Amycus était en train d'essayer de remplir un dossier. Plutôt barbant puisqu'il n'y avait rien à dire sur cet employé "modèle" qui ne cachait aucun sombre secret dont l'ainé des Carrow aurait pu se délecter : un cousin éloigné n'ayant pas prouvé complètement son arbre généalogique pur par exemple.
Marcus Dwellvy postulait de son plein gré et adhérait complètement aux idées du gouvernement, sans pour autant tenir de rôle important au sein de la communauté mais souhaitant remédier à ce grave manquement de civisme. Bref, le parfait petit candidat. Et si, théoriquement, celà devait réjouir le directeur du Bureau du Control du Personnel, en réalité, celà l'ennuyait profondément. Si il n'y avait rien à dire, c'est qu'il ne servait à rien !
Baillant, il regarda sa montre, pile au moment où sa soeur pénétra dans son bureau, sans même prendre la peine de frapper.
A sa vue, un sourire illumina son visage fatigué. Ils n'étaient pas frère t sœur pour rien, en général, ils sentaient la fatigue à quelques minutes d'intervalle. Et puis, jamais Amycus Carrow n'aurait toléré qu'une autre personne qu'Alecto ne puisse le déranger dans son travail.
-Ma soeur ! L'accueilla t'il chaleureusement. Je finis ce stupide dossier et je suis tout à toi.
Il apposa sa signature au document avec moins de regrets que s'il avait encore plusieurs heures de travail devant lui. Il adorait torturer les employés en cherchant la petite bête. Petite bête qu'il faisait devenir énorme cauchemar pour sa cible. Mais là, la déception de n'avoir rien trouvé fut vite évanouie par la perspective de quitter cet endroit en compagnie de sa soeur.
Il se leva en s'étirant et elle se blotit contre lui pour leur sortie.
C'était comme ca, elle comme lui avait besoin de la proximité physique de l'autre. Comme s'ils respiraient mieux lorsque leur peau se touchait. Il est vrai qu'Amycus ressentait toujours une sorte de soulagement lorsqu'il tenait sa soeur dans ses bras.
Ils quittèrent donc ainsi le Ministère, sous les murmures de quelques uns.
Amusé comme toujours pas ses réactions dignes d'un Scroutt à Pétards, son nez vint chatouiller la chevelure de sa soeur alors qu'il lui murmurait ces quelques mots.
-Je ne me lasserai probablement jamais des imbéciles.
Yeux dans les yeux, elle lui demanda la permission d'utiliser son rébut pour un bain chaud.
-Avec joie ma soeur.
Il se doutait que le sien était occupé à autre chose et il appréciait qu'elle lui demande toujours avant d'emprunter "son rébut". Bien qu'ils sachent pertinement la réponse l'un et l'autre. Elle le respectait et il l'aimait toujours un peu plus pour ça.
Ils transplanèrent ensemble et apparurent devant le manoir. Elle se changea d'un coup de baguette sous le regard de son frère qui souriait, comprenant les envies les plus folles d'Alecto sans même en demander la cause.
Ils poussèrent la lourde porte et aussitôt, une délicieuse odeur vint leur chatouiller les narines. Amycus réalisa à quel point il était afamé et ne fut donc pas étonné d'entendre sa soeur prétendre la même chose.
-Tu m'intrigues...Avoua t'il.
Quelle surprise lui avait-elle encore préparé ? Parce qu'il connaissait ce regard, presque mieux que le sien, et il savait quand elle avait prévu de lui faire plaisir.
En lui lancant un regard complice, il l'entraina vers la salle à manger où ils s'installèrent en riant.
Avide et impatient de connaitre ce qu'elle lui avait réservé, il engloutit le repas en un temps record. Tapotant d'une main sur la table, signe de sa frébilité et de son impatience, il la regarda finir.
-Alors ? Demanda t'il, dès qu'elle eut posé sa fourchette à côté de son assiette.