Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


sujet; (F/MORE) GABRIELLA WILDE + you'll burn with us

Invité
Invité
(F/MORE) GABRIELLA WILDE + you'll burn with us Empty
Andrea prénom² d'Anjou
feat gabriella wilde • @deadhpool
❝ We're running in circles again ❞Groupe : wizard

☇ surnom(s) ; andy, au choix.
☇ naissance ; londres, date au choix (vingt-quatre ans).
☇ ascendance; les d'anjou sont une famille pure d'origine française, installée en angleterre depuis deux générations.
☇ métier ; cuisinière comme la plupart des membres de sa famille avant elle, espère un jour posséder son propre restaurant.
☇ camp ; neutre.
☇ réputation ; excellente cuisinière, comme la plupart des membres de sa famille qui ont bati leur réputation sur les restaurants luxueux, très belle femme, excellent parti, au choix.
☇ état civil ; célibataire, fiançailles à venir (non, je ne vous donne pas la permission de refuser aha !)
☇ rang social ; prolo.
☇ épouvantard ; au choix.
☇ caractéristiques ; je la vois bien avoir une cicatrice qu'elle cache et dont elle a honte, mais c'est au choix.
☇ patronus ; au choix, elle sait en former un.
☇ particularités ; au choix.
☇ animaux ; au choix.
☇ risèd ; quelqu'un qui veille sur elle et l'aime telle qu'elle est, ou au choix.
☇ caractère ; capricieuse, sincère, déterminée, battante, belliqueuse, fière, jalouse, séductrice, féminine, possessive, impulsive, dynamique.
❝ Nothing compares to you ❞Castle of glass

- toute l'enfance/l'adolescence est libre. prenez simplement en compte la situation familiale des d'anjou que vous trouverez dans le registre des sang-purs.
- après sa scolarité à poudlard, c'est tout naturellement qu'elle rejoint l'entreprise familiale et devient cuisinière. peut-être qu'andrea avait envie d'autre chose, avait d'autres ambitions, ou peut-être pas. (c'est au choix)
- elle tarde à se marier, parce qu'elle n'a aucune envie de le faire.  malgré les très nombreuses propositions auxquelles elle a droit grâce à sa grande beauté, elle espère encore et naïvement trouver la personne aux côtés de laquelle elle aura envie de passer sa vie. or il faut bien avouer que la plupart des sang-purs ne sont que des arrogants, malsains et fous à lier.
- le destin des sang-mêlés et sang-de-bourbe lui importe peu. quand bien même elle ne compte pas devenir mangemort ni exterminer qui que ce soit, elle préfère protéger sa propre vie que celle des autres. (sa vision du conflit plus en profondeur est libre, prenez simplement en compte qu'à priori, c'est son aîné qui penche du côté de la résistance plutôt qu'elle.)





Dernière édition par Esthzer Gregorovitch le Dim 13 Déc 2015 - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(F/MORE) GABRIELLA WILDE + you'll burn with us Empty
salut I love you merci de vous intéresser à mon scénario, et surtout merci de lire ce qui suit attentivement avant de tenter le rôle d'andrea. jule

☇ avatar ; il n'est pas négociable. yeux j'ai complètement imaginé le scénario sous les traits de gabriella, donc voilà. gaah et puis cette fille est divine, il n'y a pas d'autres mots. tbe

☇ pseudo ; le nom de famille n'est pas négociable puisqu'il s'agit d'une famille prédéfinie du forum, néanmoins le prénom andrea l'est. craque j'ai mis ça pour le scénario, et même si je l'adore, vous pouvez toujours changer si il ne vous convient pas. mg par pitié, oubliez tout de suite les initiales dans le pseudo. c'est moche, ça pue et ça ne sert à rien. What a Face

☇ informations ; je ne pense pas avoir été trop exigeante sur les informations la concernant, la plus grande partie de son histoire étant libre. :siffle: cependant si vous voulez négocier des choses ou que vous avez des idées en plus, je suis toute ouïe. owi

☇ lien ; c'est là que je vais être plus exigeante entre guillements. 🇯🇲 j'attends que la personne qui prenne andrea soit mature, vraiment ! hm on ne va pas faire des rps érotiques toutes les cinq minutes, je vous rassure, mais ça va arriver (et le must serait qu'elle soit encore vierge vis à vis de son mariage tardif, ce qui rendrait les choses encore plus particulières) - parce que la tension sexuelle sera la base même de leur relation - et parce que ça va être riche émotionnellement parlant, si on arrive à construire quelque chose de réaliste et d'intense. 'o' je ne veux pas quelqu'un qui décide de quitter le forum parce qu'ils se sont disputés et que ça sonne comme une rupture. 🇯🇲 non, ils vont se marier, ils auront des enfants, mais avant ça on va passer par des moments extrêmement difficiles, des véritables crève-coeur, et j'attends de vous que vous soyiez apte à me suivre aussi loin qu'il le faudra dans ce monde de ténèbres. wesh

☇ exigeances ; j'attends quelqu'un qui soit capable d'aligner trois mots sans faire une faute. facepalm tout le monde en fait, moi aussi, mais quand il y en a trop ce n'est pas possible du tout, je ne supporterai pas gaah j'attends également d'être inspirée par la plume, par les tournures de phrase, par les mots employés. j'aime être transportée par mes partenaires de rp. yeux alors ne vous inquiétez pas trop, je ne suis pas hyper relou, je vous assure, mais faites de votre mieux. faites vous plaisir en écrivant. I love you je demande également que la personne qui prendra andrea soit relativement présente et capable de rp au moins deux fois par semaine, ce serait bien. :russe: et enfin quelqu'un qui sache s'ouvrir aux autres joueurs et pas seulement au créateur du scénario. fire

si avec tout ça tu n'as pas eu peur et que tu veux tenter, viens. minikr je t'aimerai pour la vie. iiih palpite love
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 5403
‹ réputation : je sais tout.
https://excidium.bbactif.com
(F/MORE) GABRIELLA WILDE + you'll burn with us Empty
scénario validé et disponible
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(F/MORE) GABRIELLA WILDE + you'll burn with us Empty
J'ai pas pu résister ow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(F/MORE) GABRIELLA WILDE + you'll burn with us Empty
HELLO. I love you
merci mille fois d'avoir choisi mon scénario, ma boîte mp t'attend sagement si tu as besoin de quoi que ce soit yeux palpite iiih
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(F/MORE) GABRIELLA WILDE + you'll burn with us Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/MORE) GABRIELLA WILDE + you'll burn with us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-