveau jeu, Anna-Poupette, oui . HAN OUAI TROP OUF et moi qui cherchait une excuse pour aller embêter Alecto JTE LOVE DE M'AIDER POUR MES LIENS Bah le fait qu'Anna aurait usé de la faiblesse d'Adele pour les énigmes, déjà, ça aurait fait beaucoup :dr: (nan mais quelle manipulatrice, cette Grimaldi ). J'dois t'avouer que l'optique des chaussures, ça me botterait grave (Adele a du être fétichiste dans une autre vie, vu le nombre de paires qu'elle a chez elle ) mais ça risque d'être un peu léger . Y'a un des versants d'Anna que tu n'as pas encore exploité pour qu'on essaie de se baser là-dessus ? (sinon, je cherche, et je t'attaque dés que j'ai trouvé ) |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Anna Grimaldi | | | | |
HUNTED • running man Adele Bones | Ouai . Sauf qu'elle s'en fiche un peu, Adele, de la survie des gens. C'est éradiquer les maladies qui l'intéresse (pourquoi toujours voir le versant altruiste de la chose, toujours ? ). MAIS ON FERA UN GROUPE DE SOUTIEN QUAND MÊME, je peux pas te résister, Anna-Poupette . Ah, on tient peut-être truc pour ça . Il est encore en vie le monsieur ? Où c'est celui qui a été torturé dans la cave ? (p'tain, je commence à me faire du soucis pour moi, là ) |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Anna Grimaldi | NON ADELE NE RESISTERA JAMAIS A ANNA ! Adele est peut-être sans coeur, mais y'aura toujours Luna pour la rattraper ! Parce qu'une part de Luna est incrustée en Adele, j'en suis sûre. /serre Adele dans ses bras de force et lui fait un bisouC'est celui qui a été torturé dans la cave ! EHEH t'as suivi le truc toi ! Une idée quand même ? Tu veux qu'Anna torture Adele dans la cave ? Au cas où Anna aurait besoin de la Marque ! |
| | | |
| | | | |
| ANNAAAAAAAAA, en tant que femmes fortes du Magister, nous nous DEVONS -que dis-je C'EST IMPÉRATIF- de trouver un lien funkytown entre nous. Bon, si j'ai bien compris, t'es pas trop fana des Mangemorts, mais je suis PER-SUA-DÉE qu'on peut réussir à se tailler un lien sympa et plein de faux-semblants entre les deux femmes. Quitte à ce que Tempest & Anna ne parlent jamais de politique et boivent un thé en ricanant des tenues de certains de leurs collègues incapables de s'habiller correctement. Ou parlent politique, mais s'efforcent de ne pas se sauter à la gorge. Si tu veux, t'as même la possibilité de duper Tempest -même si, bon, elle pensera peut-être qu'il y a un truc chelou, c'est à toi de me dire si tu veux mettre Anna dans la merde ou pas.
t'en dis quoi ? Tu cherches des collègues sympas, ou des peaux de vaches à insulter à demi-mots ? Parce que Minnie peut être les deux ;) |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Anna Grimaldi | - Anita Romero a écrit:
- *Viens frotter le bout de son nez au tien* Je viens quémander un lien Anna c'est quelqu'un de bon gout, stylé et elle a sauvé Aramis.
C'est gentil d'avoir sauvé mon futur mar...*se fait piétiner par Nyss et Ara *. Je disais donc :p!! A développer? Mais je construis un petit panthéon de femmes fortes et role-models pour Anita, et Anna y serait comme un coq en pâte /prend Anita dans ses bras Ça rendra peut-être Ron jaloux ! OWIIII j'ai sauvé Aramis ! Et puis une Anitamis à fond (non ce nom est moche ! vous avez déjà un petit nom d'otp ?) *écrase Nyss* (oups, en vrai, je peux pas écraser mon ancienne filleule hein ? Bon j'enverrai Emily !) humhum Je me suis égarée ! Donc ce lien ! Anna se ferait un plaisir d'aider Anita à diversifier sa garde robe ! La mode italienne n'a pas de secret pour Anna. Allez, je t'emmène à Milan pour une petite aprem shopping ! Je suis sûre que le Magister sera content ! On créé des relations avec l'Italie comme ça et on fait marcher le commerce ! Bon ça c'est une idée qui mérite un petit Endoloris. Donc plus sérieusement, t'imaginerais Anita comment face à Anna ? Si tu me dis "impressionnée", tu serais bien la première et ça lui ferait beaucoup plaisir ! Elles seraient même les meilleures copines du monde ! - Tempest Fitch a écrit:
- ANNAAAAAAAAA, en tant que femmes fortes du Magister, nous nous DEVONS -que dis-je C'EST IMPÉRATIF- de trouver un lien funkytown entre nous. Bon, si j'ai bien compris, t'es pas trop fana des Mangemorts, mais je suis PER-SUA-DÉE qu'on peut réussir à se tailler un lien sympa et plein de faux-semblants entre les deux femmes. Quitte à ce que Tempest & Anna ne parlent jamais de politique et boivent un thé en ricanant des tenues de certains de leurs collègues incapables de s'habiller correctement. Ou parlent politique, mais s'efforcent de ne pas se sauter à la gorge.
Si tu veux, t'as même la possibilité de duper Tempest -même si, bon, elle pensera peut-être qu'il y a un truc chelou, c'est à toi de me dire si tu veux mettre Anna dans la merde ou pas.
t'en dis quoi ? Tu cherches des collègues sympas, ou des peaux de vaches à insulter à demi-mots ? Parce que Minnie peut être les deux ;) Vu que c'est IM-PE-RA-TIF, j'ai pas le choix ! En vrai ? Anna, elle est toute gentille et hyper discrète au ministère. Mais elle fait bien son travail et tout ça, tout ça ... Donc si Tempy et Anna peuvent être copines, ça serait cool, tant mieux, parce qu'Anna compte bien monter en grade au ministère ! Elle vise le poste de Magister directrice adjointe de son département ! Donc tout le soutien possible serait bon à prendre ! Faut juste voir maintenant si Tempest et Anna auraient sympathisé dès le début ou si ça serait tout récent. Parce que si c'est au tout début, ça serait quasiment une vraie relation positive ... Si c'est tout récent, on pourrait s'imaginer que c'est seulement par intérêt et dans l'idée d'une manipulation qu'Anna a sympathisé ! Tempest travaille au ministère depuis quand elle déjà ? |
| | | |
| --> Elle serait très sérieuse. Genre fangirl mais hyper respectueuse (en fait elle a son quatuor Hecate/Adele/Tempest/Anna, genre dans son plan quand elle sera Première Ministre vous serez tellement à ses côtés à veiller sur ce pays toussa toussa).
Je la vois bien demander des stages en plus en coordination mondiale pendant ses vacances (les vacances c’est pour les faibles sou ceux qui font rien ou ceux qui ont une vie ). On peut dire qu'Anita a hésité quand elle a postulé au Magister? Mais que quelqu'un d’autre a été préféré pour ce niveau-ci (je sais pas qui est le directeur mais tout naze :p) mais qu'Anna a bien accroché à Anita? quelque chose comme ça? |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Anna Grimaldi | - Spoiler:
en regardant le premier gif de ta signature, je pense qu'à une chose, Anita en train d'essayer d'attirer l'attention d'Aramis
YEAAAH, on sera les bras droits alors ! Pour LA PLUS JEUNE MINISTRE DE LA MAGIE *se demande comme Anita va éjecter Voldemort* En tout cas, j'adhère. Lors de l'entretien, Anita a forcément dû passer par le bureau d'Anna. Elles auraient donc un peu discuté du parcours de la petite, et puis ça aurait bien collé. Après le rejet de la candidature d'Anita ( ma pauuuuvre, tiens, voilà un thé), bah Anna aurait quand même pu la prendre sous son aile pour la guider au ministère et lui faire des poutouilles de fous. Et t'inquiète pas, Anna deviendra bientôt directrice adjointe du département, donc elle proposera à Anita de viender travailler pour elle ! On fait ça ? Un jour Anna pourrait finir par faire à Anita "Nonnon c'est plus possible comme tu t'habilles, on passe au relooking" |
| | | |
| | | | | anna ∞ close your eyes and guess who i am | |
|