|
sujet; Darja Valkov • 'still can try to fill it. |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | on devait se faire un rp nous deuuuuuux |
| | | |
| Et c'est toujours quand tu veux ! T'étais trop prise, mais si maintenant t'es dispo, je prends |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | j'suis pas plus à jour mais je suis opé bon attends, je te mp de nouveau pour qu'on récap par contre, parce que je me rends compte que j'ai oublié des détails |
| | | |
HUNTED • running man Adele Bones | MOI MOI MOI . Je dois dire que je voulais un lien avec toi déjà mais faut dire, avec Luna, ça aurait été compliqué . If you want me, well, Adele c'est comme Babylon, tu sais ? . Bref. On a en commun la passion des potions, des psychotropes et des surtout, des poisons (Adele est la cheftaine au service des empoisonnements de Mangouste). Que dirais-tu de partir de là pour se trouver un lien du tonnerre ? |
| | | |
HUNTED • running man Owen Avery | Toi et moi on a une mission en commun. Alors je viens voir pour un lien, passé ou à venir, ou pas (c'est qui cette jeunette inexpérimentée qu'on lui a collé pour l'accompagner dans sa mission, bordel) et puis ton perso est trop canon donc passage obligé dans tous les cas. |
| | | |
| déjà je m'excuse pour l'immeeeeeeeeeeeeeeeeeeense retard j'ai été assez occupée & je pensais t'avoir répondu en fait - Darja Valkov a écrit:
- Tu veux réveiller la vilaine Darja toi en te mettant à inventer de tels surnoms
la vilaine darja? elle porte du cuir & elle manipule un fouet? sinon ça m'intéresse po ( claquez-moiiii ) - Citation :
S'ils se sont vus en Europe de l'Est, alors c'est qu'elle était en vacances aussi, puisque elle est née au Royaume-Uni et y a été élevée. Mais ça n'empêche pas des visites au Manoir Familial en Tchéquie de toute manière, et on peut même jouer sur les deux tableaux, puisque étant donné la position des deux familles (Lestrange comme Valkov) et la pureté de leur sang, ils ont forcément été amener à se fréquenter à plusieurs reprises lors de réceptions ou toute autre sorte d’événements. En tout cas j'adore l'idée d'une relation toute mignonne d'enfants innocents, et en y réfléchissant bien ce ne serait pas si dur que ça à mettre en place
et j'ai quelque chose à rajouter après réflexion j'imaginais aussi très bien un amour de gosse genre tu vois le truc style " tu veux être mon amoureuse? "? pardon je devais te souffler l'idée, ça me fait délirer tu prends ou tu jettes comme d'hab - Citation :
Oui, mamie Tanya est encore en vie Elle a 72 ans, donc c'est pratiquement une Mangemort à la retraite, mais elle survit Mamie Valkov fait de la résistance, bientôt dans les salles - Citation :
- Octave Lenoir a écrit:
- et c'est tout aussi possible qu'Aramis cherche à avoir accès au savoir des Valkov sur ce don pour ses propres recherches puisque ce n'est pas un secret qu'Aramis cherche à maitriser son don à n'importe quel prix & qu'il est aussi très utile à VDM & à la BPM pour ça aussi il est relativement puissant & connu pour ça aussi
Ah, ça c'est une suggestion top qui peut venir pimenter le lien ça, c'est ok - Citation :
- Octave Lenoir a écrit:
- je pense que ça donne des regards glacés & des longs silences
après on peut toujours faire intervenir la bpm pour une enquête sur les valkov ou darja en particulier puisque c'est quand même zarb ces changements C'est une idée, même si le Père Valkov s'est normalement assuré que rien ne filtre et qu'elle n'a pas "vraiment" été engagée dans la résistance, sauf sur le coup du sauvetage à Poudlard qui lui a coûté sa mémoire. Sinon ça suggérerait qu'un Insurgé se soit donné la peine de la vendre au Ministère ou qu'ils s'inquiètent juste d'un changement de comportement au moment du passage de l'adolescence à l'âge adulte, est-ce que ce serait possible ? oui c'est largement possible où on peut prendre la phase d'enquête & de lavage de cerveau qu'il y a eu parmi les ldp & les mangemorts au ministère à jesaisplusqueldate. faire passer ça comme une enquête de routine, you kno - Citation :
- Octave Lenoir a écrit:
- pour ça, on peut le faire progresser progressivement en rp, c'est pas un soucis
Je prends alors
Donc, je récapitule (j'essaye du moins, n'hésite pas si j'oublie un point), pour qu'on puisse approfondir après : Darja et Aramis se rencontrent durant l'enfance (soit en Europe de l'Est soit en Angleterre) et lient une amitié, mignonne, désinvolte, n'étant à cette époque que joie et bonne humeur, blablabla, le joli tableau quoi, peut-être même qu'ils pourraient se rencontrer par le biais d'une instruction donnée par la grand-mère de Darja au mini-voyant (peut-être même que c'est Vassilev qui aurait pu l'y amener ? peut-être que lui-même aurait pu être par le passé l'élève de Tanya, du temps où elle était encore sur le territoire tchèque ?), puis Aramis change à Poudlard, et celui qu'il devient finit par repousser quelque peu Darja, mais Aramis tente de garder une main mise dessus afin d'accéder à sa famille (à savoir comment ? ou si tu vois une autre façon de faire se dérouler les choses, ou si on l'inclut plus tard ?), Darja "change" à son tour, et ils se retrouvent dans une situation miroir à celle qu'ils ont connus durant l'enfance : semblables enfants adorables, semblables adultes imbuvables, éventuelle enquête de la BPM (à voir), et relation qui peut plus tard se développer autour du don de voyance d'Aramis et des souvenirs perdus de Darja (qui pourrait peut-être alors la faire chanter, ses connaissances à lui contre celles de sa famille à elle ?). Forcément, pas mal de pistes qui me viennent en résumant, n'hésite pas à me dire ce que tu en penses alors juste zahari vassilev n'est pas voyant mais il a servi d'intermédiaire pour accéder à sa famille, on peut voir ça en rp sinon je suis d'accord sur tout en général |
| | | |
| Alors pardon à tous pour mon temps de réponse, c'est la guerre pour moi en ce moment, je n'ai parfois pas le temps de passer ne serait-ce que cinq minutes, je pense que vous l'aviez remarqué. Et comme d'hab' en plus, plus ça se cumule, plus on a du mal à s'y mettre (jusqu'à ce que ça devienne trop critique, comme là). A l'attaque, donc ! Adèle Et moi j'adore Luna Un jour on aura le courage de creuser pour se trouver un lien trop tordu tu verras Et en attendant je prends la bad b*atch avec plaisir Donc je nous ai cherché une base découlant de ce que tu suggérais, à savoir son poste de cheftaine du département des empoisonnements et tout le blabla de Sainte-Mangouste, et je pense avoir trouvé une piste, dis-moi ce que tu en penses :): Darja adore faire des expérimentations côté potions, et elle est bien du genre à proposer ses services à ceux qui peuvent lui être utiles en retour : en gros, elle se trouve des cobayes qui cherchent ardemment une solution à leurs problèmes (amélioration de performances, cures, drogues, etc.), ne leur demandant en échange qu'un suivi régulier afin d'améliorer ses formules (j'espère que tu comprends ce que je raconte parce que je ne suis pas très sûre d'être assez claire, pour ma part ). Je m'étais dit qu'il n'aurait pas été impossible que plusieurs de ses "sujets" puissent finir à Sainte-Mangouste, étant donné que ce n'étaient que des expérimentations, mais que ceux-là étant au courant, ils seraient liés par un pacte les empêchant de dévoiler son nom ou de quelconques informations la concernant, voire même peut-être de l'oublier totalement en cas de complications (je viens d'y penser donc c'est encore un peu flou, hein ). Adèle aurait pu repérer entre ses cas une sorte de "signature" : un ingrédient qui revient souvent, une manière de lier les ingrédients, que sais-je, il y a tellement à faire... et donc être à la recherche de cette espèce de "savant fou" (pour le faire enfermer, par simple curiosité ? à voir, je te laisse voir ce qui colle le mieux à ton personnage). Voilà mon idée de base, on pourrait approfondir cela encore en voyant si elle a déjà des soupçons concernant Darja, ou si elles ont un lien en parallèle qui n'a absolument rien à voir avec cela, ou autre. Owen Vu en mp donc Aramis Bon, plus sérieusement. Oui, ça me va l'ajout cutie encore d'un "tu veux bien être mon amoureuse ?" tu me fais replonger en enfance, décidément Encore des problèmes pour Darja, alors mais comme je suis suffisamment sadique avec elle, allez, je prends l'enquête ! et mince pour Zahari, je sais pas comment j'ai conclu ça alors On adopte, donc, rp if you want, when you want, as you want |
| | | |
| NINA baby, trouvons-nous donc ce lien dont on parlait plus tôt <3 Déjà, en tant qu'employées du Ministère, quoique pas dans le même service, ni au même niveau ; et mangemortes, je pense qu'on va pouvoir trouver quelque chose de sympa comme tout. On a une génération d'écart donc je vois mal Tempest être la meilleure copine de Darja, mais est-ce que Darja a besoin d'un mentor chez les Mangemorts ? Parce que si elle n'en a pas encore (mais j'en doute quand même fortement), elle pourrait se retrouver sous la coupe de Tempest… Mais vu que Tempest est pas vraiment de sang-pur, ça pourrait foutre la merde. Les Carran clament qu'ils sont une branche des Flint, mais ça marche pas des masses et personne les croit vraiment XD
Bref bref bref, j'essaie de trouver quelque chose de plus consistant, mais pour le moment, je balance un peu des idées comme ça, tu me dis s'il y a quelque chose qui te tente. |
| | |
|
|