Nephtys : Ooh merci
Ce Pv c'est le bien, en plus il me rappelle la possibilité d'évolution qu'aurait pu avoir un de mes anciens personnages si le forum n'avait pas fermé du coup, c'est deux fois plus fun d'avoir trouvé cette merveille ** Pour les questions, je n'hésiterais pas. y'a peut-être au niveau des liens prédéfinis, je sais pas s'il y a eu des changement depuis leur création.
Luna: Il n'y a qu'avec les Belliqueux que vous gagnerez cette guerre
Franck futur Ministre de la magie, oui non non c'est pas son but à lui.
Anna: Merciii
June: Merci ** Oh j'vais faire tout de suite pour la réservation d'avatar. Y'a de la famille ce weekend à la maison, c'est à peine si j'ai le temps d'allumer l'ordinateur depuis que j'ai posté ce début de fiche. Demain j'aurais un peu plus le temps de m'y mettre
Loletina: Viens-là toi que j'te rajoute sur ma liste
Mercii
Eris: Ah bah si oui lui, enfin lui
Je sens que j'vais avoir beaucoup de lecture lorsque j'aurais fini cette fiche hihi mais je note, je note
Astoriaa: Merciii
Franck ne protège pas, il élimiiiine
(sérieusement ce smiley dans un forum Hp, c'est épic xD). J'sens que j'vais avoir besoin de quelques informations sur l'histoire des filles Greengrass
Fred: Oh merciii, Franck viendra te voir au plus viiite pour tes nouvelles inventions
Faut que ça fasse boum boum boum dans son petit coeur de timbré (plus l'invention causera des pertes chez les Mangemorts, plus son p'ti coeur s'accélèrera. Oui, son coeur est très bizarre xD)
Murphy: Haha mercii, c'est que ça promet d'être plus que mouvementé, j'aiime
J'ai hâte de terminer cette fiche pour exploiter ce bonhomme ** encore merci !!