Pourquoi je pensais avoir déjà répondu ? ... MEA CULPA!
Alors pour le lien, Freya, il n'est pas vraiment pris, mais j'ai un lien qui y ressemble de plus en plus avec Bonnie, donc on peut essayer de l'adapter à notre sauce, histoire de créer quelque chose de nouveau.
Si l'ancien amour de Freya faisait partie de l'AD, j'imagine qu'Adam et lui se sont connus à cette époque. S'il avait l'âge de Freya, on peut en faire le petit protégé d'Adam. Il n'était pas du genre à se lier énormément à Poudlard, mais il y avait quelques exceptions heureusement. De fait, on peut dire qu'Adam et le premier amour de Freya avaient développé un lien très fort (à voir selon le caractère que tu as donné à ton pnj).
Du moment où Adam a rejoint les mangemorts, il a du couper nécessairement ses liens avec ses anciennes connaissances de l'AD en prenant soin d'échapper à ce passé, pour ne pas créer de doutes dans l'esprit des mangemorts.
Comme Freya, il n'aurait donc plus aucun contact avec son ancien ami, protégé.
On peut imaginer que sa perte lors de l’exécution l'a perturbé, mais il n'en a rien laissé paraitre pour ne pas se faire prendre.
On pourrait créer une relation entre Freya et Adam sur cette base là. Ils n'ont jamais été particulièrement proches, uniquement rapprochés à Poudlard par leur lien avec le premier amour de Freya. Et lorsqu'elle le perd, Freya ne sait pas comment réagir, et pourrait chercher à retrouver Adam, sachant qu'il est mangemort et a donc coupé ses liens avec lui, car il serait la seule personne avec laquelle elle pourrait parler de ses sentiments, et elle imaginerait sans doute qu'il puisse avoir des sentiments similaires suite à la perte de son ancien protégé.
De fait, on peut commencer à travailler ce lien directement dans un rp, qu'on placerait peu de temps après l’exécution.
En partant de là, on pourra créer la relation "surgery" avec une touche personnelle! :roule: