Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

sujet; Sergueï Moltchaline - And we're gonna die historic on a fury road.

Invité
Invité
Sergueï Moltchaline - And we're gonna die historic on a fury road. - Page 2 Empty
Je suis sous le charme de ton personnage, alors je viens te quémander un lien jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sergueï Moltchaline - And we're gonna die historic on a fury road. - Page 2 Empty
Trop gentil gaah !!! Alors du coup je suis allée lire des petites choses et je tombe sur ça:

Citation :
Elle parle le chinois et le russe d'une perfection troublante.

La joie (qui ne sera pas forcément très visible haha ) que va connaitre Sergueï en découvrant que Nell parle russe -et un russe parfait qui plus est- va être incommensurable. A partir de là et vu que les deux sont très intellectuels, on peut pousser un peu love . C'est quoi l'entreprise familiale exactement?

Invité
Invité
haha j'avais pensé à ça directement aussi jule L'entreprise familiale c'est tout bonnement la boutique Barjow&Burke de l'Allée des Embrumes de laquelle est elle associée ! Du coup, effectivement je pense qu'étant donné leur caractère respectif, on peu pousser un peu jule déjà étant donné qu'ils font tous les deux partie des mangemorts, peut-être qu'ils auraient pu collaborer sur une mission récemment et se connaître ainsi ? j'ai lu que Sergueï était en Angleterre seulement depuis janvier dernier, et Nell est revenue au pays en Avril après deux bonnes années d'absence, donc ils sont tous les deux plus ou moins fraîchement débarqué quoi mdr ou alors - je ne sais pas si c'est son genre - mais il aurait pu débarquer à la boutique et excéder, baragouiner un truc en russe auquel Nell aurait répondu wth

Enfin, je ne sais pas, je n'ai pas l'illumination sur le coup donc je balance mes idées en vrac, dis moi ce que tu en penses hm

Invité
Invité
Alors je vais éventuellement voir parce qu'il peut très bien être rentré dans la boutique en parlant russe en effet. Avec son frère. Et là t'aurais deux Moltchalines dans la figure, c'est un peu froid mais c’est bon tu sais haha . Je sais pas je vais demander. Mais j'aime bien l'idée du lien via la langue. Contrairement à son frère et sa soeur (qui risquent donc d'arriver incessamment sous peu si tout se passe bien yeah ), Sergueï maitrise mal l'anglais parce qu'il n'y fait aucun effort. C'est une manière de tester les britanniques aussi mais ça... le test va revenir en boomerang avec Nell qui lui répond en russe XD.

Je te mp poupette ♥️

Invité
Invité
J'avoue qu'un lien par rapport à la langue ça serait plus drôle, je partirais aussi davantage là-dessus jule j'attends ton mp du coup I love you

Invité
Invité
Alors, Garden est bien à Sainte Mangouste au service des empoisonnements. En trois ans, ils se sont forcément rencontrés lors de repas familiaux ou de soirées. Après on peut partir sur du négatif comme du positif, à toi de me dire ce que tu préfère.

Pour Ronron (j'ai envie de le câliner <3) Garden a fait une belle boulette quand elle s'est tirée de chez les insurgés pour s'infiltrer chez les mangemorts : elle n'a mis personne dans la confidence, pensant les protéger. Sauf que bah, en trois ans, elle n'a rien accompli de concret du coup mais Adam va y remédier. Mais je serais plus que ravie d'avoir un lien avec Ronron potte

Invité
Invité
Nell --> Mp fraichement envoyé ♥️♥️

Garden --> Ça me va. Ils se connaissent, impossible de savoir comment envisage réellement Sergueï les gens vu qu'il laisse peu filtrer ce genre de choses. Ça aurait peut-être pu prendre au dépourvu Garden? qui a du se dire que c'était très russe tout ça comme attitude :russe: . Ensuite, histoire d'agiter une nervosité comme ça, bien gratuite ♥️, est-ce que ça t'irait si durant une visite de Garden au Magister, elle ait croisé Rabastan et Sergueï (et probablement Aramis du coup, je leur en parlerais ♥️♥️♥️♥️) et qu'ensuite, durant un repas ou autre, Sergueï lui glisse subtilement qu'elle n'a pas à se sentir aussi nerveuse avec Rabastan, que c’est un homme bien.
Et pour Sergueï, ça peut être une remarque extrémement neutre et banale, mais j'imagine que chez Garden y'aurait les carillons de l'ouverture du Destion de Verdi dans sa tête en fait haha haha haha

Invité
Invité
MDR ! Ca serait trop ça ! Genre : Oh il me parle ! Il me rassure ! Big love sur lui ! mdr
Ça serait parfait. Garden aura toujours été gentille et polie avec lui. Vu qu'il n'est pas très expressif et qu'il n'a pas l'air méchant (gros mangemort qui tue tout le monde). Donc même s'il ne lui répond pas ou qu'il est distant, elle serait toujours gentille avec lui (c'est dans sa nature, quand les gens ne sont pas des cons, elle est sympa Garden xD).

Invité
Invité
Sergueï Moltchaline a écrit:
Nessa choupette!! ♥️ Viennnnnns! J'ai des chocapics des nounours à la vodka XD! (Puis on pourra se faire un rp!! ♥️♥️)

Sergueï n'a pas été à Drumstrang (plot twist hinhin ), il a été à Koldovstoretz qui est l'école de magie russe. Normalement la plupart des Clans russes envoie leurs progénitures mais les Moltchaline sont ultra nationalistes ce qui explique le fait qu'il soit allé dans la grande école concurrente de Drumstrang.

J'imagine que Sergueï doit être hyper scandalisé par l'attitude frondesque de Nessa XD mais que ça le fascine aussi. Parce que c'est pas purement intéressé ou calculé de la part de la danoise, c’est un gros vent de liberté en fait. On pourrait jouer là-dessus. Ils se seraient parlé en soirée au vue de leurs origines (après tout, ce sont les vikings qui ont crée la Russ de Kiev, le lien est indéfectible en prime) et ensuite Sergueï aurait été assez décontenancé par la façon très libre dont elle agit mais ça lui plait bien parce que c'est son contraire quelque part. L'âme russe avec sa mélancolie innée et le Danemark avec sa joie de vivre ancrée dans les sourires ^^.

god j'avais jamais répondu. honte à moi. tu me pardonnes ? bouuh
surtout que j'ai rien à ajouter à ce que tu proposes, ça me paraît cohérent que spontanément ils soient allés l'un vers l'autre en soirée aux vues de leurs origines respectives, eux étrangers au Royaume-Uni. mais Nessa se lasse vite et je la vois très bien rapidement laisser Sergeï en plan. ceci dit l'intérêt pourrait être réciproque si Nessa se met en tête que au delà de la mélancolie apparente de Sergeï qu'elle aurait plus tendance à trouver ennuyante qu'autre chose, se cache un secret, une source de cette 'tristesse' en fait innée. yeux
et puis après ils peuvent écouter du heavy metal ensemble

Contenu sponsorisé

Sergueï Moltchaline - And we're gonna die historic on a fury road.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2