Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


sujet; Sympathy for the Devil | Diogene

Invité
Invité
Sympathy for the Devil | Diogene - Page 2 Empty
Exact, ils sont pas si tendres perv
Donc méfiance quand même, tant mieux. Diogene n'est pas assez impliqué auprès des Insurgés pour qu'on puisse lui faire confiance, lui-même hésite encore quel camp rejoindre, donc on verra bien comment progresseront les choses hum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sympathy for the Devil | Diogene - Page 2 Empty
Ok, ils ont 9 ans d'écart mais je suis sûre qu'on peut arranger un lien. UU
Ne serait-ce que parce que Diogene est fasciné par le mystère des baguettes magiques, un secret farouchement conservé par les Ollivander. xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sympathy for the Devil | Diogene - Page 2 Empty
Coucou toi chou
Justement, je pense que Diogene aurait pu essayer de se rapprocher de Siwan pour en apprendre plus sur la science des baguettes, puisque c'est certain qu'elle s'y connait beaucoup plus que lui dans ce domaine. En plus si c'est une ancienne Serdaigle comme lui, ils peuvent que s'entendre!
Mais Diogene est vraiment, vraiment passionné par les baguettes, donc il serait hyper respectueux envers Siwan et sa famille, c'est clair. trognon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sympathy for the Devil | Diogene - Page 2 Empty
Bon, il nous faut un lien. Morgana a cinq ans de différence avec lui et même s'il est peu probable qu'ils se soient réellement parlés, ils ont pu échanger sur un sujet à la bibliothèque. Ce qui me semble le plus important c'est le fait qu'ils soient tout deux insurgés et qu'ils possèdent de grandes compétences en sortilèges. Peut-être travaillent-ils ensembles à l'occasion ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sympathy for the Devil | Diogene - Page 2 Empty
Evaaa chou

Peut-être qu'ils pourraient travailler ensemble oui, si Diogene la juge assez douée toutefois, il n'est pas vraiment du genre à s'associer à des gens, à part s'il y est obligé, ou s'il y voit un réel intérêt. jule
Mais puisqu'ils sont tous les deux Insurgés, je vois bien Diogene avoir lancé un sort de son invention, et Morgana chercher à savoir comment il a fait? rougit
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sympathy for the Devil | Diogene - Page 2 Empty
Possible. Morgana ferait ses recherche. Elle pourrait également expérimenter de son côté et lancer une sorte de compétition entre eux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sympathy for the Devil | Diogene - Page 2 Empty
Diogene est un compétiteur-né, ça va l'amuser qu'elle cherche à le concurrencer mg
Mais j'aime bien cette idée! chou
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sympathy for the Devil | Diogene - Page 2 Empty
Les feux de camps vont être joyeux ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sympathy for the Devil | Diogene - Page 2 Empty
Diogene Rowle a écrit:
Coucou toi chou
Justement, je pense que Diogene aurait pu essayer de se rapprocher de Siwan pour en apprendre plus sur la science des baguettes, puisque c'est certain qu'elle s'y connait beaucoup plus que lui dans ce domaine. En plus si c'est une ancienne Serdaigle comme lui, ils peuvent que s'entendre!
Mais Diogene est vraiment, vraiment passionné par les baguettes, donc il serait hyper respectueux envers Siwan et sa famille, c'est clair. trognon

je ne pense pas que siwan ait partagé les secrets de sa famille avec lui, mais je pense par contre qu'ils ont pu avoir des discussions fort intéressantes sur la magie et les artefacts magiques (siwan est un petit génie de la magie).
à mon avis, siwan doit apprécier le respect que diogene porte à l'artisanat de sa famille (elle doit avoir trop souvent vu des sorciers traiter leur baguette magique de façon négligeante, sans réaliser à quel point une baguette est importante). rien que ça, c'est un bon point. en plus de ça, ils ont la magie en passion commune (siwan est maître de runes, diogene pourrait être au courant - à travers leurs discussions, il l'aurait deviné ou le soupçonne, même si elle ne l'a jamais dit ouvertement) et aussi une vision similaire du monde (siwan n'est pas anti-moldus : elle ne s'y intéresse juste pas car ce qui ne contient pas de magie n'est pas intéressant à ses yeux - et elle n'est pas pro-mangemorte, même si elle croit en la supériorité des sangs purs).

j'ai cru comprendre que diogene est un insurgé. il l'est de façon ouverte ou pas ?

tiens, à voir aussi comment diogene réagira quand la nouvelle de ses fiançailles avec un mangemort (roman travers) sera publique. il pourrait facilement croire que la neutralité affichée de siwan a fini par pencher vers les mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Sympathy for the Devil | Diogene - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Sympathy for the Devil | Diogene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (Flora) The devil within
» – This is the age of the understatement. » | Diogene
» THE DEVIL WITHIN
» (sansa) and the devil may cry at the end of the night
» (BLAISE) devil may cry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-