|
sujet; Life isn't a fairytale |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | sujet de flood des mangemorts en perdition :siffle: si vous avez des questions, des remarques, des suggestions, envie de faire connaissance, de commenter les missions ou whatevs, c'est par ici que ça se passe !
Dernière édition par Draco Malfoy le Dim 26 Oct 2014 - 2:00, édité 1 fois |
| | | |
| merci pour la mission elles déchirent les trois j'ai une petite question technique, c'est peut être écrit dans les annexes mais je ne sais plus : les mangemorts se promenent toujours sous cape avec le masque ou maintenant ils dévoilent leur visage ? |
| | | |
| Omg, comme Lysander !! La mission déchire *-* D'ailleurs, je m'y mets ce soir |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | ça fait plaisir de voir qu'elles vous plaisent ! celle d'Augustus et Alecto est horrible cela dit, mais tout est de la faute d'Augie (Oggie ), il voulait jouer au foot avec des têtes de moldus :siffle: ooh excellente question Lys, on n'y avait pas réfléchi en fait, hm. je me dis que oui, en mission ce serait bien de les conserver. même si maintenant on les connait officiellement, ça a un côté symbolique et flippant qui peut être intéressant par rapport à ce qu'inspirent les mangemorts quand ils débarquent dans le cadre d'une mission hâte de vous lire btw Théo, tu préfères lancer la mission ou je m'en occupe ? |
| | | |
| C'est vrai qu'elle est terrible mais je l'adore D'ailleurs pour la notre si le but est de rester discret ça vous va si on ne porte pas "l'habit" traditionnel ? |
| | | |
| | | | |
| Life isn't a fairytale ?! On m'aurait menti |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | Alecto, yep, aucun souci ! surtout que ce ne sera pas du côté sorcier donc les moldus ne comprendraient pas anyway, ils penseraient avoir affaire à une secte ou à des gugus qui ne connaissent pas la date d'halloween Theo j'pensais aussi à un lieu vaste oui, ce serait plus pratique que devoir faire le rp en plusieurs parties ! pour le début par contre j'ai pas de préférence, hm. j'essaye de poster ça dans la journée et si j'ai toujours pas pu m'y mettre à ton retour je te laisse le soin de commencer alors et ouiiii Ksana, ta vie entière est basée sur un mensonge éhonté |
| | | |
| Mais on a même un flood de mangemort! On va pouvoir comploter dans le plus grand secret! C'est beau *8* |
| | | |
| Je propose qu'on complote pour savoir quel personnage on peut convertir |
| | | Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|