Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


sujet; Garden R. Haugen
MessageSujet: Re: Garden R. Haugen   Garden R. Haugen - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2015 - 17:13

Invité
Invité
Garden R. Haugen - Page 3 Empty
Pas de souci, on se fait ça à ton retour kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Garden R. Haugen   Garden R. Haugen - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2015 - 17:15

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
Garden R. Haugen - Page 3 Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5357
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
Garden R. Haugen - Page 3 Empty
Garden R. Haugen a écrit:
Anna :J'aime l'idée du rp à plusieurs aussi potte
Et si tu veux qu'on se fasse un rp flash back où Garden craque face à Anna qui la pousse dans ses retranchements, y'a pas de problème kr Il faudra juste définir de quand cela s'est passé hm

AHAH t'as vu ? C'est trop cool comme idée ! Faudrait juste s'arranger avec petit Aramis quand il aura du temps pour nous ! Et ça pourrait trop se faire !
Bon euuuh, bah je sais pas trop, elles se connaissent depuis que Garden est sortie de Poudlard du coup vu qu'elle a enchaîné direct avec la formation de guérisseur. Donc le temps de se créer une bonne relation ... Je situerai ça courant 2000 ... Ou bien carrément on pourrait dire que c'est tout récent genre novembre 2001 ! Après la mort de sa petite sœur insurgée, Anna qui ne supporte plus que les personnes qu'elle aime meurent, va pousser Garden a bout pour qu'elle lui dise toute la vérité (même si y'avait déjà des soupçons ...) T'en penses quoi ? Novembre 2001 ?

Rabastan Lestrange a écrit:
Anna : t'as des idées mon chou kr (d'ailleurs faut qu'on se fasse un pitit rp nous deux gaah )

Mais ça serait trop cool attends ! Même Garden est d'accord ! wi Et ouiiii, faut qu'on se fasse un rp ! Mpotte moi quand tu pourras ! calin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Garden R. Haugen   Garden R. Haugen - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2015 - 17:37

Invité
Invité
Garden R. Haugen - Page 3 Empty
Ouais c'est super ! Comme ça Garden aura quand même tenu un bon moment avant de craquer xD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Garden R. Haugen   Garden R. Haugen - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2015 - 14:45

Invité
Invité
Garden R. Haugen - Page 3 Empty
Même âge, même maison, il nous faut obligatoirement un lien jule panic

Et d'ailleurs j'ai une idée, si ça te convient I love you Je te fais un petit récap de l'histoire de Darja avant : Darja était supposée se diriger plutôt vers chez les Insurgés, à la base. C'était une fille souriante, gentille, une bonne Poufsouffle, en gros. Sa meilleure amie, une née-moldue, ayant déjà pris parti et la poussant à faire autant, elle aurait donné quelques "coups de main", sans pour autant s'impliquer pleinement dans les missions de l'ordre (elle aidait aux préparatifs, à la stratégie, et surtout réalisait des potions et autres créations pouvant leur être utiles). Lorsqu'elle est finalement allée sur le terrain, lors d'un sauvetage à Poudlard, elle s'est faite prendre par un Mangemort qui l'a livrée à son père, et ce dernier l'a contrainte à se séparer de ses souvenirs pour "rentrer dans le droit chemin". Voilà, c'est la version rapide dent

Du coup, je pense qu'elles se seraient forcément pas mal fréquentées, entre Poudlard & la résistance, avant que Darja ne perde les 3/4 de sa mémoire. J'aurai bien vu un rapprochement à l'époque lié aux potions avant tout, puisque Garden est douée aussi et que Darja... Ce n'est plus question d'être douée, elle y consacre simplement sa vie entière, éventuellement peut-être une amitié, et puis Darja l'aurait oubliée - du moins, elle aurait oublié à son propos toute relation proche et toute appartenance à l'AD, toute collaboration avec elle à ce sujet, mais elle pourrait toujours reconnaître son visage, connaître quelques petites choses futiles sur elle. Garden trouverait ça étrange, elle ne comprendrait pas. On ne peut pas faire autant semblant d'avoir oublié quelqu'un. Il y a forcément quelque chose qui vous trahit, à un moment, mais là, ce n'est pas le cas. Mais au fond, ça l'arrange, alors elle n'en parle pas, elle ne cherche pas à la faire se souvenir.

Voilà l'idée de base, tu me dis si elle te convient, si tu veux l'approfondir/changer quelques points, ou partir sur tout autre chose I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Garden R. Haugen   Garden R. Haugen - Page 3 EmptySam 25 Juil 2015 - 0:37

Invité
Invité
Garden R. Haugen - Page 3 Empty
Désolée pour le temps de réponse yeux
Alors oui, elles auraient pu être amies et même de très bonnes amies!
J'aime l'idée, par contre Garden ne se cache pas d'avoir été une insurgée ni d'avoir fait parti de l'AD. Du coup elle n'a pas de raison de se taire au niveau de ça. Bon elle va pas en parler à tout bout de champ non plus xD Du coup je verrais plus Garden chercher à comprendre ce qu'il s'est passé pour que Darja la traite comme une inconnue hm Est-il possible qu'elle sache qu'elle ait disparu à un moment donné ? J'imagine que son lavage de cerceau à pris du temps (à toi de me le dire) donc Garden pourrait se demander si c'est dû à ça. Sinon elle chercherait mais le but étant de ne pas brusquer Darja (que j'aime ce prénom <3) tout en essayant de lui tirer les vers du nez (qu'elle n'a pas xD) et/ou de lui faire se rappeler des choses -sans pour autant savoir qu'elle les a oublié mais pour la faire tilter- afin de voir ses réactions.

Je ne sais pas si j'ai été claire là hm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Garden R. Haugen   Garden R. Haugen - Page 3 EmptySam 25 Juil 2015 - 13:19

Invité
Invité
Garden R. Haugen - Page 3 Empty
Non, ça n'a pas duré très longtemps, puisqu'elle a utilisé des pensines (non comme tamis mais bien comme "prisons" à pensées). Elle s'est faite choper il y a plus de trois ans, le jour où elle se décidait enfin à aller sur le terrain, une mission de secours à Poudlard, et son père lui a posé un ultimatum qui ne demandait pas trop de réflexion mdr Donc elle a disparu de manière brutale, sans plus donner de nouvelles, puisqu'elle avait supprimé de sa mémoire son ancienne vie, ses anciens amis, et s'est petit à petit alliée avec les mangemorts, selon les souhaits du paternel, service obligatoire, apprentie mangemort, puis finalement marquée.
Si on part sur le terrain que tu proposes en tout cas ça me va, et c'est sûr que c'est plus amusant, même si oui, il vaut mieux qu'elle y aille doucement mdr

(et faut que je trouve les liens avec le reste du quatuor, ça va faire beaucoup de souvenirs ambulants Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Garden R. Haugen   Garden R. Haugen - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 0:27

Invité
Invité
Garden R. Haugen - Page 3 Empty
C'est super alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Garden R. Haugen   Garden R. Haugen - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 1:11

Invité
Invité
Garden R. Haugen - Page 3 Empty
Poufsouflle : check
Mangemort : check
Guérisseur pour les blessures par potions et par plantes : triple check

Outre que nous avons 3 gros points communs, mais ça ne fait pas encore un lien. panic

Mais le fait que Garden soit une curiosité pour les Mangemorts, je suppose qu'elle n'est pas forcément la mieux intégrée à la faction. Après il faudrait un contexte du pourquoi ils se rencontrent (Garden a entendu parler de Wes ou l'inverse) mais elle a un peu le même fond que Wes qui est un idéaliste mais qui s'est fait rattrapé par la réalité et par le fait qu'il soit loyal. Ils sont donc assez proches intérieurement, reste à savoir si ça peut en faire un lien. Je continue à réfléchir. pompom
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Garden R. Haugen   Garden R. Haugen - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2015 - 0:36

Invité
Invité
Garden R. Haugen - Page 3 Empty
Wes potte J'allais venir sur ta fiche de liens ! Quand j'ai lu ta fiche, j'ai tout de suite pensé qu'un lien s'imposait mais j'attendais de trouver une idée à te soumettre.

Alors Wes a pu entendre parler de Garden car c'est une ancienne insurgés qui se retrouve en couple avec un Selwyn et qui a reçu la marque. Ce n'est pas commun. De son côté la réputation de Wes doit le précéder donc elle a forcément entendu parler de lui. Elle aura une très mauvaise image de lui. Le super Rafleur qui troque des vies contre de l'argent (comme tous, mais comme Wes est super bon dans ce qu'il fait, c'est encore pire xD) Du coup si on les fait se rencontrer en rp, on pourrait faire en sorte que Wes la sorte d'une sale situation et elle, comme elle le pense intéressé que par l'argent, elle le prendrait de haut et serait super froide avec lui. Enfin au début j'imagine car durant le rp, possible que son point de vue change sur lui par rapport à son discours. Enfin je sais pas si tu vois ce que je dire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Garden R. Haugen   Garden R. Haugen - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2015 - 13:24

Invité
Invité
Garden R. Haugen - Page 3 Empty
Eheh j'ai été le plus rapide What a Face

D'ailleurs en parlant de camp, je comprends pas sur ton avatar ton nom est vert mais en dessous il est tout de même marqué Insurgés ^^

Le RP comme tu l'as présenté m'intéresse, Wes pourrait ne vraiment pas comprendre la réaction de Garden et si elle est assez vindicative car elle répugne ce genre de "marchands" ça pourrait même être assez explosif.

Pour le RP on peut peut-être partir sur quelque chose du genre les Mangemorts lui donnent une mission pour avoir un avis sur sa loyauté envers le groupe, et ça serait Wes qui serait chargé de l'espionner durant sa tâche. Elle pourrait la réussir (ou non) mais ça ne se passerait pas très bien et Wes viendrait à la rescousse pour la sauver d'un mauvais pas. Après pour le genre de mission (totalement inventée bien sûr) on pourrait jouer sur ce qui répulse Garden, à savoir observer une famille dans l'optique de la capturer plus tard ou autre chose. Et du coup ça rendrait le Rp encore plus intéressant car dans la confrontation, Garden reprocherait direct à Wes de l'avoir surveillé pour ensuite pouvoir capturer la famille suspecte toute entière.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Garden R. Haugen - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Garden R. Haugen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Garden R. Haugen
» Garden R. Haugen
» Garden R. Haugen
» my secret garden // zess h. haugen
» I'm your little scarlet, starlet singing in the garden ➳ Cinea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-