| Paris Theophil Selwyn Ben Barnes • crédit swan | ❝ We're running in circles again ❞Groupe : death eater☇ surnom(s) ; « Bludger » ou « Cognard » en référence à son poste de batteur chez les falcon. Le surnom « connard » lui correspondrait tout autant ☇ naissance ; 28 mai 1979, dans la demeure familiale. ☇ ascendance; sang-pur. ☇ métier ; Joueur de Quidditch talentueux et capitaine des Faucons de Falmouth. ☇ camp ; gouvernement ☇ réputation ; Paris est connu pour son nom et pour sa place au sein des Faucons. Sa carrière de joueur emblématique lui a permis d’avoir une certaine notoriété, comme son père l’a eu dans le milieu du Quidditch avant lui. Néanmoins, il a la réputation d’être un joueur assez sanguin et plutôt brutal, comme le reste de son équipe d’ailleurs. D’un point de vue sentimental, il suit visiblement les traces de son cher père. Il aime les belles femmes et sait user de ses charmes pour les attirer dans ses griffes. Beau-parleur, coureur de jupons… Peu importe la façon de le désigner, il aime séduire tout autant qu’il aime les plaisirs de la chair. Ainsi, difficile de le considérer comme un amant fidèle… ☇ état civil ; en couple avec Garden R. Haugen ☇ rang social ; mangemort ☇ épouvantard ; Une puissante vague déferlant sur lui et l'entraînant petit à petit vers des abîmes sombres et profondes. Il lutte pour remonter à la surface mais rien à faire, il est emporté vers le fond. ☇ caractéristiques ; si tatouages ou cicatrices importantes. facultatif. ☇ patronus ; nope ☇ particularités ; A de très bons réflexes ☇ animaux ; Un chat noir, colérique et agressif, que lui seul peut approcher. La bestiole répond au doux nom de Satan. ☇ risèd ; Il se voit soulever la Coupe du Monde en portant les couleurs de l'équipe nationale. ☇ caractère ; tête brûlée, colérique, stratège, rusé, coureur, charmeur, sale caractère, soucieux de son apparence, brutal, doux et aimable avec sa famille et sa compagne proches.
|
❝ Nothing compares to you ❞Castle of glass • Depuis son plus jeune âge, Paris a voulu ressembler à son père. Il a fait toute sa scolarité à Serpentard et a été batteur très tôt dans l'équipe de Quidditch de sa maison, il se levait tous les jours avant l'aube pour aller s'entraîner et intégrer une équipe de Quidditch célèbre, tout comme son père. C'est au cours de ses deux dernières années d'étude qu'il se fait repérer par des sélectionneurs et fait des essais dans plusieurs équipes avant d'en intégrer une pendant sa dernière année. Après l’obtention de son diplôme, il ne reste que deux années dans cette équipe avant de réussir à intégrer les Faucons de Falmouth dont il est aujourd'hui capitaine.
• Ses relations avec les femmes ont toujours été très simples. Il n'a jamais été amoureux et aime bien trop la gente féminine pour être l'homme d'une seule femme. Il joue de sa notoriété et de sa grande facilité d'élocution pour se rapprocher et les séduire, les laissant tomber peu après avoir eu ce qu'il voulait. Il n'y a véritablement qu'une seule femme dont il est tombé amoureux : Garden Haugen, avec qui il est actuellement en couple, cependant ces sentiments ne l'ont pas empêché de recommencer à la tromper au bout d'un moment. Il reste avec elle autant parce qu'il la croit follement amoureuse que parce que son père approuve totalement cette relation et cherche à marier l'un de ses fils.
• Lorsque la guerre a commencé, Paris c'est tout naturellement rangé du côté du Gouvernement et a prit la marque au plus tôt, tatoué sur son avant-bras. Il n'hésite pas à faire le travail qui lui est assigné par le gouvernement quand il doit le faire et pense sincèrement que les insurgés sont les fléaux du peuple et a toujours détester Potter. Il rêve de pouvoir le ramener, neutralisé, devant le Seigneur des Ténèbres.
• Tout sa famille est également du côté du Gouvernement et c'est une raison de plus pour son père d'être fier de lui. Ayant de tout temps cherché son approbation, Paris est plus heureux que jamais à présent qu'il est complètement engagé dans les traces de son paternel. Il éprouve d'ailleurs un besoin maladif de lui rendre visite plusieurs fois par semaine, se sentant étrangement mal dès qu'il ne l'a pas vu pendant plusieurs jours de suite. La famille est la chose la plus importante à ses yeux avec le Quidditch, mais son père est au dessus de tous les autres. Caleb S. Selwyn (Taron Egerton) ; Caleb est le petit frère et le premier fan de Paris. Quand ils étaient à Poudlard, Paris se rappelle très bien de son cadet qui le suivait partout, essayait d'être comme lui et le regardait avec des yeux pleins d'admiration. Paris a essayé de le forger à son image, de le rendre dur et extrême comme un Selwyn, bagarreur, mais sans succès. Il était très exigent avec lui, mais il a fini par se rendre à l'évidence : ils n'étaient pas fait du même bois. Caleb a fini par s'écarter du modèle que Paris essayait de lui imposer, mais une grande complicité existe toujours entre les deux frères. Garden Haugen (Taylor Swift) ; Garden est une femme privilégiée dans la vie de Paris. Paris est amoureux d'elle et se comporte différemment en sa présence, étant toujours doux et gentil avec elle. On pourrait presque dire que Garden a dompté le fauve. Cependant, Paris est rarement présent et malgré les tendres sentiments qu'il éprouve à son égard, il ne peut s'empêcher d'être infidèle malgré tous les efforts qu'il a pu faire au début pour ce faire. Bonnie B. Rowle (Anna Speckhart ) ; Bonnie et Paris sont amis depuis leur plus tendre enfance. Elle a nourri un amour sincère à son égard pendant des années, se voyant l'épouser plus tard, mais il ne l’a jamais considérée autrement que comme une soeur. Pire, c'est finalement aux côtés de Garden, la cousine et rivale de Bonnie, qu'il vit aujourd'hui. Cette dernière a donc dû se résigner et tourner la page, mais leur amitié est restée intacte. |
|