|
sujet; HARRY ✧ we are broken from the start |
| On a les mêmes initiales, je veux un lieeeen :quidd: (je crois que c'est le prétexte le plus pourri que j'ai jamais invoqué concernant une demande de lien ) So. Hank était à Poudlard avec les Maraudeurs (ils auraient le même âge que lui aujourd'hui en fait) mais à Poufsouffle. En fait, il était attrapeur des Pouffys quand James était dans l'équipe des Gryffys, et ils se sont un peu fréquentés (en mode gentille rivalité), Hank admirait beaucoup James en fait (c'est entre autre à cause de ça qu'il est entré dans l'Ordre du Phenix pendant la Première Guerre)...donc, sans transition, Hank est un ancien auror et un ancien membre des Audacieux (il a été absent pendant l'attaque des Nocturnes et l'eecution des Rebut, il était en mission en Irlande), et après il a quitté les Audacieux parce que ça lui plaisait moyen l'alliance avec les Pacifiques, et euuuh...voilà, c'est tout pour son histoire Je pense pour le lien, que Hank a pu reporter son admiration pour James sur Harry Et culpabiliser de l'avoir laissé tomber Et je vois tellement Harry être gêné de toute cette admiration Dis moi ton avis, si ça te va, si t'as autre chose |
| | | |
HERO • we saved the world June Winchester | - Harry Potter a écrit:
- JUUUUUUNE; pour Teddy, oooh c'est cool que June aille chercher la mamie et le petiot pour les mettre à l'abri ** du coup en fait, c'est comme si June et Harry n'ont pas eu de contact avec Teddy pendant euh... environs 4 ans ? si Meda a changé d'identité et tout (faut que j'aille re-checker sur sa fiche, j'ai un peu oublié ). et ouais elle a intérêt à éviter les belliqueux MDRR pauvre gosse quoi :s
et MDRRRR Harry et June sont trop coincés quoi avec le petit je les vois trooop jurer aussi inconsciemment (enfin, Harry jure genre "Merde, putain, bordel" assez souvent) et devant le gosse eeet je vois trop teddy qui demande à Harry "comment on fait les bébés ?" mais Harry lui dit "euh, va demander ça à June" et il lui demande et elle, "euh va demander à Harry" ça serait vraiment trop drôle qu'ils essayent de répondre à toutes ses questions xDD (ça donnerait des rps trop marrants ) oooh pour June/Harry, contente que ça te plaise ** ça va être trop mignon à jouer en plus ! la rapidité de réponse c'est pas mon truc gosh. trop trop hâte de rp avec Teddy et ses questions, je sens que pour ça on va bien se marrer bon si tout nous va c'est parfait (tu sens l'inutilité du message là ?) |
| | | |
| - Harry Potter a écrit:
SANSA; pourquoi jt'oublierai, gueuse on sait jamais (ma façon de dire que j't'aime, mécréant) |
| | | |
| - traduction des runes:
Message à la construction ultime, mais ça ne se fait pas de se lancer dans le sujet comme ça, il faut quelques préliminaires... :3: Donc : "un lien avec Hannah?"
EDIT: Bon, puisque mon approche subtile ne t'as pas pris par les sentiment , je balance mon idée, histoire de te donner du matériel... Outre le fait qu'Hannah et Harry devraient se connaître depuis l'AD, je voulait joué sur le fait qu'Hannah a eut le bras tranché lors d'une tentative de fuite (alors que son tatouage de Rebut la ramenait vers son maître). Je me demandais si Harry aurait pu se souvenir de la main que Voldemort a donné à Queudver lors de son retour, et s'il aurait pu en parler à Hannah. Ils pourraient chercher ensemble s'il s'agit de Magie Noire ou pas, et si non, comment la reproduire, si c'est à leur portée? |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Amara Bataglia | | | | |
| Coucou ! Tu es le seul que je revois de temps en temps apparemment alors j'pose mes fesses ici pour voir si on garde ce lien là où si tu veux qu'on le développe plus :) |
| | | |
| Hey le survivant ! Dis donc j'ai tellement parlé de toi pendant les matchs de quidditch qu'on s'apprécie je pense ! Surtout que tu m'as bien aidé lors de la punition d'Umbridge aussi salope... Du coup on doit continuer de se parler même aujourd'hui comme Lee prone le "pas de dispersion dans les rebelles, tous unis" et donc il est toujours derrière toi pour aider !
Un bon lien positif genre tu sais que tu peux compter sur lui ? |
| | | |
| - Harry Potter a écrit:
- BLAIR; haaaan Elo, toi tranquille, posey, tu débarques et annonces tes autres comptes aussi sisi
en lisant la fiche de Blair, je suis triste qu'elle n'aime pas Potter c'est un gentil garçon, voyons cela dit, ça se comprend, vu ce qu'elle a vécu. mais je me demande comment elle réagirait, en le croisant parmi les insurgés ? est-ce qu'elle serait hostile ou plutôt dans le genre à l'éviter tout en le bousculant ? -> parce que Harry pourrait vraiment apprécier la personnalité de Blair mais si l'idée qu'il s'approche d'elle la rebute, je sais pas trop comment ils feraient mdrrr. et si jamais elle se rend compte qu'elle avait des à priori à son sujet, tu penses qu'elle pourrait l'apprécier ? j'ai vu dans ta fiche que les audacieux ont refusé Blair à cause de son jeune âge mais je pense que ça aurait été un autre groupe d'audacieux parce que Harry est mal placé pour refuser à cause de ce critère xDD du coup je sais pas trop, peut-être qu'en s'appréciant davantage, Harry pourrait la faire passer dans son groupe ? j'ai vu aussi qu'elle n'est pas très douée en magie, Harry est un bon prof, maybe il aurait pu l'entraîner... enfin à voir, dis moi ce que t'en penses edit; miiiince j'ai oublié tes autres comptes j'edite xDD j'ai tlmt honte de moi pour le retard alors j'imaginais plutôt Blair éviter Harry mais le fixer de l'autre côté du toit des insurgés, etc. et de façon pas du tout discrète, elle détournerait le regard s'il te tourne vers elle Ca aurait été drôle qu'Harry croie qu'elle était amoureuse de lui, attirée par son aura de Survivant/Elu ou jesaispas ? Et Blair, trop outrée "MAIS PAS DU TOUT " et là, elle lui aurait trop déballé pourquoi elle lui en veut trop (alors que c'est la faute d'aucun des deux ) - ce qui aurait engagé la conversation ? peut-être en post-guerre alors qu'ils s'ennuient tous les deux à une soirée du gouvernement / d'un journal / avant une interview radio ? concernant cette histoire d'audacieux, c'est surtout que Blair est incompétente en magie (elle n'a fait qu'une année à Poudlard ) et aussi que son tuteur (son frère aîné) a refusé qu'elle aille chez les audacieux et l'a pris avec lui chez les Paci ouais, Blair est une blairotte du coup, même si Finley était pro-Harry et croyait en lui, il n'aurait jamais accepté que Blair passe chez Harry car trop dangereux pour elle |
| | | |
| | | | | HARRY ✧ we are broken from the start | |
|