• nom complet ; Shanone Valentine Wilander. • surnom(s) ; Sha. • naissance ; Le 11 avril 1979 à Londres. • ascendance ; Sang-mêlé. ;• camp ; DEATH EATER. • métier ; EXPÉRIMENTATIONS MAGIQUES : langues de plomb et musicienne ;• réputation ; Musicienne qui attire les moldus, telle une sirèrne attire les marins pour les tuer. • état civil ; Célibataire. • rang social ; mangemort • particularité(s) ; Loup-garou . • patronus ; Un loup noir. • épouvantard ; Etre sourde. ;• risèd ; Revoir sa famille. ;• animaux ; Trois rats (Gana', Loki, Aranwe), un chat noir (Lilith) et un chat siamois (Cléo). ;• baguette ; Erable avec un crin de sombral, 22 cm, très forte pour les sortilèges et redoutable en magie noire . ;• miroir à double sens ; Cercle rouge se rendre sur l'onglet "miroirs" pour voir les explications.
The stars have faded away
► Mon avis ? Je suis une louve, sang-mêlé et mage-noir, alors que pourrais-je dire à propos de cette guerre ? Les rebelles s’attaquent aux mauvaises personnes, j’ai entendu dire qu’ils étaient braves et courageux, personnellement je ne trouve pas, ils vont juste dans un camp « soi-disant » plus fort. Après tout, il est si facile de s’attaquer à un père de famille, voulant protéger sa femme et sa fille. Oui, je suis rancunière, ce trait de caractère m’a rendu très froide et hostile. Le régime politique est sévère, je m’en moque, j’ai mon travail et je fais ce que je veux. Les rebuts, soyons honnêtes, c’est une façon pour eux de sortir d’Azkaban, même si je trouve que c’est un poil limité exagéré. Quant à la durée de la guerre, n’avez-vous pas remarqué que le monde a toujours été en guerre ?
► Infos en vrac : un ou des talents (sport, matière de prédilection, etc. nb : ). • Une très grande sportive et violoniste, manipulatrice et un brin fofolle • Ne possède pas la marque des ténèbres, mais reste fidèle au Lord • Emporte des armes avec elle • Une caractéristique : Ce teint souvent les cheveux et possède un look très particulier • Surnom : Le chant de la sirène faucheuse •Lunatique - sournoise - rusée - Bagarreuse - Rancunière - Froide - Peste - Manipulatrice - Souriante - Sarcastique - Cynique - Etrange - Rêveuse - Commence à perdre son humanité.
Nothing compares to you
• pseudo & âge ; MissChainsaw et 25 en août. • comment as-tu trouvé le forum ? En fouillant sur les tops. • ton avis, tes suggestions ; Dès que j'ai vue le forum, le contexte et l'histoire de Norman j'ai craqué. • connexion ; Aussi souvent que possible. • quelque chose à ajouter ? Si Ab' vient pas, je viendrais le faire :p en attendant voici une mangemort par comme les autres.
Dernière édition par Shanone V. Wilander le Lun 13 Juil 2015 - 14:40, édité 6 fois
Shanone debout! Shanone! Shanone! Debout tu va encore être en retard à l’école, allez debout!
J’ouvre un œil, le deuxième, oh c’est pas vrai il est déjà six heures du matin, mais je dors moi, c’est très important pour ma croissance!
Shanone!
J’arrive! Roh! J’en n’ai marre, c’est quoi cette vie
Hum Hum …
…………………..
On dirait la vie d’une fillette normale, mais je ne suis pas comme les autres. Toute petite, j’ai pus grandir entre deux mondes, celui des sorciers et celui des moldus. Je suis une sang-mêlé, ma mère est une langue de plomb au ministère de la magie (non mais langue de plomb ? C’est juste à exploser de rire). Mon père travaille aussi au gouvernement, mais cette fois-ci, celui des moldus. Avant c’était un soldat mais après une blessure à l’épaule il a du arrêter son service, mais mon père ce n’est pas n’importe qui, c’est le plus fort (ouais, ouais, je suis une fille qui adore son père), alors il a un poste important au gouvernement et moi bien … Je suis fille unique.
Imaginez déjà mon enfance ? Ma famille est riche, alors il est facile de se faire des amis mais ce n’était que des hypocrites, de plus on ne peut pas dire que j’ai un caractère facile, alors souvent je faisais des farces de très mauvais goûts. Je n’ai en aucun eu une enfance malheureuse, déjà à huit ans j’avais des magnifiques robes pour me rendre dans des galas, si je voulais une poupée hors de prix, de suite j’y avais le droit, oui je suis pourris gâté et je l’assume parfaitement. Je suis une vraie tête brûlée, c’est moi qui a raison, les autres non, si vous n’êtes pas content allez pleurer dans les jupes de votre môman. Ma mère est amie avec des grandes familles sorcières, même si mon père n’était qu’un moldu, rien que notre réputation, nous étions accepté.
L'école primaire
Evidemment j’ai connus l’étape scolarité, je n’ai pas à me plaindre, j’ai toujours eu des bonnes notes en classe, j’arrive à suivre le cours et à semer la zizanie dans la classe, faut le faire quand même, quoi moi vantarde ? Ouais. Honnêtement je ne suis pas une personne timide, je vais facilement vers les autres, je dis ce que je pense, je suis ouverte d’esprit, par contre je n’aime pas qu’on me colle, puis dès que je vois des personnes qui me posent trop de question sur ma famille, ça finit avec un coup de poing.
Here comes the hurricane
Petit rat d'opéra
Approcher le monde magique
A l’âge de 10 ans je suis allé au ministère de la magie avec ma mère, c’était géant! Je devais rester avec un homme avec un costume très étrange, puis comme d’habitude, j’ai réussi à lui échapper, bon pas longtemps, mais c’était amusant, enfin sur le moment. Dans les locaux du ministère, il y avait des lettres volantes, dans l'un des étages, j’ai pus sentir des souffles à glacer le sang, toute envie de vivre venant à me quitter, des créatures étranges et j’en passe … Etrange aventure.
Par la suite me suis passionné pour le sport, mon père étant un ancien militaire, il connait des choses énormes! Au début j’avais le droit à « ce n’est pas pour les petites filles » puis finalement à force de sourire mutin, mon père a cédé. Il m’a alors montré toute l’artillerie, légère ou lourde, les différentes formes de combats, les arts martiaux, au début il croyait que c’était juste de la curiosité enfantine, mais plus je grandissais, plus je m’y intéressais et voyant chez moi un don dans les arts du combats. Ma mère voulait que je me rapproche aussi d’une activité féminine, de suite j’ai opté pour le violon, un instrument qui m’a de suite fait de l’œil.
Le chemin de traverse
C’est à l’âge de mes 11 ans que ma lettre d'admission à Poudlard, fis son arrivée. Cette fois-ci c’était la bonne, j’allais rentrer dans le monde des sorciers. Je m’étais déjà rendu au chemin de traverse, mais lorsque c’est pour faire ses fournitures scolaires, l’ambiance est différente, comment dire … C’est magique! Le plus intéressant fut le moment où je devais choisir ma baguette, bon, c’est surtout le contraire, c’est la baguette qui choisit son sorcier. Je sautillais partout, ne tenant pas en place, d’ailleurs pour madame Guipure, ce fut l’horreur pour prendre mes mesures. Une journée ou j’ai tellement profité, ou je me suis tellement amusé, que le soir je me suis étalé sans même prendre le temps de me mettre en pyjama.
Here comes the hurricane
Magic world
Poudlard
Ma rentrée à Poudlard, pour commencer le Poudlard express, ensuite le voyage, j’étais tellement émerveillé, que je n’ai même pas pensé à mon hyperactivité maladive. La découverte du château et n’oublions pas, le choixpeau! Un chapeau qui parle, oui j’étais bien dans le monde magique, en rien je n’avais peur, au contraire, j’avais hâte de connaître ma maison.
-Oh! Un caractère très fort! De l’ambition, un besoin de contrôle, de bouger, de tout maîtriser … Je vois qu’en rien vous ne vous laissez faire, je ne dirais pas loyal non … Plutôt possessive, hum … Le choix est dur … Un caractère fort avec beaucoup de ruse et d’ambition, ce sera SERPENTARD!
Je ne savais pas si je devais prendre ses paroles comme un compliment, mais en tout cas, me voila maintenant serpentard!
Mes années à Poudlard
Première année :
-Miss Wilander cette cravate ne possède pas un nœud correct -Et alors je ne suis pas un garçon ? -Ne me faites pas répéter miss Wilander -Mais professeur, moi je ne sais pas faire les cravates
Heureusement que j’appartenais à la maison serpentard, sinon le professeur Rogue m’aurait déjà retiré une vingtaine de point. C’est un professeur grognon, mais je l’apprécie beaucoup, après on peut me dire pourquoi ? Mais tout simplement parce qu’il cache quelque chose c’est évident. Cela se voit aussi à son comportement et moi, j’adore fouiner. Pour une première année, j’ai déjà la réputation d’une petite fouine rêveuse, qui met son nez partout. Je reste simple, par contre mon vocabulaire est jugé trop « moldu », à chaque fois ça me fait lever les yeux au ciel.
Seconde année :
Je voulais rentrer dans l’équipe de Quidditch à la plus grande horreur de ma mère. Mon père voulait que je profite, il n’avait pas dit non, et lors de ma rentrée, je fus même retenue dans l’équipe comme batteuse. Premier match serpentard / poufousouffle, les serpentards étaient les vainqueurs! Puis il y a eu le second match contre serdaigle ou les serpentards a aussi eu le droit à une belle victoire, pour ce qui était du match gryffondor / serpentard, un gryffondor m’a envoyé un cognard en plein dans le bras, j’ai senti mon os craquer et je passe la suite, j’ai dû rester le bras inerte pendant deux mois et ce fut la parfaite excuse pour ma mère, pour que je ne remonte pas sur un balai. N’empêche que ce gryffondor, lui il a eu le droit à un sortilège de pustule jusqu’à la fin de l’année scolaire, n’allait pas chercher d’où ce sortilège pouvait venir.
Troisième année :
Le survivant est dans le Poudlard Express! Je roulais des yeux tout en soupirant, j’avais entendu cette histoire, Harry Potter qui avait vaincu le seigneur des ténèbres, alors qu’il n’était qu’un nourrisson, mais honnêtement, c’était obligé de le hurler dans tout le train ? À sa place, je me dirais « me voilà chez les dingues », quelque part il n'aurait pas tort, enfin peu importe. Je suis dans l’un des compartiments, notant une future mélodie pour mon violon en attendant d’arriver à Poudlard. La répartition, alors pour commencer, un blondinet au nom de Malfoy (pardon : Drago Malfoy), que j’avais déjà croisé lors d’un gala, venait de se prendre un vent par mister Potter, bon, l’année commence bien pour l’orgueil du sang pur. Puis vint ensuite le moment que tout le monde attendait, ou irait Harry Potter ? Le choixpeau a pas mal hésité, mais finalement ce fut gryffondor, bien, parce que vue comment c’était parti avec Drago, ce serait loin d’être de l’amour.
Quatrième année :
-Euh … C’est quoi cet homme la ? -Tu le connais pas ?! -Si mais qu’est-ce qu’il fou la ? -Ce sera notre nouveau professeur de défense contre les forces du mal
Par la barbe de Merlin, c’était une véritable catastrophe, déjà que je ne pouvais pas voir cet homme en peinture, parce que toutes les filles sont amoureuses de lui, voilà que maintenant il allait enseigner à Poudlard. Si seulement je pouvais m’évader.
Le professeur Rogue lui a mis une belle raclée en cours, c’était magnifique, j’ai adoré le voir s’étaler par terre, je devais être la seule fille à afficher un aussi grand sourire. D'un, le professeur Rogue et non seulement très doué pour les potions, mais aussi pour la défense, de deux, Gilderoy Lockhart, sans commentaire et de trois Harry Potter parle aux serpents, pourquoi pas après tout, mais visiblement dans le monde sorcier, cette capacité est très rare et elle fait peur, ça sent le mystère.
Cinquième année :
Notre professeur de défense contre les forces du mal est génial! Par contre, il n’a pas l’air de très bien s’entendre avec le professeur Rogue, enfin je dirais plutôt que c’est le professeur Rogue qui n’a pas l’air de l’apprécier, en même temps, si un jour il aime quelqu’un, ça fera la une de la gazette. Hagrid est notre professeur de soin aux créatures magiques, l’année a plutôt mal commencé avec Malfoy, si ce n’est pas Harry Potter c’est Drago Malfoy, ces deux-là, depuis leurs rentrées, Poudlard a pris un bon tournant. Disons qu’il y a davantage de mouvement du côté des gryffondors et serpentards.
Sixième année :
Cet été j’ai reçu mes BUSE (oui encore un nom bizarre), elles étaient bonnes, du coup mon père m’a offert un sabre, depuis le temps que j’en rêvais, je suis une grande sportive et l’escrime fait partie de mon sport favori.
BUSE : Botanique : A Défense contre les forces du mal : O Métamorphose : O Potion : O Sortilège : O Histoire de la magie : O Astronomie : E Etude des Runes : E Divination : E
Encore une fois, nous allions changer de professeur de défense contre les forces du mal et quand j’ai vu sa tête, enfin ce qui en resté, j’ai cru encore à une mauvaise blague, mais non, Alastor Maugrey ancien auror, serait bien notre nouveau professeur. Ce fut aussi une année incroyable, des écoles allaient venir à Poudlard, deux pour être plus précise, une venant de France et l’autre du nord, après la coupe du monde de Quidditch cet été, cette fois-ci c’était la coupe de feu à Poudlard.
-Il est de retour!
Des hurlements des pleurs devant l’un des participants morts, et Harry Potter en larmes. Les visages souriants, étaient devenus blafards « il était de retour » … Je ne pourrais jamais oublier cette année, à la fois magnifique et horrible, Cedric Diggory est mort, tué par la main de Voldemort, c’était ce que Harry Potter nous affirmait.
Septième année :
Le règne de la terreur dirais-je, il y avait des attaques inconnues, on disait que c’était la faute d'Harry Potter, d’ailleurs, le ministère y avait même placé encore une fois, un NOUVEAU professeur de défense, enfin une nouvelle. Dolores Ombrage, même si j’avais davantage envie de l’appeler « Doloris » Ombrage. Petit à petit, à Poudlard nous n’avions plus le droit de rien faire et ses punitions, étaient barbares. Quand je suis revenu aux vacances de Yule chez moi, ma mère avait eu une dispute avec mon père, cela donnait une bonne ambiance pour les fêtes … Puis j’ai appris quelque chose. Ma mère avait été dans le passé une mage-noir, elle avait servi le seigneur des ténèbres, il était réellement de retour et depuis, elle avait peur pour moi et mon père. Non seulement nous étions coincés côté ministère, mais aussi cotés mangemort … Il valait mieux nous faire petit, mais Voldemort sait retrouver ses partisans, alors en échange d’information au ministère, il épargnerait notre famille. Cela devait rester secret, alors quand je suis retourné à Poudlard et que cette Ombrage m’a posée des questions, sur une certaine A. D, je m’en moquais royalement, je voulais juste passé mes ASPIC et quitter Poudlard.
Dernière édition par Shanone V. Wilander le Lun 13 Juil 2015 - 0:14, édité 9 fois
ASPIC : Botanique : O Défense contre les forces du mal : O Métamorphose : O Potion : O Sortilège : O Histoire de la magie : O Astronomie : E Etude des Runes : O Divination : E
Une bataille au ministère, oui, il était vraiment de retour, Harry Potter n’était pas un menteur, il a perdu son parrain, il a combattu contre le seigneur des ténèbres. Les temps sont devenus de plus en plus durs, le ministère ne cessait de fouiller notre maison, cherchant des artefacts de magie noire. Puis j’ai appris que Drago Malfoy allait recevoir la marque des ténèbres, sa première mission, il était bien trop jeune, c’était du suicide, ou justement, peut-être que Voldemort voulait punir les Malefoy en faisant tuer leur fils.
De mon côté j’ai suivi une formation pour devenir langue de plomb, j’ai continué le violon et ma mère m’a appris des sorts de magie noire. De la magie noire ? Oui, tout mémoriser, les sortilèges, les potions, écrire en code, avant de brûler les livres pour ne pas que le ministère ne mette la main dessus. Je ne rejetais pas le fait que ma mère était une mage-noir, car dans le fonds, les moldus mettaient les sorciers et sorcières au bûcher. Oui cela remonte il y a bien longtemps, seulement cela resté injuste, j’ai un esprit contradictoire, je peux être aussi bien être du côté du bien que du mal.
Dumbledore est mort … Des réunions de mangemort, au fil du temps, j’ai fini par suivre ma mère. Si je devais faire mes preuves pour montrer de quoi j’étais capable . Bien sur, j’ai ramené un moldu à tout hasard et j’ai lancé un sortilège pour le faire brûler vivant devant toute l’assemblée. Le visage froid, neutre, je peux aussi bien être souriante que glaciale, j’ai plusieurs fois fait mes preuves, gardant un œil sur le jeune Malfoy, puis j’ai erré longuement dans Londres. Musicienne dans un bar, j’en’ai attiré des moldus, langue de plomb, j’ai récolté des informations, ma mère était fière de moi et mon père en sécurité.
Puis il y eut la guerre, Voldemort ne s’y est pas rendu, la société sorcière est devenue de plus en plus folle. Beaucoup de familles sont réduites à néant, mon chemin va alors prendre de NOUVEAU un autre tournant.
Awake and alive
J’ai 23 ans, je suis devenu violoniste professionnelle et langues de plomb, j'habite près de mes parents, ma mère se rendant encore chez Voldemort mais ce soir là, mon père est arrivé complètement essoufflé, me disant de faire mes bagages, que celui-ci allait m’emmener en sécurité.
-Ou est maman ?
-Ne traine pas! Dépêche toi!
Mon père qui venait de me hurler dessus … C’était bien la première fois, alors j’ai rapidement sorti des sacs pour y mettre un maximum d’affaire, avant que je n’entende une explosion, mon père m’a alors pris les épaules.
-Shanone, va te cacher et surtout, ne te montre pas, quoi qu’il arrive
-Mais pas...
-Non, écoute moi ma chérie, écoute moi, fait moi confiance
Je me suis alors caché et j’ai assisté au meurtre de mon père. C’était un rebelle ou un insurgé peu importe, il cherchait ma mère et moi, mon père n’a pas répondu, il est resté tête haute et il l’on soumit au sortilège « doloris » à ma plus grande horreur, mais mon père a toujours été un battant, il a fait la guerre et je savais qu’il ne dirait rien, combien de temps allait-il souffrir ainsi ? Je voulais hurler, à la place je me bouchais les oreilles, les larmes roulantes le long de mes joues puis j’entendis le sort fatidique « avada kedavra ». Le feu a envahi mon esprit, l’horreur autour de moi, tout était en train de brûler, mais je savais que c’était dans ma tête … Cela a duré vingt minutes, avant que je n’ouvre les yeux et ne retrouve que des cendres.
Un mois plus tard :
J’ai mon sac à dos, dedans on peut y retrouver des armes, ingrédients de potion, des barres de céréales, un poignard et quelque vêtement … Ah oui, n’oublions pas mon violon! Je ne suis pas habitué à devoir me débrouiller seule, d’ailleurs c’est un miracle que j’ai survécu aussi longtemps, je sursaute souvent, même si avec le temps je commence à m’habituer à croiser des aurors et surtout, à les fuir. Je revois souvent la mort de mon père … Je dois vivre parce qu’il s'est sacrifié pour moi, parce que je suis sa petite battante. Monde chaotique où j’ai faits une rencontre qui a changé une partie de ma vie. Alors que j’avais voulu escalader un arbre pour y trouver refuge la nuit, je suis tombé de celui-ci, manquant de force, étant bien trop épuisé et je suis tombé sur un homme avec une arbalète. Un vivant ? J’avais dû le regarder comme s'il était un miracle de la nature, mais tout en restant hésitante, et si je rêvais . Seulement avec les temps qui courent, nous n’avons pas le temps de réfléchir bien longtemps, il avait un air froid, sans sentiment à glacer le sang, mais qu’avais-je à perdre mis à part la vie ? Je soutins son regard, sans ne montrer aucune peur, juste de la haine, de la colère, une forte envie de vengeance, puis il a baissé son arbalète fronçant des sourcils. Il m’a posé une question : Agrandir la meute dont il était le chef. Il était donc un loup-garou et à ce que je pouvais voir, soit j’acceptais, soit je mourrais et j’avais bien envie d’accepter, j’ai hoché la tête, celui-ci me mettant à l’épreuve, avant que je ne devienne une louve. Des transformations douloureuses, mais de la vengeance et du sang. Abraham Rodger est alors devenu mon alpha.
Dernière édition par Shanone V. Wilander le Lun 13 Juil 2015 - 14:31, édité 4 fois
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5557
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
LINDSAY STIRLING Ma déesse du violon ! Bien du courage pour ta fiche :oué:
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10416
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
(imagines une tonne de smileys, je ne peux pas les sélectionner actuellement /momentdesolitudeintense).
WELCOME HEREEEE !! Ce choix de vava, le début de ta fiche aussi <3. Je te souhaite plein de courage pour ce qu'il te reste à faire =D.
#EVENTS & #MISSIONS. NE MANQUEZ PAS LA WIZPRIDE (rp et hrp) !#SCRYNEWS. refonte du ministère (plus d'infos) & nouveaux procès de guerre (plus d'infos)#FORUMATHON.