|
sujet; I'm not an owl ► les petites lettres des rps |
| OK LA REPONSE DE BACCHUS JE DECEDE OK JE DECEDE |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Simon Rosier | - adELE KQDLKQSJDLKMQSKDLQSLKQ a écrit:
- « Je veux revenir chez moi, Avery. Je t'en prie, laisse-moi revenir... », les syllabes s'envolèrent, l'ambre alla se perdre un peu plus dans les billes sombres d'Owen. Elle avait conscience, malgré les méandre voluptueuses dans lesquelles elle s'était elle-même plongée, à quel point ses paroles pouvaient paraître futiles, candides, inutiles à ce moment précis... Peu lui importait. Et elle se fichait bien de ses doléances. Elle se fichait de rendre les armes...
Adele voulait juste retrouver cette place qui était la sienne aux côtés d'Owen Avery. JUST FUCK ME UP |
| | | |
HUNTED • running man Adele Bones | | | | |
WIZARD • always the first casuality Anna Grimaldi | gaaaah, j'allais citer la même partie ! #ADEN ADEN ADEN ADEN ADEN ADEN ! omg ! pourquoi voulez-vous tant me tuer ? JE PLEURE ! LA ANNA EN MOI PLEURE ! MÊME EMILY QUI NE LES CONNAIT PAS PLEURE ! mon cœur saigne ! vous m'avez achevée ! /s'en va dormir dans son tombeau - ce gif m'a fait rire:
|
| | | |
HUNTED • running man Owen Avery | Et j'ai même pas commencé ma journée encore. |
| | | |
| | | | |
HUNTED • running man Owen Avery | - Augy-cafard-naüm a écrit:
- La compétition entre Ladah et Bacchus l'amusait beaucoup, et les motivait tous deux à lui plaire, ce qui lui était terriblement utile. Il aimait leur dispenser des avantages à l'un ou à l'autre de manière plus ou moins aléatoires pour les voir s'insurger ou se féliciter. C'est peut-être pour cela qu'il avait payé cette fameuse nuit avec une prostituée à Bacchus. C'était peut-être pour qu'il puisse rétorquer quelque chose d'autres que des borborygmes lorsqu'elle le traitait de puceau. C'était peut-être simplement pour lui faire plaisir, ou pour voir sa réaction, ou le rendre encore plus redevable.
Y'a de l'ambiance au neuvième niveau ! - bacchusable a écrit:
- Etrange est aussi ton regard qui ne se pose nulle part, alors qu’il voudrait se poser sur lui, sur son complet trois pièces. C’est celui qu’il avait la semaine dernière, quand il a tenu la réunion au ministère. T’es pas un stalker ; t’as juste le souci du détail, le bon sens de l’esthétique. Parce que les gens qui s’habillent bien, ils le font pour eux autant que pour les autres. Alors tu sais apprécier. C’était sans doute la seule chose (ou pas) que tu ne pouvais reprocher à ta collègue et meilleure rivale Ladah, toujours impeccable elle aussi, même si elle ne traînait pas encore comme Rookwood la lourde cape invisible, à laquelle tu étais particulièrement sensible, et qui faisait que tu avais autant peur qu’envie de le suivre, là-même où la morale n’avait pas sa place.
rmrmrmrm - augy again a écrit:
- « Et puis, j'ai toujours été assez généreux avec les autres durant mes anniversaires. Je suis un homme qui aime offrir. » Et qu'on lui soit ainsi redevable.
ptn je vous jure, je meurs.
Dernière édition par Owen Avery le Lun 2 Mai 2016 - 12:13, édité 1 fois |
| | | |
| *ronronne contre owen son amour de toujours* *kofkof* Merci gueuse, tkt y a encore plein de puteries en réserve là d'où vient Augustus |
| | | |
| Augustus, Augustus, Augustus...cadeau des dieux ou punition divine? Hécate dit : kill it with fire. Kirill approuve et lève le pouce. Tiago est parti vomir. Je n'arrive conséquemment pas à me décider mais bon dieu quel plaisir de lire les aventures de cette vieille langue de pute. |
| | |
|
|