|
|
| Garden est officiellement mangemort mais elle est en réalité une insurgée. Elle n'a jamais changé de camp mais ça, personne ne le sais ^^ (à part Anna et Adam)
Donc on dit qu'on a envoyé Garden faire du repérage, espionner un type suspecté d'aider les insurgés, et elle se retrouve près de sa maison a l'épier avec le reste de sa famille. Elle doit trouver des preuves, mais elle fait une boulette, et elle se fait repérer et là Wes intervient ? |
| | | |
| Je comprends mieux ^^ Voilà tu as tout compris ça pourra être intéressant à jouer dis moi quand tu seras dispo :oh: |
| | | |
| Je suis dispo ! Par contre si tu peux le commencer ça serait juste génial |
| | | |
| Alright darling |
| | | |
| | | | |
HUNTED • running man Adele Bones | OOOOH GARDEEEEEEEEEN ; me voilà . C'est pour qu'on cause de notre lien, vu que nos deux choupettes sont toutes les deux dans le même servic de St Mungo (et accessoirement, Bones est ta chef depuis un petit moment ). Tu veux toujours de moi ? On en discute ? J'te bisouille (moi mais pas Adele, ça colle pas au niveau du caractère ). |
| | | |
| Ouiiiiiiiiiiiiii ! Je veux toujours de toi (et je te bisouille et te câline et te fait pleins de trucs... ahem, j'arrête) Alors déjà elles travaillent ensembles et en plus Bones et sa boss donc déjà y'a un lien sûr ! mais quoi Tout dépend de la façon dont Bones voit Garden (c'est une super Médicomage hein ! xD) et puis son caractère aussi. Dis m'en un peu plus ma belle qu'on se trouve un truc qui déchire ! |
| | | |
HUNTED • running man Adele Bones | ALORS, déjà, pour le toto' avec Adam, je t'ai envoyé à Poudlard, tu m'en voudras pas hein (fallait une bonne excuse ). Ensuite, avec Anna, j'ai vu que tu avais été sa disciple : comme Adele était la propre formatrice d'Anna, l'une de ses ses formatrices en fait, quand elle prenait Garden en charge, Adele l'aurait suivi comme un pot de colle pour voir si elle t'induisait pas en erreur. Donc la rencontre des deux peut passer par là. Ensuite, Adele, au travail, c'est un House en jupe courte (elle emmerde le monde, adore les mystères et vit que pour le terrain) mais depuis qu'elle est à la tête du service, elle fait pratiquement que du bureau soooooo, elle est vraiment envieuse de ceux qui sont sur le terrain. Mais elle ne le montre pas. En tant que chargée du service, elle est assez tyrannique dans le sens où elle a refait toute l'organisation. L'organisation est quasi-militaire et les blâmes volent lorsqu'on déroge à ses règles... Mais dis-moi, c'est connu 'officiellement' que Garden est Mangemorte ou pas ? |
| | | |
| Oui donc du coup, elles se connaissent depuis 'l'internat' de Garden. Je pense qu'elle trouverait Bones juste géniale (c'est la fan d'House qui parle xD) elle n'aurai pas toujours approuvé sa façon de parler aux patients mais son intelligence et ses résultats impressionnaient Garden. Puis elle est passée chef. Garden aurait trouvé ça amplement mérité mais elle aurait aussi pensait qu'on ne pouvait pas mettre un génie comme Bones derrière un bureau H24, qu'elle devait exercer son talent sur le terrain. Autant pour elle que pour les patients. Pour le côté Mangemort : Garden sort depuis trois ans avec un d'eux (Paris Selwyn) et elle a la marque, donc oui, on le sait ^^
|
| | | |
HUNTED • running man Adele Bones | Et la fan de House en moi dit qu'en fait, Adele, c'est un combo House+Cuddy, tavu ? (elle est plus vraiment sur le terrain depuis qu'elle a prit son poste de directrice du service, du coup, elle est fondamentalement triste de plus y être ; donc du cou, pour sa relation avec les patients, Garden aurait pu le remarquer lors de son internat, du coup ? ) mais maintenant qu'Anna n'est plus là, alors qu'elle la surveillait quand elle s'occupait de toi, Adele aurait pu te reprendre en charge derrière, lorsqu'elle avait besoin de conseils, ou que sais-je ? Du coup, ce serait plutôt électrique quand elles causent de patients mais limite fusionnel lorsqu'elles parlent des maladies et des énigmes médicales ? Et puis Adele trouve que Garden a du potentiel, elle pourrait lui filer prioritairement tous les cas intéressants ? Et comme Garden est Mangemorte bah, ça la place encore plus mieux beaucoup ( ) dans son barème de gens IN à suivre de près ? (ouai parce que bon, tu comprends, Adele, c'est pas quelqu'un de gentil, elle déteste un peu l'entire world mais elle réussit à être sympa quand ça l'intéresse vraiment ) |
| | | Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|