Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €


sujet; Devil in Disguise ღ Amycus
MessageSujet: Devil in Disguise ღ Amycus   Devil in Disguise ღ Amycus EmptyMar 9 Sep 2014 - 0:25

Invité
Invité
Devil in Disguise ღ Amycus Empty
Amycus & Alecto

 
Devil in Disguise
« Amycus and I are more than brother and sister. We are one person in two bodies ».

 

Le soleil se couchait alors que la directrice du Département de la justice magique laissait s'envoler le dernier dossier sur lequel elle avait dû travailler jusqu'à sa place dans l'immense système de classement du Ministère. Les employés avaient commis de nombreuses erreurs cette semaine et Alecto avait toujours eu horreur du travail bâclé. Elle l'avait d'ailleurs laissé savoir de façon disons... très directe, aux employés négligeant concernés. Alecto avant grandement envie de se retrouver au manoir familiale et de profiter de tous les plaisirs qui s'y trouvaient. Elle avait besoin de relaxer et pour ça rien ne faisait un meilleur effet que du thé, un bain chaud et surtout quelqu'un à torturer un peu.

Quittant le plancher du deuxième étage, elle rejoignit l'ascenseur dans lequel elle s'engouffra afin de monter jusqu'au huitième étage. Un chemin qu'elle connaissait parfaitement bien. Lorsque les barreaux s'ouvrirent, elle marcha d'un pas assuré vers le bureau du directeur du contrôle du personnel, l'adjointe de son frère lui fit un signe de la tête pour lui confirmer que ce dernier était disponible à l'intérieur alors elle y entra sans frapper et vint prendre place assise contre le lourd bureau en bois massif qui servait d'espace de travail à celui qui partageait bien plus que des initiales avec elle.

« Bonsoir mon frère... Je pars pour le manoir tu viens avec moi ? »

La voix d'Alecto était douce et légèrement enjouée à la suite de cette question à laquelle elle connaissait pourtant déjà la réponse. Lorsqu'ils travaillaient assez tardivement, ils terminaient toujours dès l'instant où l'autre n'en pouvait plus, il faut dire que bien souvent, leurs fatigues survenait au même moment. Ses jambes se balancèrent alors qu'elle gardait sa position sur le bureau un sourire amusé sur les lèvres de savoir que son frère détestait que l'on entre dans sa bulle. Elle était sans aucun doute la seule à qui il autorisait un tel geste. Rien de plus normal comme les Carrow partageait bien souvent la même bulle.

Elle attendit qu'il soit prêt et entoura son bras gauche des siens alors qu'elle se blottissait légèrement contre lui pour leur sortie du ministère. Certains employés étaient habitué de les voir agir de la sorte et n'y accordaient pas d'attention pendant que d'autre semblaient toujours aussi troublé de voir à quel point les Carrow étaient proches. Elle pouvait les entendre murmurer sur leur passage et cela lui décrocha un sourire amusé alors qu'elle plantait son regard dans celui de son frère. Leurs yeux étaient identiques, ils étaient le miroir de l'autre.

« J'aimerais bien que ton rebut me prépare un bain chaud ce soir.. »

Elle avait occupé Saevus à autre chose et ne voulait le détourner de sa tâche, mais comme elle répétait souvent à son frère que le rebut était son jouet, elle voulait sa permission pour pouvoir utiliser la sienne. Ils quittèrent la bâtisse du Ministère de la Magie et s'engouffrèrent ensemble dans une ruelle derrière où ils pouvaient transplaner en toute sécurité vers leur domaine. D'un coup de baguette, la robe étroite et longue d'Alecto vint se changer en une bien plus légère. La tenue "confort" d'Alecto conservait quand même cette classe sombre qui la caractérisait. Elle avait besoin de changer de tenue avant même de passer le seuil de leur demeure. Une délicieuse odeur se rependait dans la demeure, le repas que Saevus avait préparé pour eux.

« Je meurs de faim... et j'ai un dessert bien spécial en tête. »

Il y avait si longtemps que la mangemort n'avait pas torturé... Ces quelques jours lui avaient semblé être une éternité.
 
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devil in Disguise ღ Amycus   Devil in Disguise ღ Amycus EmptyMar 9 Sep 2014 - 22:22

Invité
Invité
Devil in Disguise ღ Amycus Empty
Amycus était en train d'essayer de remplir un dossier. Plutôt barbant puisqu'il n'y avait rien à dire sur cet employé "modèle" qui ne cachait aucun sombre secret dont l'ainé des Carrow aurait pu se délecter : un cousin éloigné n'ayant pas prouvé complètement son arbre généalogique pur par exemple.
Marcus Dwellvy postulait de son plein gré et adhérait complètement aux idées du gouvernement, sans pour autant tenir de rôle important au sein de la communauté mais souhaitant remédier à ce grave manquement de civisme. Bref, le parfait petit candidat. Et si, théoriquement, celà devait réjouir le directeur du Bureau du Control du Personnel, en réalité, celà l'ennuyait profondément. Si il n'y avait rien à dire, c'est qu'il ne servait à rien !
Baillant, il regarda sa montre, pile au moment où sa soeur pénétra dans son bureau, sans même prendre la peine de frapper.

A sa vue, un sourire illumina son visage fatigué. Ils n'étaient pas frère t sœur pour rien, en général, ils sentaient la fatigue à quelques minutes d'intervalle. Et puis, jamais Amycus Carrow n'aurait toléré qu'une autre personne qu'Alecto ne puisse le déranger dans son travail.

-Ma soeur ! L'accueilla t'il chaleureusement. Je finis ce stupide dossier et je suis tout à toi.

Il apposa sa signature au document avec moins de regrets que s'il avait encore plusieurs heures de travail devant lui. Il adorait torturer les employés en cherchant la petite bête. Petite bête qu'il faisait devenir énorme cauchemar pour sa cible. Mais là, la déception de n'avoir rien trouvé fut vite évanouie par la perspective de quitter cet endroit en compagnie de sa soeur.

Il se leva en s'étirant et elle se blotit contre lui pour leur sortie.
C'était comme ca, elle comme lui avait besoin de la proximité physique de l'autre. Comme s'ils respiraient mieux lorsque leur peau se touchait. Il est vrai qu'Amycus ressentait toujours une sorte de soulagement lorsqu'il tenait sa soeur dans ses bras.
Ils quittèrent donc ainsi le Ministère, sous les murmures de quelques uns.
Amusé comme toujours pas ses réactions dignes d'un Scroutt à Pétards, son nez vint chatouiller la chevelure de sa soeur alors qu'il lui murmurait ces quelques mots.

-Je ne me lasserai probablement jamais des imbéciles.

Yeux dans les yeux, elle lui demanda la permission d'utiliser son rébut pour un bain chaud.

-Avec joie ma soeur.

Il se doutait que le sien était occupé à autre chose et il appréciait qu'elle lui demande toujours avant d'emprunter "son rébut". Bien qu'ils sachent pertinement la réponse l'un et l'autre. Elle le respectait et il l'aimait toujours un peu plus pour ça.
Ils transplanèrent ensemble et apparurent devant le manoir. Elle se changea d'un coup de baguette sous le regard de son frère qui souriait, comprenant les envies les plus folles d'Alecto sans même en demander la cause.

Ils poussèrent la lourde porte et aussitôt, une délicieuse odeur vint leur chatouiller les narines. Amycus réalisa à quel point il était afamé et ne fut donc pas étonné d'entendre sa soeur prétendre la même chose.

-Tu m'intrigues...Avoua t'il.

Quelle surprise lui avait-elle encore préparé ? Parce qu'il connaissait ce regard, presque mieux que le sien, et il savait quand elle avait prévu de lui faire plaisir.
En lui lancant un regard complice, il l'entraina vers la salle à manger où ils s'installèrent en riant.
Avide et impatient de connaitre ce qu'elle lui avait réservé, il engloutit le repas en un temps record. Tapotant d'une main sur la table, signe de sa frébilité et de son impatience, il la regarda finir.

-Alors ? Demanda t'il, dès qu'elle eut posé sa fourchette à côté de son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devil in Disguise ღ Amycus   Devil in Disguise ღ Amycus EmptyDim 28 Sep 2014 - 17:17

Invité
Invité
Devil in Disguise ღ Amycus Empty
Amycus & Alecto

Devil in Disguise
« Amycus and I are more than brother and sister. We are one person in two bodies ».


Son aveu provoqua l'agrandissement de son sourire amusée, un sourire pouvant provoquer un frisson de terreur chez bien des sorciers, mais que son frère voyait d'une autre façon. Après tout, jamais Alecto ne se permettrait d'agir d'une manière mettant la sécurité de son frère en danger, elle tenait à lui encore plus qu'elle tenait à sa propre vie. Amycus n'avait rien à craindre des idées sanguinaires de sa sœur. Elle ne prononça pas un mot, de toute façon, les paroles étaient bien inutiles lorsqu'on partageait un lien aussi puissant que le leur, un seul regard parlait bien plus que n'importes quels mots.

À peine s'était-elle posée contre l'une des chaises de la trop immense table de salle à diner que les plats qu'ils préféraient apparaissaient.Le festin s’annonçait des plus prometteurs et les rebuts savaient très bien que si un seul légume n'était pas cuit à la perfection ou que la viande d'Alecto était coriace sous la dent, ils le regretteraient de la plus douloureuse des façons. Aspirer la crainte était vraiment ce qui faisait les rebuts les plus performants ! Le goût divin de la nourriture lui permit d'ignorer plus facilement le regard insistant de l'aîné et ce n'est que lorsqu'elle déposa sa fourchette à son tour contre la lourde table en bois massif qu'il se risqua enfin à prononcer cette question qui lui brulait les lèvres.

« Ne sois pas aussi impatient... »

Un sourire moqueur, un regard de défi, elle souhaitait le pousser à bout du moins un peu. Elle voulait qu'il ne parvienne plus à résister à la tentation de le découvrir, elle voulait éveiller doucement le prédateur en lui. Son regard n'avait pas quitté le sien alors que le plat principal disparaissait pour laisser place au dessert.  

« Comme c'est dommage.. »  

Dommage de voir qu'il devrait encore patienter un peu le temps qu'elle dévore sa partie favorite du repas. Alecto avait la dent sucrée et valait mieux ne pas la déranger pendant qu'elle s'avouerait cette merveille chocolatée au risque de l'énerver. Elle prit du temps.. beaucoup de temps, avant de terminer l'assiette dans laquelle restait quelques vestiges du dessert passé. Alecto se leva et fit quelque pas vers son frère, caressant doucement ses épaules, elle approcha ses lèvres de son oreille.

« Tu te doute que je ne parlais pas de ce dessert pas vrai... Toujours envie de découvrir ?  »  

Un rire cristallin quitta ses lèvres alors qu'elle se reculait un peu pour échanger un nouveau regard complice avec lui. Elle présenta sa main afin qu'il s'en empare et lorsqu'il se lèverait, elle ferait en sorte qu'il la suive aux travers des couloirs de leur demeure vers un lieu qu'ils connaissaient si bien. Toujours main dans la main elle passa devant les cellules des rebuts et elle put apercevoir leurs visages au travers de la grille. C'était leur soir de chance.... Ils n'auraient pas à être leur victime, Alecto avait envie de plus ce soir, elle avait un goût de meurtre que ces derniers ne pouvaient lui procurer. Pas vu leur valeur.

« Ferme les yeux... »  

Elle attendit qu'il s’exécute avant d'ouvrir la porte, laissant entrevoir une jeune femme bâillonnée et dont de nombreux liens empêchaient tout mouvement. Alecto avait toujours sa baguette en main et elle se ferait un plaisir de lui rendre pour rendre les choses plus... pimentés.

« Surprise cher frère.. »  

Elle resta légèrement derrière lui, elle était son cadeau et par le fait même il gagnait le droit de commencer.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Devil in Disguise ღ Amycus Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Devil in Disguise ღ Amycus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» couronné d'or et de pourpre (amycus)
» devil may cry ✧ arsei
» amycus ♦ hell is empty, all the devils are here
» Amycus Carrow ▲ I'd rather be a killer than a victim
» Amycus Carrow - Le frère de l'Autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Trésors rpgiques
-