sujet; Darja Valkov • 'still can try to fill it.

Invité
Invité
Darja Valkov • 'still can try to fill it. - Page 6 Empty

Mais je me demande si je devais pas t'envoyer un mp en plus erf . Tu pourras me taper (avec des chamallows wth )!

Ils attendent des renseignements. Une sorte de cartographie d'ensemble de la situation britannique. Le souci du Sovet (tout du moins des anciens on va dire) réside dans l'arrivée de Fedosseïev en son sein et de tout son tintouin sur l'égalité entre sorciers (tu vas voir que bientôt on va devoir partager nos privilèges avec des sang-melès èé ) et sur le fait que les familles de sang pur ne sont plus assez en terme de nombre (tout du moins c’est ce que j'ai compris de l'annexe slave ♥️). Je présuppose qu'il y a environ autant de clans sang-pur en Russie qu'en UK sauf que voilà le territoire quoi... Les mélanges avec des non-pur est nécessairement plus rapide nu . Et d'un point de vue on va dire voldemortien ( :russe: ) la pureté se dilue beaucoup plus rapidement en Russie -et par extension dans les pays slaves- qu'en Grande Bretagne (qui a vu en plus Voldemort rétablir de 'bonnes bases' -tout ça n'est que point de vue yaddi yadda-).

Du coup tout slave à l'extérieur est forcément "surveillé" quelque part par le coeur du Sovet (surveiller est un grand mot, disons qu'on garde un oeil), non seulement ça mais l’évolution même de ce qu'il se passe en UK l'est également. Histoire de ramener le papier calque ensuite à la Rodina.

Là pour Darja ce serait forcément un peu plus intense parce qu'elle fait qui plus est de la recherche.

Je sais pas si je suis claire dans mon baragouinage haha (probablement pas :p).

Ça marche on voit plus tard quand tu auras fait les choses avec Kirill love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Darja Valkov • 'still can try to fill it. - Page 6 Empty
Bah non, du coup t'étais venu ici au lieu de m'envoyer le MP ! wth

Ok, ok, oui je suis au courant de la situation dans l'Edt, d'ailleurs je crois que c'est suite à cette ébauche de lien que j'avais commencé à me pencher vraiment sur l'histoire des Valkov qui est maintenant beaucoup mieux définie, propre itouitou. Laughing Mais je savais pas ce qu'ils venaient foutre là-dedans les renseignements, mais j'ai compris je crois, tu m'as bien aiguillée jule

Ok, deal I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Darja Valkov • 'still can try to fill it. - Page 6 Empty
Darja Valkov a écrit:
Après une demie-journée de réflexion intensive où je n'ai eu de trêve de penser à ce qu'ensemble nos personnages pouvaient accomplir, j'ai le grand honneur de venir à toi avec, enfin, une ébauche d'idée délicate... bon, ok, j'en rajoute un peu, mais j'ai quand même un peu galéré et j'ai tout épluché, scéna, fiche de présentations, de liens, ceux du frère... Donc maintenant, comme toujours, j'ai le cerveau saturé qui pète un peu les plombs. iiih

Et le pire, LE PIRE, c'est qu'après tout ce temps, on pourrait croire que j'ai trouvé une idée FANTASTIQUE, mais non, c'est tout juste passable, alors j'espère que ça t'ira, sinon c'est à ton tour de te torturer la tête, deal ? hm  

Dooonc. En sa qualité d'artisan baguettiste ex-Serdaigle passionné de savoir, j'imagine qu'Ardal s'est forcément un peu penché sur les plantes (au moins les arbres), et les créatures, n'est-ce pas ? Je m'étais dit que peut-être ils auraient pu se rencontrer dans les serres, ou dans le parc, alors que l'un ou l'autre étudiait une espèce. Ils ont une approche différente, je pense, de la botanique et des créatures, puisque pour Ardal, c'est lié à ses baguettes, et pour Darja, à ses potions. Une rencontre alors qu'ils étaient tout jeunes encore, dès la première année d'Ardal à Poudlard, aurait pu donner quelque chose de sympathique : la petite blonde aurait pu se prendre de passion pour la manière dont Ardal lui parlerait des arbres, les découvrant sous un jour nouveau, en devinant de nouvelles caractéristiques, des propriétés inexploitées. Auraient-ils pu s'amuser, passer des journées à l'extérieur à raconter les histoires de ces espèces-là, les humanisant, les personnifiant, leur inventant des vies passionnantes, jusqu'à ne plus savoir parfois peut-être dans les récits qu'ils contaient, savoir séparer le fictif du réel.

Je ne sais pas si ça t'irait comme base, et il faut voir encore comment ça peut évoluer, si tu as une meilleure idée, n'hésite pas à me le faire savoir I love you


Bouuuuh pardon, honte sur moi, déshonneur sur moi, déshonneur sur ma vache, j'ai mis trois mille ans à répondre. Pour ma défense, j'ai lu j'ai réfléchu, je me suis dit "je lui répondrai demain quand j'aurai eu une idée merveilleuse pour compléter la tienne et....et non xD DU COUP

Je n'ai pas été brillante, mais ton idée est vraiment très chouette donc partons là-dessus, la rencontre fortuite, le partage d'un intérêt et des points de vue différents, qui pourraient se compléter et les enrichir l'un et l'autre d'autres perspectives. Et pourquoi pas laisser jouer l'imagination, ce n'est pas le point fort d'Ardal mais étant donné la suite que je te propose, ça se tient tout à fait.

Le rêve secret d'Ardal est de créer une vraie baguette de Sureau (il croit que ce n'est qu'un conte), même si la surpasserait et cherche des réponses un peu partout. Peut-être a-t-il pu penser qu'une potion solidifiée introduite au coeur d'une baguette aurait pu apporter quelque chose ? Et les plantes également, selon comment elle lui en a parlé ? (Parce que pour le coup ce n'est pas son point fort, la botanique mais ça a pu lui ouvrir d'autres horizons !)

Après il faut voir avec l'évolution de Darja, comment leur relation a évolué avec ... (Y a aussi la possibilité, si ça colle etc, je ne sais pas, selon les relations qu'il pouvait y avoir avec les familles, que Darja ait été envisagée comme fiancée potentielle pour Ardal quand sa famille lui en cherchait une - maintenant ils se rétractent, vu que leur fille aînée s'est fiancée avec un Mangemort, ils n'ont plus besoin de ce "sacrifice" pour qu'on leur laisse leur neutralité)

En fait j'ai surtout amené du bazar, dis moi si ça t'inspire, ce qui est possible, etc potte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Darja Valkov • 'still can try to fill it. - Page 6 Empty
T'en fais pas, va, ça m'arrive trop souvent pour que je puisse dire quoique ce soit mdr

Ca c'est un projet cool, la baguette de sureau jule Et c'est clair que ça intriguerait Darja, et qu'elle se ferait un plaisir de l'aider si elle pouvait ! - même si je doute que ça aboutisse grâce à ce terrain-là. Enfin on pourrait voir tout ça dans un sujet, tu m'expliqueras où il en est dans ses recherches, et on trouvera quelque chose I love you - ou ça se fera directement en rp comme tu préfères.

Pour Darja, je pense qu'elle n'aurait pas effacé Ardal, ce qui ferait qu'il lui resterait des souvenirs "joyeux" d'eux, avec lesquels elle se sent pourtant en décalage... Elle se souviendrait de l'enfant qu'elle était, mais ne parviendrait plus à rire de la même manière, à se montrer aussi spontanée, aussi légère, une frontière inconnue la séparant de son "moi" d'antan, et la frustrant considérablement. A voir comment Ardal lui pourrait réagir face à cette nouvelle attitude plus... froide, contrôlée.

Les fiançailles auraient pu être une idée, en effet, sauf que les Ollivander sont des sorciers connus pour la neutralité, ce qui est très très loin d'être le cas des Valkov. Je ne les vois pas songer à une alliance avec une famille n'étant pas du côté obscur de la force :russe: Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Darja Valkov • 'still can try to fill it. - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Darja Valkov • 'still can try to fill it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Darja Valkov
» Darja Valkov - du 8 au 15 septembre
» darja dusana valkov ❝il était une fois dans l'est❞
» DARJA VALKOV, la grise.
» darja dusana valkov ❝il était une fois dans l'est❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-