Constantin - Ouais, c'est pas mal ce que je me dis aussi. La meilleure façon pour eux de reprendre contact serait par l'entremise de Susanna, mais encore là, j'avoue ne pas vraiment avoir d'idée sur la tournure des événements.
Relation à développer donc ?
Anna - Bien sûr que tu en fais partie !
Oui reste à voir avec le gouvernement actuel s'ils autorisent encore les événements internationaux, du moins au niveau du sport, mais je ne penserais pas que ça les empêche de travailler ensemble ( je vais mpotter pour être certaine
) En tout cas je suis contente que mon idée te plaise
Anna ayant été la première collègue à qui elle a été présenté, elle a cette sensation de sécurité et d’appuis envers elle. Et en ce qui concerne Simon, on a maintenant notre réponse
Du coup Anna pourra toujours l'interroger -si elle l'a vu dans la gazette ou quelque chose du genre- sur sa relation si ça l'intéresse, Leo n'est pas vraiment timide sur ce genre de sujets
Et sinon c'est oui pour un rp, évidemment !
Quand tu veux ma poulette, on se racontera de potins et Leo lui donnera quelques détails croustillants sur son fling avec Simon
Simon - Je dis maintenant, tout de suite,
sur la table Bref dès que t'es disponible mon coco, je veux pas trop te charger non plus ! Garde-moi une petite place au chaud en attendant si c'est un peu trop occupé de ton côté !
Lola - LOLA MON AMOUR, T'AS ÉTÉ PLUS RAPIDE
*se laisse fouetter docilement* Je voulais venir avec une petite idée, histoire de pas faire ma grosse touriste
C'est encore le vide dans mon cerveau, mais comme tu dis, elles ont l'âge et le milieu de travail en commun alors forcément on trouvera quelque chose !
Je dois juste me creuser un peu la tête