Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

sujet; HARRY ✧ we are broken from the start

Invité
Invité
HARRY ✧ we are broken from the start - Page 4 Empty
On a les mêmes initiales, je veux un lieeeen fire iiih :quidd:

(je crois que c'est le prétexte le plus pourri que j'ai jamais invoqué concernant une demande de lien mdr )

So. Hank était à Poudlard avec les Maraudeurs (ils auraient le même âge que lui aujourd'hui en fait) mais à Poufsouffle. En fait, il était attrapeur des Pouffys quand James était dans l'équipe des Gryffys, et ils se sont un peu fréquentés (en mode gentille rivalité), Hank admirait beaucoup James en fait (c'est entre autre à cause de ça qu'il est entré dans l'Ordre du Phenix pendant la Première Guerre)...donc, sans transition, Hank est un ancien auror et un ancien membre des Audacieux (il a été absent pendant l'attaque des Nocturnes et l'eecution des Rebut, il était en mission en Irlande), et après il a quitté les Audacieux parce que ça lui plaisait moyen l'alliance avec les Pacifiques, et euuuh...voilà, c'est tout pour son histoire dent

Je pense pour le lien, que Hank a pu reporter son admiration pour James sur Harry hm Et culpabiliser de l'avoir laissé tomber mdr Et je vois tellement Harry être gêné de toute cette admiration mdr

Dis moi ton avis, si ça te va, si t'as autre chose graouh
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
HARRY ✧ we are broken from the start - Page 4 Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7780
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
Harry Potter a écrit:
JUUUUUUNE; pour Teddy, oooh c'est cool que June aille chercher la mamie et le petiot pour les mettre à l'abri ** du coup en fait, c'est comme si June et Harry n'ont pas eu de contact avec Teddy pendant euh... environs 4 ans ? si Meda a changé d'identité et tout (faut que j'aille re-checker sur sa fiche, j'ai un peu oublié Arrow). et ouais elle a intérêt à éviter les belliqueux MDRR pauvre gosse quoi :s
et MDRRRR Harry et June sont trop coincés quoi avec le petit haha je les vois trooop jurer aussi inconsciemment (enfin, Harry jure genre "Merde, putain, bordel" assez souvent) et devant le gosse Arrow eeet je vois trop teddy qui demande à Harry "comment on fait les bébés ?" mais Harry lui dit "euh, va demander ça à June" et il lui demande et elle, "euh va demander à Harry" haha ça serait vraiment trop drôle qu'ils essayent de répondre à toutes ses questions xDD (ça donnerait des rps trop marrants dent)
oooh pour June/Harry, contente que ça te plaise ** ça va être trop mignon à jouer en plus ! minikr

dent la rapidité de réponse c'est pas mon truc gosh.
trop trop hâte de rp avec Teddy et ses questions, je sens que pour ça on va bien se marrer mdr bon si tout nous va c'est parfait trognon

(tu sens l'inutilité du message là ?)

Invité
Invité
Harry Potter a écrit:

SANSA; pourquoi jt'oublierai, gueuse èé

on sait jamais èé
(ma façon de dire que j't'aime, mécréant)

Invité
Invité
nu  heho :dance:  stp

traduction des runes:

EDIT: Bon, puisque mon approche subtile facepalm ne t'as pas pris par les sentiment , je balance mon idée, histoire de te donner du matériel...

Outre le fait qu'Hannah et Harry devraient se connaître depuis l'AD, je voulait joué sur le fait qu'Hannah a eut le bras tranché lors d'une tentative de fuite (alors que son tatouage de Rebut la ramenait vers son maître).

Je me demandais si Harry aurait pu se souvenir de la main que Voldemort a donné à Queudver lors de son retour, et s'il aurait pu en parler à Hannah. Ils pourraient chercher ensemble s'il s'agit de Magie Noire ou pas, et si non, comment la reproduire, si c'est à leur portée? hp

WIZARD • always the first casuality
Amara Bataglia
Amara Bataglia
‹ disponibilité : 100% dispo
‹ inscription : 25/10/2015
‹ messages : 2024
‹ crédits : avatar : balaclava / signature : ucey
‹ dialogues : #DB7093 / palevioletred
HARRY ✧ we are broken from the start - Page 4 Tumblr_omlenyY9nG1uykv1co3_400

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 17 ans
‹ occupation : membre des little jinx ♡
‹ maison : beauxbâtons alumn
‹ scolarité : 1993 / 2004
‹ baguette : bois de frêne, crin de licorne
‹ gallions (ʛ) : 5719
‹ réputation : surnommée Baby Spice, elle est la plus jeune membre des Little Jinx et elle on dit d'Amara qu'elle est aussi adorable que touchante.
‹ particularité : championne toute catégorie du gobage de dragées surprises
‹ faits : elle parle avec un accent français, tombe souvent, est scotchée à son pow, gère secrètement un MSN dédié aux memes.
‹ résidence : /
‹ patronus : non-corporel la plupart du temps, écureuil autrement.
‹ épouvantard : les cafards et la haine, accessoirement.
‹ risèd : une paix stable et durable, du bonheur pour tout le monde.
bave

Invité
Invité
Coucou ! pompom

Tu es le seul que je revois de temps en temps apparemment alors j'pose mes fesses ici pour voir si on garde ce lien là où si tu veux qu'on le développe plus :)

Invité
Invité
Hey le survivant !
Dis donc j'ai tellement parlé de toi pendant les matchs de quidditch qu'on s'apprécie je pense ! Surtout que tu m'as bien aidé lors de la punition d'Umbridge aussi salope... Du coup on doit continuer de se parler même aujourd'hui comme Lee prone le "pas de dispersion dans les rebelles, tous unis" et donc il est toujours derrière toi pour aider !

Un bon lien positif genre tu sais que tu peux compter sur lui ?

Invité
Invité
Harry Potter a écrit:
BLAIR; haaaan Elo, toi tranquille, posey, tu débarques et annonces tes autres comptes aussi sisi jule chou
en lisant la fiche de Blair, je suis triste qu'elle n'aime pas Potter brille c'est un gentil garçon, voyons brille cela dit, ça se comprend, vu ce qu'elle a vécu. Arrow mais je me demande comment elle réagirait, en le croisant parmi les insurgés ? hm est-ce qu'elle serait hostile ou plutôt dans le genre à l'éviter tout en le bousculant ? -> parce que Harry pourrait vraiment apprécier la personnalité de Blair mais si l'idée qu'il s'approche d'elle la rebute, je sais pas trop comment ils feraient mdrrr. et si jamais elle se rend compte qu'elle avait des à priori à son sujet, tu penses qu'elle pourrait l'apprécier ? gaah j'ai vu dans ta fiche que les audacieux ont refusé Blair à cause de son jeune âge mais je pense que ça aurait été un autre groupe d'audacieux parce que Harry est mal placé pour refuser à cause de ce critère xDD du coup je sais pas trop, peut-être qu'en s'appréciant davantage, Harry pourrait la faire passer dans son groupe ? j'ai vu aussi qu'elle n'est pas très douée en magie, Harry est un bon prof, maybe il aurait pu l'entraîner... enfin à voir, dis moi ce que t'en penses inlove
edit; miiiince j'ai oublié tes autres comptes facepalm j'edite xDD

j'ai tlmt honte de moi pour le retard facepalm facepalm facepalm

alors j'imaginais plutôt Blair éviter Harry mais le fixer de l'autre côté du toit des insurgés, etc. et de façon pas du tout discrète, elle détournerait le regard s'il te tourne vers elle mdr Ca aurait été drôle qu'Harry croie qu'elle était amoureuse de lui, attirée par son aura de Survivant/Elu ou jesaispas ? Et Blair, trop outrée "MAIS PAS DU TOUT èé èé " et là, elle lui aurait trop déballé pourquoi elle lui en veut trop (alors que c'est la faute d'aucun des deux mdr) - ce qui aurait engagé la conversation ? peut-être en post-guerre alors qu'ils s'ennuient tous les deux à une soirée du gouvernement / d'un journal / avant une interview radio ?

concernant cette histoire d'audacieux, c'est surtout que Blair est incompétente en magie (elle n'a fait qu'une année à Poudlard mdr ) et aussi que son tuteur (son frère aîné) a refusé qu'elle aille chez les audacieux et l'a pris avec lui chez les Paci facepalm ouais, Blair est une blairotte Arrow du coup, même si Finley était pro-Harry et croyait en lui, il n'aurait jamais accepté que Blair passe chez Harry car trop dangereux pour elle

Contenu sponsorisé

HARRY ✧ we are broken from the start

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4