-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


sujet; Leocadia ♦ carrying mountains in your skin

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
Leocadia ♦ carrying mountains in your skin - Page 2 Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5133
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
Leocadia ♦ carrying mountains in your skin - Page 2 Empty
hello there jule je ramène mon bonhomme fan de sport sorcier youpi Simon passerait sa vie en tribune VIP s'il avait le temps, donc je pense qu'il a pu assister à une ou deux courses de Leo hm - il parie beaucoup dans le domaine, ça ne m'étonnerait qu'il ait parié contre elle à la "fin" de sa carrière, quand il a compris que le vent tournerait après quelques performances un peu faiblardes Arrow
c'est aussi un coureur de jupons (: (a) je ne sais pas si on pourrait le qualifier de "soupirant" mais ce serait peut-être drôle qu'il ait tenté une approche Arrow je pousse vraiment loin là mais comme ils aiment le sport et ont pas mal voyager, ça peut au moins faire deux sujets de conversation mdr (et ils auraient fini par se prendre la tête sur du quidditch :hhh: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Leocadia ♦ carrying mountains in your skin - Page 2 Empty
Simoooon owi

T'as osé parier contre moi ? gaah J'espère au moins que Leo t'auras fait gagner de jolis sommes lorsqu'elle commençait à faire sa place. hehe Et tu ne pousses jamais trop loin, t'en fais pas (: J'aime beaucoup ton idée parce que comme tu dis, les deux sont fans du sport et ont fait nombreux voyages, même si ça fait seulement deux sujets à discuter, c'est des très bons points de départs pour Leo. mdr Et puis, je pense qu'il serait loin de la laisser indifférente alors ils auraient pu très bien vivre une courte idylle, voir quelques bonnes soirées sans aucune attentes de la part de l'autre, juste du bon temps, puisque Leo n'aurait que sa carrière en tête à ce moment. Et puis, pour les débats, je suis trop d'accord. mdr Se disputer sur le Quidditch, ça donne toujours moyen à se réconcilier chaudement Arrow Je pense que Simon pourrait avoir été une petite brise fraîche, quelqu'un à se raccrocher pendant un court temps pour pouvoir respirer. Et puis, quand il est venu temps de départir de l'autre, ils l'ont fait sur de bons termes à mon avis. Ou du moins, Leo n'y verrait rien d'insultant, au contraire. hm J'imaginais bien une relation où ils n'ont pas prit le temps de se connaître complètement, où ils ne faisaient que passer du bon temps avec l'autre, ça t'irait ? graouh Et puis, quand Leo a mit fin à sa carrière et qu'elle est revenue s'installer dans le coin, ils pourraient avoir reprit contact ? Je la verrais bien aimé aller au Centuries de temps en temps pour décompresser, s'évader un peu. Est-ce que Simon est du genre à fréquenter son club souvent ou c'est seulement un investissement à « longue distance » ? hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Leocadia ♦ carrying mountains in your skin - Page 2 Empty
Je viens de voir ta réponse gaah

Bien sur, ils auraient pu s'entraider, je crois que Constantin devait être assez bouquin dans ses jeunes époques malgré les changement opéré dans sa vie à partir de 14 ans et son status de semi-loup. Je crois que niveau les sort pour les duels et tout qu'il aurait pu être bon et mieux les prononcer facilement, il aurait pu l'aider et elle en échange avec le balais,car certes constantin n'est pas un grand utilisateur de balais mouahahah
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
Leocadia ♦ carrying mountains in your skin - Page 2 Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5133
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
Leocadia ♦ carrying mountains in your skin - Page 2 Empty
Leocadia A. Fawley a écrit:
Simoooon owi

T'as osé parier contre moi ? gaah J'espère au moins que Leo t'auras fait gagner de jolis sommes lorsqu'elle commençait à faire sa place. hehe Et tu ne pousses jamais trop loin, t'en fais pas (: J'aime beaucoup ton idée parce que comme tu dis, les deux sont fans du sport et ont fait nombreux voyages, même si ça fait seulement deux sujets à discuter, c'est des très bons points de départs pour Leo. mdr Et puis, je pense qu'il serait loin de la laisser indifférente alors ils auraient pu très bien vivre une courte idylle, voir quelques bonnes soirées sans aucune attentes de la part de l'autre, juste du bon temps, puisque Leo n'aurait que sa carrière en tête à ce moment. Et puis, pour les débats, je suis trop d'accord. mdr Se disputer sur le Quidditch, ça donne toujours moyen à se réconcilier chaudement Arrow Je pense que Simon pourrait avoir été une petite brise fraîche, quelqu'un à se raccrocher pendant un court temps pour pouvoir respirer. Et puis, quand il est venu temps de départir de l'autre, ils l'ont fait sur de bons termes à mon avis. Ou du moins, Leo n'y verrait rien d'insultant, au contraire. hm J'imaginais bien une relation où ils n'ont pas prit le temps de se connaître complètement, où ils ne faisaient que passer du bon temps avec l'autre, ça t'irait ? graouh
(oui il a osé, c'est une enflure Arrow)
franchement, j'ai quasi rien à ajouter tellement ça me va  iiih ça aurait été un fling sympa (pour ne pas dire booty call Arrow) sans que ni l'un ni l'autre ne se fasse d'illusions sur le devenir de la relation mdr et comme ils sont tous les deux de sang-pur, la presse aurait pu parfois jaser, lancer quelques rumeurs faciles ("ENGAGED??")  hm parce qu'un petit coup de marketing n'a jamais fait de mal à personne  jule Arrow mais en tout cas, Simon aurait clairement apprécié le temps passé avec Leo - surtout si elle n'était pas intéressée par quelque chose de sérieux, du coup oui, la rupture aurait été tranquille, d'un commun accord "wokay c'était cool, hiboute moi à l'ocaz yeah " (mince pour une fois qu'une fille l'emmerdait pas, il la quitte facepalm) ils étaient conscients que ça ne mènerait pas à grand-chose anyway, et même si Simon c'pas le genre à envoyer des fleurs et un petit mot parfumé style "bon courage ma belle keur keur" avant le début des courses, il aurait pu demander de ses nouvelles, toussa toussa (:
(bon, je me dis aussi que vu la caractère du gars, ils auraient pu se prendre la tête sur des conneries, puis se rabibocher, jusqu'à ce que ça casse ce qui faisait de leur petite histoire quelque chose d'agréable :hhh: )

Leocadia A. Fawley a écrit:
Et puis, quand Leo a mit fin à sa carrière et qu'elle est revenue s'installer dans le coin, ils pourraient avoir reprit contact ? Je la verrais bien aimé aller au Centuries de temps en temps pour décompresser, s'évader un peu. Est-ce que Simon est du genre à fréquenter son club souvent ou c'est seulement un investissement à « longue distance » ? hm
il y passe au moins une soirée par semaine, il aurait pu croiser Leo - et les retrouvailles auraient être très décevantes, je pense, car il est plus porté sur l'alcool/l'orviétan qu'auparavant, définitivement moins "fun", et well, ça le déprime toujours de voir des personnes qu'il appréciait revenir s'enterrer dans l'Angleterre telle qu'elle est aujourd'hui, ça ouvrirait une veine négative hm Leo s'attendait peut-être à retrouver celui qu'elle avait quitté en bons termes, à renouer les liens, et ça ne se passera absolument pas comme prévu… de son coté, Simon pourra éventuellement se montrer assez cassant avec elle, ou carrément lui dire de but en blanc que mettre fin à sa carrière a été une grosse erreur, être odieux sans raison… en rp, ça pourrait être folklo jule leur relation pourrait devenir un peu chaotique mais sait-on jamais ce qu'il peut se passer, ce qu'ils peuvent apprendre de ce qu'ils ont été ensemble et de ce qu'ils sont devenus, ce que leurs retrouvailles va leur apporter… *maggle je vais écrire un essai inutile Arrow *
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
Leocadia ♦ carrying mountains in your skin - Page 2 Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5376
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
Leocadia ♦ carrying mountains in your skin - Page 2 Empty
Parce que j'aime la date de naissance de bébé Leocadia, parce qu'elle a une bonne petite bouille et qu'Anna cherche des gentils petits collègues au ministère, je propose un lien ! calin huug
Cinq ans d'écart c'est rien ! Elles ont pu se croiser à Poudlard, Anna aurait pu repérer ses exploits sans pour autant lui parler.

Et puis bah disons qu'au ministère, en tant que secrétaire toutes les deux, et vu que le frère d'Anna a travaillé un moment au département des jeux et sports magiques, elles auraient pu tout simplement se retrouver lors de leur pause whisky pur-feu café, à se plaindre, comme de vrais secrétaires, de leur patron, de leur boulot et tout ça, tout ça ! Et puis vu que forcément avec le sport, y'a des événements internationaux, elles ont sûrement dû déjà travailler ensemble sur de gros projets alors ça a pu les rapprocher !

Après de là, on peut dire que c'est une relation très professionnelle, elles ne sont pas du genre à se voir en dehors du boulot, malgré tout, elles parlent vraiment de tout (enfin presque tout), commérages, potins et autres choses du genre ! chute

Mais évidemment ça sera à adapter quand le lien avec Simon sera finalisé à 100% parce que j'aimerai pas qu'on ait de curieux lien derrière du genre "c'était affiché partout que t'es sortie avec mon meilleur ami et je suis pas au courant !" pétille
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Leocadia ♦ carrying mountains in your skin - Page 2 Empty
*Fait tomber le pot à crayon* Oops

:russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Leocadia ♦ carrying mountains in your skin - Page 2 Empty
Je m'occupe de vous mes amours gaah

Constantin - Awwn super alors ! Constantin pour l'aider pour les sortilèges et en échange, Leo lui montrera à bien tenir le manche hehe ( elle était trop facile Arrow ) Du coup, comme Constantin n'est pas très vol, est-ce qu'il était fan de Quidditch, ou pas plus que ça non plus ? Dans tous les cas, ils auraient pu développer une amitié grâce à ces cours, Constantin étant l'une des personnes lui permettant de passer ses examens, c'est certain qu'elle était très reconnaissante envers lui. Peut-être même qu'elle aurait pu flirter avec un peu, juste pour s'amuser, sans que ça n'aboutisse à quoique ce soit, puisqu'elle n'était pas très relation sérieuse. Et puis, par la suite elle a pas mal voyagé, autant pour sa carrière que celles de ses frères alors je doute qu'ils aient gardés contact ou sinon, franchement elle ne faisait pas grands efforts de son côté. Reste à savoir comment ils pourraient reprendre contact par la suite hm

Simon -
Simon Rosier a écrit:
(oui il a osé, c'est une enflure Arrow)
franchement, j'ai quasi rien à ajouter tellement ça me va  iiih ça aurait été un fling sympa (pour ne pas dire booty call Arrow) sans que ni l'un ni l'autre ne se fasse d'illusions sur le devenir de la relation mdr et comme ils sont tous les deux de sang-pur, la presse aurait pu parfois jaser, lancer quelques rumeurs faciles ("ENGAGED??")  hm parce qu'un petit coup de marketing n'a jamais fait de mal à personne  jule Arrow mais en tout cas, Simon aurait clairement apprécié le temps passé avec Leo - surtout si elle n'était pas intéressée par quelque chose de sérieux, du coup oui, la rupture aurait été tranquille, d'un commun accord "wokay c'était cool, hiboute moi à l'ocaz yeah " (mince pour une fois qu'une fille l'emmerdait pas, il la quitte facepalm) ils étaient conscients que ça ne mènerait pas à grand-chose anyway, et même si Simon c'pas le genre à envoyer des fleurs et un petit mot parfumé style "bon courage ma belle keur keur" avant le début des courses, il aurait pu demander de ses nouvelles, toussa toussa (:
(bon, je me dis aussi que vu la caractère du gars, ils auraient pu se prendre la tête sur des conneries, puis se rabibocher, jusqu'à ce que ça casse ce qui faisait de leur petite histoire quelque chose d'agréable soupire )

Oh je suis tellement contente si ça te plait ! graouh graouh Je suis tout à fait d'accord pour la presse ( t'as l'intérêt de la famille Fawley à coeur, quel bon parti tu fais hehe ) Et ouiii, une relation plus affinités sans le moindre accrochage, au contraire de ce qui arrive habituellement mdr ( Et ouais tsk tsk, tu vois, t'aurais pas dû la laisser filer gaah Leo est pas mieux, un bon type qui la laissait faire ce qui lui plaisait, ça se trouve pas à n'importe quel coin de rue facepalm ) Et oh oh oh, je pense que les garçons « keur, keur » n'étaient pas sa tasse de thé de toute façon hehe Mais ça lui fera plaisir qu'il montre ses petites attentions kr Et oh oui, c'est certain que ça devait pas toujours être rose, surtout que Leo pouvait être bien à cran par moment, en plein tournois ou avant une compet, bref de quoi faire des flammèches, mais c'est ce qui maintient la flamme :3:

Simon Rosier a écrit:
il y passe au moins une soirée par semaine, il aurait pu croiser Leo - et les retrouvailles auraient être très décevantes, je pense, car il est plus porté sur l'alcool/l'orviétan qu'auparavant, définitivement moins "fun", et well, ça le déprime toujours de voir des personnes qu'il appréciait revenir s'enterrer dans l'Angleterre telle qu'elle est aujourd'hui, ça ouvrirait une veine négative hm Leo s'attendait peut-être à retrouver celui qu'elle avait quitté en bons termes, à renouer les liens, et ça ne se passera absolument pas comme prévu… de son coté, Simon pourra éventuellement se montrer assez cassant avec elle, ou carrément lui dire de but en blanc que mettre fin à sa carrière a été une grosse erreur, être odieux sans raison… en rp, ça pourrait être folklo jule leur relation pourrait devenir un peu chaotique mais sait-on jamais ce qu'il peut se passer, ce qu'ils peuvent apprendre de ce qu'ils ont été ensemble et de ce qu'ils sont devenus, ce que leurs retrouvailles va leur apporter… *maggle je vais écrire un essai inutile Arrow *

Tu peux m'écrire un essai quand tu veux, je sens que je vais adorer le lire hehe Je pense que ce genre de retrouvailles pourraient être tout à fait awesomes owi Tout est loin d'être rose, mais who cares ? Les tensions, y'a que ça de vrai jule Et si Leo était au départ très heureuse de le revoir, je pense qu'elle va prendre un bain d'eau froide en réalisant que Simon n'est plus vraiment « le Simon » avec qui elle était auparavant. Et si en plus il la critique sur son choix ( en plus qu'elle prend son opinion très à coeur, double ouch ) ça la blesserait terriblement, mais comme tu dis, qu'est-ce que ce serait  fun en rp yeah Et puis comme tu dis, ça peut devenir facilement malsain, voir prendre n'importe quelle tournure, mais c'est ce qui me plait. EN GROS, j'ajoute pas grand-chose, je fais seulement approuver de A à Z parce que gawd, j'aime ce lien, il est merveilleux et tu me vends du rêve. cute

Anna - Leo est toujours prête pour de bons petits potins ! hehe Si elles n'ont pas vraiment eu de grands contacts à Poudlard, je pense qu'on peut facilement rabattre le tout au Ministère palpite Anna y travaille depuis longtemps ? Parce que si c'est le cas et comme elles ont facilement dû travailler sur au moins un projet ensemble, je me dis qu'Anna aurait pu la prendre un peu sous son aile, lui montrer les ficelles du métier et s'assurer que tout se passe bien pour la petite blonde ? Bref, l'aider à s'adapter à son nouvel environnement, puisque Leo n'y bosse que depuis quelques mois rougit Comme ça, on garde le plan professionnel entièrement, mais elles sont un peu plus que collègues, disons que Leo pourrait voir en Anna un pilier sur qui se poser -question boulot- au besoin ? Et puis, les petits potins, elle ne le dira pas à voix haute, mais elle aime bien, c'est très divertissant. hehe Et sinon, comme tu peux voir, avec Simon, il y aura au moins eu quelques rumeurs dans la gazette qu'ils étaient peut-être même engagés ( fausses évidemment ) mais ils ont une relation sympathique durant le début de la vingtaine de la demoiselle. graouh

Sergy - ..... louche  *ramasse les crayons et le pot d'un tour de baguette* Que de maladresse Mr. Moltchaline, que de maladresse. :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Leocadia ♦ carrying mountains in your skin - Page 2 Empty
Bah il devait pas être si quidditch a part pour supporter l'équipe, mais bon ouais il aurait pu avoir du flirt entre eux, mais sans que cela n'aboutisse à quoi que ce soit, il répondait surement et s'en amusait l'un l'autre sans être plus. Hum sinon ouais elle a voyagé et la vie est comme elle est, ils ce sont surement perdu de vue. Il pourrait retomber l'un sur l'autre ou bien elle le rencontre alors quelle est en compagnie de Susanna... Enfin, il serait presque des étrangers maintenant avec toutes ses années èé
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
Leocadia ♦ carrying mountains in your skin - Page 2 Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5376
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
Leocadia ♦ carrying mountains in your skin - Page 2 Empty
Leocadia A. Fawley a écrit:
Je m'occupe de vous mes amours gaah

Anna - Leo est toujours prête pour de bons petits potins ! hehe Si elles n'ont pas vraiment eu de grands contacts à Poudlard, je pense qu'on peut facilement rabattre le tout au Ministère palpite Anna y travaille depuis longtemps ? Parce que si c'est le cas et comme elles ont facilement dû travailler sur au moins un projet ensemble, je me dis qu'Anna aurait pu la prendre un peu sous son aile, lui montrer les ficelles du métier et s'assurer que tout se passe bien pour la petite blonde ? Bref, l'aider à s'adapter à son nouvel environnement, puisque Leo n'y bosse que depuis quelques mois rougit Comme ça, on garde le plan professionnel entièrement, mais elles sont un peu plus que collègues, disons que Leo pourrait voir en Anna un pilier sur qui se poser -question boulot- au besoin ? Et puis, les petits potins, elle ne le dira pas à voix haute, mais elle aime bien, c'est très divertissant. hehe Et sinon, comme tu peux voir, avec Simon, il y aura au moins eu quelques rumeurs dans la gazette qu'ils étaient peut-être même engagés ( fausses évidemment ) mais ils ont une relation sympathique durant le début de la vingtaine de la demoiselle. graouh

Moi aussi je suis un amour ? TROOOP BIEN (a)
En tout cas bah Anna bosse au ministère depuis presque 4 ans donc elle commence un peu à connaître le truc quoi. Faudrait voir un peu dans le contexte avec les admins s'ils continuent à organiser des genres de Coupe de Quidditch ou choses du genre ! Parce que ça pourrait être cool, ça pourrait carrément nous donner une raison de faire des rps et de bosser ensemble tout en faisant la moitié de ce qui doit être fait parce qu'elles blablatent plutôt que de travailler Arrow trognon
Mais j'aime en tout cas l'idée du pilier ! Et au final je pense que ça serait plus comme un soutien mutuel dans ce dur univers du travail !
Pour l'adaptation avec Simon, faudrait voir à quel point je suis au courant de la vraie version de leur relation ! A vous de me dire ! SIMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON on en appelle au grand manitou ! Qu'est-ce que Simon a pu dire à Anna ? ("rien" peut être une excellente réponse ! et dans ce cas, Anna n'aurait en tête que les choses qui ont été écrites et elle pourrait en parler avec Leo à l'occasion, ça pourrait donner un rp sympa !)

On part déjà sur notre idée ? et après on attend d'être sûr pour Simon ! Et on se réservera un rp ? Rien que pour ce lien "sans complexe" où Anna pourra dire tout ce qui lui chante sans que ça soit pris au sérieux, j'ai envie d'en lancer un *honte sur moi, je vais regretter quand j'me retrouverai avec autant de rp que Vince* Leo&Anna ça sera LE rp léger ! :fever: calin
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
Leocadia ♦ carrying mountains in your skin - Page 2 Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5133
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
Leocadia ♦ carrying mountains in your skin - Page 2 Empty
aaaaayeee c'est parfait alors ! iiih (du coup j'te réserve un rp oùtuveuxquandtuveux Arrow)

@Annabanana, il te l'aurait pas dit wesh jule as usual tu l'aurais découvert ailleurs genre "il a encore pécho lui facepalm "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Leocadia ♦ carrying mountains in your skin - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Leocadia ♦ carrying mountains in your skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ( Leocadia )♦ starcrossed
» Leocadia A. Fawley
» Leocadia ( 25 Juillet au 02 Août )
» monsters under your skin ☆ (as)
» Modèle ► under your skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-