-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

sujet; Garden R. Haugen
MessageSujet: Re: Garden R. Haugen   Garden R. Haugen - Page 4 EmptyVen 31 Juil 2015 - 21:03

Invité
Invité
Garden R. Haugen - Page 4 Empty
Garden est officiellement mangemort mais elle est en réalité une insurgée. Elle n'a jamais changé de camp mais ça, personne ne le sais ^^ (à part Anna et Adam)

Donc on dit qu'on a envoyé Garden faire du repérage, espionner un type suspecté d'aider les insurgés, et elle se retrouve près de sa maison a l'épier avec le reste de sa famille. Elle doit trouver des preuves, mais elle fait une boulette, et elle se fait repérer et là Wes intervient ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Garden R. Haugen   Garden R. Haugen - Page 4 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 10:56

Invité
Invité
Je comprends mieux ^^

Voilà tu as tout compris ça pourra être intéressant à jouer ow dis moi quand tu seras dispo :oh:
MessageSujet: Re: Garden R. Haugen   Garden R. Haugen - Page 4 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 14:27

Invité
Invité
Je suis dispo ! rougit
Par contre si tu peux le commencer ça serait juste génial dent
MessageSujet: Re: Garden R. Haugen   Garden R. Haugen - Page 4 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 14:45

Invité
Invité
Alright darling firework
MessageSujet: Re: Garden R. Haugen   Garden R. Haugen - Page 4 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 23:41

Invité
Invité
potte
MessageSujet: Re: Garden R. Haugen   Garden R. Haugen - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2015 - 17:07

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
Garden R. Haugen - Page 4 Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 5965
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
OOOOH GARDEEEEEEEEEN yeah ; me voilà fire . C'est pour qu'on cause de notre lien, vu que nos deux choupettes sont toutes les deux dans le même servic de St Mungo potte (et accessoirement, Bones est ta chef depuis un petit moment Arrow ).

Tu veux toujours de moi ? On en discute ? J'te bisouille inlove (moi mais pas Adele, ça colle pas au niveau du caractère mdr ).
MessageSujet: Re: Garden R. Haugen   Garden R. Haugen - Page 4 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 0:31

Invité
Invité
Ouiiiiiiiiiiiiii ! Je veux toujours de toi (et je te bisouille et te câline et te fait pleins de trucs... ahem, j'arrête) Alors déjà elles travaillent ensembles et en plus Bones et sa boss donc déjà y'a un lien sûr ! mais quoi hm Tout dépend de la façon dont Bones voit Garden (c'est une super Médicomage hein ! xD) et puis son caractère aussi. Dis m'en un peu plus ma belle qu'on se trouve un truc qui déchire !
MessageSujet: Re: Garden R. Haugen   Garden R. Haugen - Page 4 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 11:10

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones

‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
placard

ALORS, déjà, pour le toto' avec Adam, je t'ai envoyé à Poudlard, tu m'en voudras pas hein mg (fallait une bonne excuse Arrow ).

Ensuite, avec Anna, j'ai vu que tu avais été sa disciple : comme Adele était la propre formatrice d'Anna, l'une de ses ses formatrices en fait, quand elle prenait Garden en charge, Adele l'aurait suivi comme un pot de colle pour voir si elle t'induisait pas en erreur. Donc la rencontre des deux peut passer par là.

Ensuite, Adele, au travail, c'est un House en jupe courte (elle emmerde le monde, adore les mystères et vit que pour le terrain) mais depuis qu'elle est à la tête du service, elle fait pratiquement que du bureau Arrow soooooo, elle est vraiment envieuse de ceux qui sont sur le terrain. Mais elle ne le montre pas.

En tant que chargée du service, elle est assez tyrannique dans le sens où elle a refait toute l'organisation. L'organisation est quasi-militaire et les blâmes volent lorsqu'on déroge à ses règles... Mais dis-moi, c'est connu 'officiellement' que Garden est Mangemorte ou pas ? hm
MessageSujet: Re: Garden R. Haugen   Garden R. Haugen - Page 4 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 19:35

Invité
Invité
Oui donc du coup, elles se connaissent depuis 'l'internat' de Garden. Je pense qu'elle trouverait Bones juste géniale (c'est la fan d'House qui parle xD) elle n'aurai pas toujours approuvé sa façon de parler aux patients mais son intelligence et ses résultats impressionnaient Garden. Puis elle est passée chef. Garden aurait trouvé ça amplement mérité mais elle aurait aussi pensait qu'on ne pouvait pas mettre un génie comme Bones derrière un bureau H24, qu'elle devait exercer son talent sur le terrain. Autant pour elle que pour les patients.
Pour le côté Mangemort : Garden sort depuis trois ans avec un d'eux (Paris Selwyn) et elle a la marque, donc oui, on le sait ^^
MessageSujet: Re: Garden R. Haugen   Garden R. Haugen - Page 4 EmptySam 29 Aoû 2015 - 11:05

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones

Et la fan de House en moi dit qu'en fait, Adele, c'est un combo House+Cuddy, tavu trognon potte ? (elle est plus vraiment sur le terrain depuis qu'elle a prit son poste de directrice du service, du coup, elle est fondamentalement triste de plus y être Arrow ; donc du cou, pour sa relation avec les patients, Garden aurait pu le remarquer lors de son internat, du coup ? cute ) mais maintenant qu'Anna n'est plus là, alors qu'elle la surveillait quand elle s'occupait de toi, Adele aurait pu te reprendre en charge derrière, lorsqu'elle avait besoin de conseils, ou que sais-je ? hm

Du coup, ce serait plutôt électrique quand elles causent de patients mais limite fusionnel lorsqu'elles parlent des maladies et des énigmes médicales ? Et puis Adele trouve que Garden a du potentiel, elle pourrait lui filer prioritairement tous les cas intéressants ? hm Et comme Garden est Mangemorte bah, ça la place encore plus mieux beaucoup ( Arrow ) dans son barème de gens IN à suivre de près ? (ouai parce que bon, tu comprends, Adele, c'est pas quelqu'un de gentil, elle déteste un peu l'entire world mais elle réussit à être sympa quand ça l'intéresse vraiment kr )

Contenu sponsorisé

Garden R. Haugen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant