-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

sujet; Leocadia ♦ carrying mountains in your skin

Invité
Invité
Leocadia ♦ carrying mountains in your skin - Page 3 Empty
COMMENT ÇA T'ES PAS ENCORE VENU ME QUÉMANDER UN LIEN. gaah èé facepalm :naan:
Sale, sale, sale gosse. boude
*lui fout la fessée >8D fouette *
Ami du ministère et approximativement le même âge, nous faut un truc quoi.
Et en plus, toi, quoi. perv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Constantin - Ouais, c'est pas mal ce que je me dis aussi. La meilleure façon pour eux de reprendre contact serait par l'entremise de Susanna, mais encore là, j'avoue ne pas vraiment avoir d'idée sur la tournure des événements. hm Relation à développer donc ? trognon

Anna - Bien sûr que tu en fais partie ! ow
Oui reste à voir avec le gouvernement actuel s'ils autorisent encore les événements internationaux, du moins au niveau du sport, mais je ne penserais pas que ça les empêche de travailler ensemble ( je vais mpotter pour être certaine minikr ) En tout cas je suis contente que mon idée te plaise graouh Anna ayant été la première collègue à qui elle a été présenté, elle a cette sensation de sécurité et d’appuis envers elle. Et en ce qui concerne Simon, on a maintenant notre réponse haha Du coup Anna pourra toujours l'interroger -si elle l'a vu dans la gazette ou quelque chose du genre- sur sa relation si ça l'intéresse, Leo n'est pas vraiment timide sur ce genre de sujets hehe Et sinon c'est oui pour un rp, évidemment ! ow Quand tu veux ma poulette, on se racontera de potins et Leo lui donnera quelques détails croustillants sur son fling avec Simon hehe

Simon - Je dis maintenant, tout de suite, sur la table yeah Bref dès que t'es disponible mon coco, je veux pas trop te charger non plus ! Garde-moi une petite place au chaud en attendant si c'est un peu trop occupé de ton côté ! rougit

Lola - LOLA MON AMOUR, T'AS ÉTÉ PLUS RAPIDE gaah gaah yeux *se laisse fouetter docilement* Je voulais venir avec une petite idée, histoire de pas faire ma grosse touriste meuh C'est encore le vide dans mon cerveau, mais comme tu dis, elles ont l'âge et le milieu de travail en commun alors forcément on trouvera quelque chose ! kr Je dois juste me creuser un peu la tête mdr

Invité
Invité
Moi aussi, je venais tellement en touriste, mais écoutes, je te tiens au courant par mp dès que j'bouge mes méninges. hehe

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
Leocadia ♦ carrying mountains in your skin - Page 3 Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5557
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
Vas-y je te laisse mpotter les admins pour voir ! Et je t'envoie aussi un mp pour voir comment on organise ce rp ! wi Parce qu'il faut le placer dans l'intrigue actuelle aussi (qu'on soit pas carrément à côté de la plaque à se dandiner alors qu'il se passe des trucs ! >8D )

Invité
Invité
Lola - c'est bon ma poulette, j'en fais autant de mon côté huug

Anna - Je crois que j'ai oubliée de le mentionner dans mes mps ( quel boulet facepalm ), mais on a le OK des grands manitous youpi Pour le reste, tout est réglé hehe

Invité
Invité
Cousiiiiiiiiine I love you

Alors, ton père et ma mère sont frère et soeur, donc nous sommes très directement cousines, en plus d'avoir le même âge à une année près et d'être allées dans la même maison mg Ce qui fait de toi la meilleure candidate pour être ma cousine préférée, surtout que Eris a hérité bien moins es traits des Burke que de ceux des Fawley, l'amour du sport en moins hehe Puis, Demetra (la mère d'Eris) était joueuse de Quidditch et elle entraîne l'équipe de Quidditch d'Angleterre, donc, forcément, elle a dû être proche de sa nièce préférée jule

Eris est une jeun femme très enthousiaste, souriante, affectueuse, qui aime les jolies choses, l'amour et la mode, donc c'est sûr qu'elle s'est mise sur le cas de Dee, pour qu'elle fasse quelque chose de ses « si jolis cheveux » et qu'elle « mette sa silhouette à tomber en valeur, voyons, tu es si musclée et belle » Laughing Le tout juste parce qu'elle l'aime bien, hein. Puis, si elle cherchait une supportrice impeccable, toujours présente aux matchs de Poufsouffle et à ceux professionnels, elle a pu compter sur sa cousine.

ET elle est amie avec Nyssandra et avec Susanna.

Donc, ça se peut que tu désires du négatif, ou qu'Eris tombe sur les nerfs de Leocadia, mais a priori, de mon côté, y'a de l'adoration mg

(et puis y'a Felix dans le décor mg )

Contenu sponsorisé

Leocadia ♦ carrying mountains in your skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3