|
sujet; (nathan) if we burn, you burn with us. |
| Sansa la jaguar. Oh oui, totalement, je veux (et le caractère de Sansa omygaaaad) Tu as déjà une petite idée ou pas du tout ? |
| | | |
| et que dire du caractère de nate, alors d'ailleurs ils ont pas mal de points communs (sang-purs, bons élèves, amoureux des créatures, insurgés, âmes de leaders) donc ça devrait pas être trop compliqué j'ai deux ébauches d'idées pour le moment : soit ils pourraient être tombés amoureux dans le passé (parce que je veux pas risquer d'interférer dans un pairing ou quoi), mais je sais pas trop quand vu qu'ils n'étaient pas à poudlard en même temps ; soit une alliance aurait pu être envisagée entre les deux familles, pourquoi pas bref dis moi déjà ce que tu préfères/envisage de ton côté et on avisera à partir de là |
| | | |
| Nath Chose dites chose faite |
| | | |
| sansa; Oooooh les deux idées me plaisent bien. Mais pour la première, ce serait difficile à caler, je pense, Sansa étant très jeune et Nathan aimant déjà quelqu'un il y a quelques années (à moins que Sansa et lui, ça ne se passe après 1999/2000 et que ce soit donc super récent ). Sinon, la seconde idée peut être rigolote à exploiter, même malgré la différence d'âge (j'imagine plutôt bien Mama Ydria s'obstiner à trouver une fiancée à son fils et, boom, une Rosier disponible tiens. Surtout qu'elle est totalement du genre à prévoir des trucs à l'avance, même si la gamine en question (Sansa) n'était même pas encore adulte. ) denisa; toi T'es un peu sauvage dans le genre. Tu as déjà des idées ou on en parle ensemble ? |
| | | |
| Il va falloir qu'on réfléchisse mon cher. Déjà à comment ils se sont rencontrés XD Est-ce que les Silencieux et les Aliénés auraient pue se croiser récemment? |
| | | |
| - Nathaníel Auderic a écrit:
sansa; Oooooh les deux idées me plaisent bien. Mais pour la première, ce serait difficile à caler, je pense, Sansa étant très jeune et Nathan aimant déjà quelqu'un il y a quelques années (à moins que Sansa et lui, ça ne se passe après 1999/2000 et que ce soit donc super récent ). Sinon, la seconde idée peut être rigolote à exploiter, même malgré la différence d'âge (j'imagine plutôt bien Mama Ydria s'obstiner à trouver une fiancée à son fils et, boom, une Rosier disponible tiens. Surtout qu'elle est totalement du genre à prévoir des trucs à l'avance, même si la gamine en question (Sansa) n'était même pas encore adulte. ) si les deux idées te plaisent, on peut surement en faire un mix ? une alliance aurait été envisagée par la madre ydria mais n'aurait pas abouti (le père adoptif de sansa, c'est à dire son oncle, était super possessif avec elle, au point de ne pas vouloir la marier et certaines rumeurs affreuses disaient qu'il couchait avec sansa - ce qui est faux, au passage). mais le simple fait que pendant quelques temps, ils puissent probablement finir mari et femme aurait suffit à les rapprocher ; d'abord dans la haine j'imagine (parce que sansa est ultra féministe et être traitée comme un objet, NOPE ). sauf que voilà, détester nate, c'est mission impossible, surtout vu leurs idéaux/traits de caractère communs elle se serait attachée, lui aussi, et on pourrait glisser une histoire d'amour par la suite - après 2000 comme tu l'as mentionné. faut juste que j'aille vérifier dans ta chrono où était nate à ce moment là parce que sansa n'est chez les insurgés que depuis la mort de sa soeur - il y a un mois environ |
| | | |
| sansa; Oh mais oui, on peut mixer, et ça tient la route en plus ! (ma rapidité de réponse laisse, elle, à désirer, désolé ) Uuuh, en 2000... *va checker ça* Il guidait un petit groupe de Belliqueux, et perdait petit à petit pied avec toute cette histoire de leadership et de missions kamikazes. Puis direct Silencieux dès 2001, et jusqu'à aujourd'hui ! |
| | |
|
|