Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

sujet; HARRY ✧ we are broken from the start

HERO • we saved the world
Harry Potter
Harry Potter
‹ inscription : 04/06/2015
‹ messages : 4243
‹ crédits : killer from a gang (avatar) ; anaëlle (sign).
‹ dialogues : indianred
HARRY ✧ we are broken from the start - Page 3 Tumblr_inline_mr3oiwAaj81qz4rgp

‹ âge : vingt-trois (31/07/80)
‹ occupation : décédé depuis le 24/08/03.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1991 et 1997.
‹ baguette : en bois d'aubépine, mesure 30 cm et a en son cœur un crin de licorne (anciennement à Draco Malfoy) ; je suis également le maître de la baguette de Sureau.
‹ gallions (ʛ) : 8283
‹ réputation : je suis un dude très cool maintenant que j'ai tué Voldemort (rip).
‹ particularité : Fourchelang.
‹ faits : j'ai beaucoup changé, je suis devenu froid et maîtrisé, prudent et confiant ; les foutues répercussions de la guerre qui m'ont fracassé la gueule. Parmi les Insurgés, je suis Specs, anciennement parmi l'un des leaders des Audacieux. Membre du conseil de la RDP – les seuls étant au courant que je suis en vie. J'ai passé un marché avec Drow : 80 années de ma vie en échange d'un talisman prévu pour détruire l'horcruxe en moi.
‹ résidence : au 12 Grimmauld Place (Sirius m'a désigné comme étant son héritier pour reprendre la demeure familiale des Black).
‹ patronus : un cerf
‹ épouvantard : un détraqueur (la peur elle-même).
‹ risèd : mes parents, une femme et des enfants - une famille complète.
http://www.smoking-ruins.com/t6879-you-never-walk-alone-harry
HARRY ✧ we are broken from the start - Page 3 Empty
LUCREZIA; ooh merci pour toutes ces précisions sur ton perso trognon minikr ça m'éclaire un peu mais autant qu'on zappe tout ce que j'ai dit, ça colle pas mdr
du coup, la rencontre en rp, ça se ferait en freestyle un peu ? on saurait pas du tout où ça nous mène ? vu qu'ils n'ont jamais vraiment eu d'interactions mais ils ont des aprioris l'un sur l'autre. hm
pour le patronus, hm, je pense pas qu'il donne des cours comme pour l'AD hm mais individuellement, pourquoi pas, il va pas refuser d'aider quelqu'un surtout qu'un patronus peut sauver en cas de problème avec détraqueurs graouh

LUNABB; nan mais déjà y'a pratiquement que des nanas sur ma fiche mdr #charmequitue -out-
évidemment que je t'épousaille, on peut même inverser les rôles si tu veux, je ferai la mariée et toi l'époux dent (qu'est-ce que je ferai pas pour tes beaux yeux, ma mie des champs éthérés)
MDRRRR j'avoue que ça fait trop de trucs reliés XDD pour la faire courte : ils s'irritent mutuellement et incessamment, voilà, c'est emballé Arrow
OMG ouais le fait qu'elle fasse ça, ça ferait complètement disjoncter harry xD même si au bout du compte, elle avait eu raison et qu'ils ont été sauvés beh... y'a quand même le doute quoi, comment elle a su, elle est devin ou bien èé
et je kiffe trop leurs querelles de gamins et Hermione au beau milieu en train de se tirer les cheveux "kess que je faaais" mdr n'empêche je les verrai bien faire des débats sur des sujets complètement bidons parce que harry, irrité, chercherait la petite bête à chaque fois xD du coup, ils auraient des débats courgettes versus aubergines ou alcool sorcier versus alcool moldu, rock sorcier versus rock moldu :russe:
ON SE FAIT UN RP WESH èé mais j'ai pas vraiment d'idée Arrow tu dois déjà caser la zoubida dedans en plus mdr (tkt teubé c'est mon troisième prénom youpi)

SANSA; pourquoi jt'oublierai, gueuse èé

JUUUUUUNE; pour Teddy, oooh c'est cool que June aille chercher la mamie et le petiot pour les mettre à l'abri ** du coup en fait, c'est comme si June et Harry n'ont pas eu de contact avec Teddy pendant euh... environs 4 ans ? si Meda a changé d'identité et tout (faut que j'aille re-checker sur sa fiche, j'ai un peu oublié Arrow). et ouais elle a intérêt à éviter les belliqueux MDRR pauvre gosse quoi :s
et MDRRRR Harry et June sont trop coincés quoi avec le petit haha je les vois trooop jurer aussi inconsciemment (enfin, Harry jure genre "Merde, putain, bordel" assez souvent) et devant le gosse Arrow eeet je vois trop teddy qui demande à Harry "comment on fait les bébés ?" mais Harry lui dit "euh, va demander ça à June" et il lui demande et elle, "euh va demander à Harry" haha ça serait vraiment trop drôle qu'ils essayent de répondre à toutes ses questions xDD (ça donnerait des rps trop marrants dent)
oooh pour June/Harry, contente que ça te plaise ** ça va être trop mignon à jouer en plus ! minikr

EMILY; mdrrrr nabillarry mdr (cet avatar me manque pfff)
du coup, du temps de Poudlard, il a dû lui enseigner le Patronus déjà Arrow en fait, je trouve qu'ils ont pas mal de points communs, principalement le métier qu'ils voulaient faire plus tard ! du temps de Poudlard donc, ils auraient pu passer du temps à discuter, surtout que le père d'Emily était Auror, elle devait avoir pleeein d'histoires à raconter au sujet de son papounet, non ? trognon (inconsciemment, je pense que Harry se sentirait aussi plus proche de ses parents en écoutant toutes les aventures de Callaghan Sr). de fait, ils auraient été plutôt proches à l'époque, de par leurs amis en communs ou par les mêmes centres d'intérêt o/ puis ils ont également combattu à Poudlard, ça forge les amitiés ça trognon
pour le présent, j'avoue j'ai une idée mais je sais pas si c'est faisable xD j'ai vu dans ta fiche que Emily est douée en dessin (et photo aussi, mais dessin c'est important), tu penses qu'elle pourrait être un genre de... architecte dans le groupe des insurgés ? hm ça pourrait être vraiment utile (elle a été chez les Carrow, elle pourrait dessiner les plans de leur Manoir, si elle a pu visiter les lieux, un peu ?). j'ai pensé à architecte mais elle pourrait utiliser le dessin pour autre chose hein, genre faire des portraits de mangemorts qu'elle aurait vus (et qui auraient perdu/enlevé le masque du coup), enfin comme tu le sens/veux quoi ! et pour le lien donc, harry serait heureux/soulagé de retrouver sa pote d'antan même si brûlée et bousillée par la guerre. c'est sûr qu'il n'y a pas autant de gaieté qu'avant mais je les vois bien s'entendre quand même et déconner de temps en temps o/ chou
Revenir en haut Aller en bas

Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
HARRY ✧ we are broken from the start - Page 3 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10416
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
Je... Tu... PTN SERIEUX J'VAIS MOURRIR AVEC TOUT CES RPS LA gaah .
Bon eukay, Azy. On en fait un, j'suis une ouf, quand je rentre je me fais un marathon 48h non-stop de rp-time, tavu èé

(nan mais cherches pas, je t'ai dit que tu allais finir marié, y'en a pas une qui te fait de l'effet dans le lot ? Mis à part moi bien sûr jule ).

Viens, on se fait un rp en mode polémique légumes bio vs légumes ogmisés dans le Londres sorcier lobotomisé ? :russe: (parce que vla faut en parler de ça, ouesh gaah )
(j'peux pas m'en empêcher en vrai depuis mon départ on me dit rp, j'dis oui direct gaah Arrow )

Harry Potter
Harry Potter

‹ baguette : en bois d'aubépine, mesure 30 cm et a en son cœur un crin de licorne (anciennement à Draco Malfoy) ; je suis également le maître de la baguette de Sureau.
‹ réputation : je suis un dude très cool maintenant que j'ai tué Voldemort (rip).
‹ faits : j'ai beaucoup changé, je suis devenu froid et maîtrisé, prudent et confiant ; les foutues répercussions de la guerre qui m'ont fracassé la gueule. Parmi les Insurgés, je suis Specs, anciennement parmi l'un des leaders des Audacieux. Membre du conseil de la RDP – les seuls étant au courant que je suis en vie. J'ai passé un marché avec Drow : 80 années de ma vie en échange d'un talisman prévu pour détruire l'horcruxe en moi.
‹ résidence : au 12 Grimmauld Place (Sirius m'a désigné comme étant son héritier pour reprendre la demeure familiale des Black).
MDRRRRRRR c'est ta faute aussi, t'as qu'à pas être aussi fab èé (je compatis, je dis jamais non à un rp haha et après je pleure quand y'en a trop Arrow dure dure la vie tavu)

(y'en a aucune qui arrive à ta cheville wsh :s c'est gravé dans la roche et dans les étoiles que t'es la number one, lunabida bouuh)

...chiche on fait ça en rp MDRR ça va être complètement out of nowhere mais osef, ça sera drôle Arrow (on attend ton retour alooors pour causer détails du rp **)

Invité
Invité
mdr Quand les personnages ont pas de points d'accroche vraiment évident, je fais dans le freestyle oui, genre avec Ron.. qui aurait dit qu'ils finiraient par bien s'aimer, hein ? Une serpentard quoi ! Harry & Lucrezia viennent quand même de deux mondes carrément opposés, du coup ça peut permettre de tâter le terrain. Quant au Patronus, autant dire qu'elle a du mal à en produire un, il a résisté jusqu'à l'évent 2, et sa dépression + la Marque ont eu raison de sa maîtrise du sortilège. Bill doit tenter de lui réapprendre mais elle lui en veut d'avoir tant foi en l'avenir, donc.. ça risque de pas être du gâteau. Cela dit, peut-être qu'avec l'évent on peut trouver de quoi lier ces deux mules ? hors la parenté avec Voldemort Arrow

Emily Callaghan
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
HARRY ✧ we are broken from the start - Page 3 Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 4327
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
Mais mais mais, comment t'as fait pour écrire tout ça d'un coup ? dead
Alors si Nabillarry te manque, ça peut s'arranger ! On peut se faire une mission où Harry prend un polynectar aux cheveux de Nabilla wi wi  Emily viendra en garde du corps, rien que pour voir ça kr kr

OUIIII Harry lui a forcément appris à se défendre en duel et à faire un Patronus (même si elle sait plus faire maintenant ouiiin ). En tout cas, je suis pour pour pour tout ce que t'as dit ! COUUUPAIN /fait un câlin à Harry, même si c'est mercredi et qu'il sent pas bon
Après pour ce que t'as dit sur maintenant, je pense que l'idée d'architecte est pas mal. Elle pourrait clairement dire à quoi ressemble la demeure des Carrow et parler des Mangemorts qu'elle a pu rencontrer !
On peut aussi s'imaginer que quand Harry - et le trio - a besoin d'un dessin, d'un truc visuel pour leur plan, Emily pourrait s'en occuper ! (j'veuuux être le bras droit moi !) calin
Bon après, faut que je t'avoue quelque chose, Carrow me torture encore (quand je vais chercher ma dose de drogue, désolée, je suis dépendante ...) maintenant que je suis insurgée pour obtenir des informations, alors si tu me dis des trucs cruciaux, il se pourrait que ça termine à des mauvaises oreilles ! MAIS CA S'RAIT COUUUL AVOUE ! cache cache  hein ?
En tout cas pour toute la base que t'as donné, notamment Emily qui raconte des histoires des aventures de son pôpaaa, ça marche ! Surtout qu'Emily est hyper bavarde, alors Harry en aura marre à la fin, mais il l'aime la petite Emily hein ? style  Attention à ce que tu vas dire rrr

Harry Potter
Harry Potter

LUCREZIA; ohh c'est pas con du tout pour l'event ! owi y'a carrément moyen oui, de voir ce que ça va donner entre eux. même si ça pète, on pourra toujours l'utiliser pour une confrontation dans un prochain rp. ou même si ça colle bien et facilement (aussi facilement que papa rentre dans maman Arrow), ça sera à creuser dans un autre rp. jule dans tous les cas, c'est plutôt cool d'y aller en freestyle même dans l'event (ça permet d'être surpris Arrow) donc wallah iiih on fait en fonction de l'event du coup I love you

EMILY; MDRRR j'avais oublié que je devais faire ça un jour xDD
hiiii c'est cool alors que mes idées te plaisent ! owi du coup, ouep, amis depuis Poudlard (ça daaate), confidents même à cause de leurs similitudes (et bien sûr qu'il la nem sa n'emily wsh) et à présent tous les deux chez les insurgés. c'est trop cool que tu acceptes de faire ça pour les plans et tout iiih parce que je me disais que les cartes qu'elle créée, ça pourrait être comme la carte des maraudeurs, genre s'ils vont dans un lieu spécifique, y'aurait moyen de les enchanter pour y afficher uniquement les noms des alliés insurgés. dans le cas où ils se séparent, t'sais ? enfin, ça serait grave utile je trouve xD et j'approuve caaaaarrément l'idée qu'Emily s'occupe du visuel des plans owi ça serait vraiment pratique ouais ** (elle serait trop indispensable au groupe chou).
maaais du coup pour la dépendance aux drogues et tout, franchement ça serait même trop cool qu'elle balance certaines infos mdr je trouve ça super qu'il y ait des failles des deux côtés, et plus réaliste surtout ! donc tkt moi j'approuve à fond (même si ça risque de criser si les perso l'apprennent xD). btw, est-ce que quelqu'un est au courant de sa dépendance ? hm

Emily Callaghan
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
HARRY ✧ we are broken from the start - Page 3 Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 4327
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
T'inquiète paaaas ! Je compte bien te le rappeler, t'en fais pas ! kr
amis, confidents et on se plaindra de Ron quand il sera chiant sbaf et on lui fera plein de coups bas pour l'embêter ! wi wi
OWIIII Emily fera des plans magnifiques ! Elle peut travailler avec Fred pour créer des trucs ensorcelés ! Genre trop cool ! /se prépare à aller discuter avec Fred et Percy
Pour sa dépendance, pour l'instant personne est au courant ! Après ça va pouvoir se voir ! Dans notre rp, Will se doute déjà de quelque chose, et June est censée le sentir aussi ! Donc si Harry se doute d'un truc, elle est mal barrée la petite !
En tout cas, Emily va traîner dans les papattes d'Harry et elle va essayer de pas trop en dire à Alecto, mais sa volonté est obscurcie par la drogue ! Disouuulé ! trognon trognon
J'suis sûre que ça f'ra de beaux rps craque Harrily en FOOOORCE yiih yiih

Invité
Invité
Oui, non, peut-être ? kr
Ili n'a qu'un an de plus que le trio, et il a été Poursuiveur dans l'équipe de Serpentard. mg

Invité
Invité
Harry Potter a écrit:
PARVATI; VATIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII hug l'une des femmes de ma vie trognon nu Arrow c'est certain qu'un lien amical est de rigueur, n'est-ce pas ! 'o' à mon avis, y'a un réel attachement entre les deux, pas seulement parce qu'ils ont partagé la même maison ou une soirée en tant que cavalier/cavalière mais parce que... mince, ça fait des annééées qu'ils se connaissent trognon qu'ils s'apprécient même beaucoup. en plus, ils sont dans le même camp, l'amitié s'accentue encore plus quoi iiih du coup, à voir si on change quelque chose, qu'on pimente le truc ! t'en dis quoi ? trognon (edit; miiince j'avais pas fait gaffe mais les insurgés savent pas qu'elle est une espionne facepalm du coup ça chamboule tout mdr)

Je suis vraiment désolée d'avoir tardé à répondre, ma connection internet n'est pas la plus fiable au monde mdr enfin bref (a)
Hm, on peut partir sur la base de l'amitié, comme tu le dis précédemment, mais il faut voir comme Harry aurait pu réagir face à la "trahison" de Parvati ? Est-ce qu'il lui en aurait beaucoup voulu ? Ou au contraire, essayé de comprendre, en voulant prendre contact avec elle, n'acceptant pas réellement ce changement soudain de la part de cette fille qu'il pensait sincère ? C'est comme tu le sens, je te suis yeah

'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
HARRY ✧ we are broken from the start - Page 3 Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5949
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
YO POTTER jule Bon, ils se sont croisés à Poudlard - mon billet que, par patriotisme déplacé, il était du côté de Seamus quand ce dernier a commencé à foutre la merde en 5ème année, au sujet de Voldy et de ce que racontait les journaux et ce même si Kid était un peu plus vieux, du coup il y a moyen de sortir une vieille histoire... ou pas, comme tu l'sens (a) mais bref, je veux un lien avec l'Elu, moi gaah

Contenu sponsorisé

HARRY ✧ we are broken from the start

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant