Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


sujet; Denisa¤ Hope and Despair are the same in a fool mind.

Invité
Invité
Denisa¤ Hope and Despair are the same in a fool mind. - Page 2 Empty
Bon je me pose là. Est-ce que tu veux un lien avec la Big Boss de l'Asile firework (flemme de changer de compte > c'est Morgana)

PUIS vu que Murph appartient aussi aux murs, tu peux aussi l'adopter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Denisa¤ Hope and Despair are the same in a fool mind. - Page 2 Empty
Sansa: Et bas, on peut faire un retour d'expédition pour aller chercher de la bouffe où elles ont faillit se faire attraper et y'en a une de blesser, celle que tu veux. Mais je ne sais pas si c'est possible.

Morgana: Et bas ouais ** Par ce que Morgy est trop cool <3 Elle est assez folle mais, j'aime bien. A voir comment elle prendra quelqu'un comme Den'

Murphy: Dans quel groupe elle est la demoiselle? Enfin sous-groupe d'insurgés je veux dire XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Denisa¤ Hope and Despair are the same in a fool mind. - Page 2 Empty
Avec Morgana, c'est très simple. Tu es efficace et tu ne provoques pas la mort de tes camarades de manière débile, elle te tolérera. L'efficacité avant tout. Ah et puis elle n'aime pas tellement qu'on fourre son nez dans ses affaires. Ca la rend irritable.

Pour ce qui est de Murphy, elle séjourne à l'Asile. Sa tutrice officielle n'est pas encore jouée donc on l'a envoyé en mission à l'étranger en attendant qu'on la joue. Elle est guérisseuse donc elle se charge des petits et gros bobos mais également du ravitaillement et de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Denisa¤ Hope and Despair are the same in a fool mind. - Page 2 Empty
Denisa L. Balasko a écrit:
Sansa: Et bas, on peut faire un retour d'expédition pour aller chercher de la bouffe où elles ont faillit se faire attraper et y'en a une de blesser, celle que tu veux. Mais je ne sais pas si c'est possible.
je ne sais pas si c'est possible non plus mais cela dit, je ne vois pas trop pourquoi ça ne le serait pas hm et sinon, je vote pour que denisa soit blessée, d'hab c'est toujours moi qui joue les persos blessés alors ça me changera, pour une fois Arrow bref, si tu veux bien le commencer ce sera avec plaisir vu que je suis plus ou moins absente ; longueur que tu veux, endroit que tu veux, je m'adapte à tout kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Denisa¤ Hope and Despair are the same in a fool mind. - Page 2 Empty
Morgana: Et bien, en général, Den' est efficace par contre pour ce qui est de ne pas fourrer son nez dans les affaires des autres c'est une autre histoire.

Murphy: En fait, je pense que Den' l'aimerait bien, surtout que c'est une fille. Je pense que Murphy vit la vie que Den' aurait voulut avoir plus jeune. Après faut voir comment Murphy elle s'entendrait avec une gamine comme elle.

Sansa: Je fais ça dès que je peux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Denisa¤ Hope and Despair are the same in a fool mind. - Page 2 Empty
Dac, parfait, prends ton temps kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Denisa¤ Hope and Despair are the same in a fool mind. - Page 2 Empty
Eh eh tu seras obligé de me supporter Miss Balasko jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Denisa¤ Hope and Despair are the same in a fool mind. - Page 2 Empty
Uune idée mister Weaver? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Denisa¤ Hope and Despair are the same in a fool mind. - Page 2 Empty
Hum et bien rapport à ton histoire, on n'a pu se connaitre que en tant qu'Insurgé, après vu ton caractère, je pense que Lys aura un peu de mal avec toi, dans le sens où il respectera tes ambitions, et ta force mais vu que tu es Belliqueuse, il aurait toujours une pointe de soupçons dans l'idée que vous êtes un peu trop brutale ?
Tu me suis ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Denisa¤ Hope and Despair are the same in a fool mind. - Page 2 Empty
Ouais je te suis. Après ça peut-être drôle par ce que Den' ne comprend même pas qu'elle est violente, c'est naturel chez elle. Ca a toujours fait partie de sa vie. Je vois bien Lys' essayer de lui faire comprendre sans vraiment de résultat XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Denisa¤ Hope and Despair are the same in a fool mind. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Denisa¤ Hope and Despair are the same in a fool mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Denisa L. Balasko
» Denisa¤ There is no such thing as beauty to make an empty world full
» don't be a fool (damian)
» the more you think you see, the easier it'll be to fool you (mary)
» tommy + the fool's speech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-