|
sujet; Blaise Zabini ♣ Blood, Tears & Gold |
| Je dois avouer que vous ne manquez pas d'humour, bande de fous ♥
Merci pour ce charmant accueil et tous les encouragements ! Promis, je ne toucherais pas à la tarte. Je préfère la viande de toute façon, chassée et cuite moi-même, comme ça je sais plus ou moins à quoi m'en tenir.
Ma fiche avance, lentement, très lentement, mais surement ! ♥
|
| | | |
| Perso tellement canon, autant d'histoire et de caractère que de bouille, excellent choix ! - si c'en fût un, du moins.Bienvenue la traînée-ici-sous-menace-de-torture, et bon courage pour ta fiche |
| | | |
| | | | |
| Merci à tous ♥ J'en profite pour avertir ici aussi, même si j'ai posté une absence ... Je pars en Espagne dès demain et je ne sais pas si j'aurais le wi-fi sur place. Dans le doute, je préviens mais il est possible que je puisse me connecter et avancer quand même donc pas de panique ! Me virer pas hein, je veux Blaise ! A très vite ♥ |
| | | |
| Bienvenue et bon courage surtout si t'as pas de wifi |
| | | |
| Je n'avais en effet pas le wifi ! Je repars lundi mais je devrais revenir assez vite, comme promis. Je profite du WE pour avancer le personnage ... On n'a pas idée de faire une fiche de présentation qui demande autant d'items à remplir, aussi ! |
| | | |
HERO • we saved the world June Winchester | Je viens aux nouvelles besoin d'un délai pour terminer ta fiche ? |
| | | |
|
PARDON !
C'était mon anniversaire et je n'étais pas chez moi, donc pour répondre à la question je veux bien un délai de quelques jours si possible, je m'engage à finir la fiche d'ici le 12 août, date à laquelle je repars en vadrouille ... (avec le wi-fi cette fois, on croise les doigts)
Désolée pour le retard !
|
| | | |
HERO • we saved the world June Winchester | Par de problème bon anniversaire en retard alors Et je te mets jusqu'au 13 août dans ce cas |
| | |
|
|