-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


sujet; (M/FAMILY) Dan Stevens + Frère et soeur dans la guerre

Invité
Invité
(M/FAMILY) Dan Stevens + Frère et soeur dans la guerre Empty
Sebastian McAlister
feat Dan Stevens • crédit okinnel
❝ We're running in circles again ❞Groupe : wizard

 
☇ surnom(s) ; Seb
  ☇ naissance ; 22 décembre 1972 à Edimbourg.
  ☇ ascendance; Sang-mêlé bien qu'il évite de trop l'évoquer.
  ☇ métier ; Au choix.
  ☇ camp ; Pro-mangemort.
  ☇ réputation ;  Très variable, voire mitigée. A trop tergiverser sans prendre parti, Sebastian apparait à beaucoup comme un homme qui se cache derrière un sourire charmeur pour jouer sur tous les tableaux. Il y a peut-être du vrai là dedans... Peut-être pas.
  ☇ état civil ; Au choix.
  ☇ rang social ; Racheté.
  ☇ épouvantard ; Au choix.
  ☇ caractéristiques ; Très soigné, Sebastian met un point d'honneur à paraitre toujours impeccable. Alors si cicatrice il y a, il est fort probable qu'il les dissimule sous un sortilège d'illusion.
  ☇ particularité ; Déchiré depuis des années concernant les Mangemorts. Il partage leurs idées et ses parents le pressent de les rejoindre. Mais leurs méthodes le répugnent et il craint la rupture définitive qui s'en suivrait avec sa sœur.
  ☇ risèd ; Au choix
  ☇ caractère ; Soigné • Perfectionniste • Indécis • Calme • Flegmatique • Attentionné • Obstiné • Beau parleur • Sociable • Réfléchi • Humble
❝ Nothing compares to you ❞Castle of glass

 
Les informations essentielles

• Bien que sorcier de sang-mêlé, c'est tout de même un sang pur dans un domaine... Garanti écossais à 100 % !
• Bien que de lignée moldue à quelques générations, son père a amassé une fortune confortable grâce à son sens du commerce. Il s'est notamment fait connaître comme concepteur de balai pour la qualité et la maniabilité de ceux-ci.
• Ses parents lui ont toujours porté une attention toute particulière. Parce qu'il est l'aîné, ou le seul garçon de la fratrie, il n'en a jamais rien su.
• Il n'a longtemps porté que peu d'attention à ses deux petites soeurs, Erin et Loane. Ce n'était pas par méchanceté, seulement une indifférence d'enfant.
• Il a été réparti à Serdaigle en septembre 84.
• A l'adolescence, il a redécouvert ses petites sœurs et a décidé de veiller sur elles et de rattraper le temps perdu.
• Poussé par ses parents à rejoindre les Mangemorts, il a freiné des quatre fers. Même s'il rejoint l'idéologie du Lord, il n'est pas d'accord avec les méthodes employées.
• Il a demandé à Erin de ne pas rejoindre l'Ordre du Phénix, en échange de sa promesse de ne pas faire partie des Mangemorts.
• Lorsque Loane est sortie de Poudlard en juin 1996, il l'a aidée à trouver le gîte dans lequel elle a travaillé comme cuisinière jusqu'à sa mort en septembre 1999.
• Depuis la mort de Loane, Erin a juré de ne plus jamais le revoir. Il n'a eu aucune nouvelle directe depuis.

Pourquoi pas ?

• Aujourd'hui, l'omniprésence de ses parents le fatigue et il prend de plus en plus de distances avec eux.
• Il est très doué en sortilèges et maitrise les informulés à la perfection.
• Il s'est distingué à Poudlard davantage par sa soif d'en savoir toujours plus que par des notes excellentes.
• Il est devenu préfet en 5e année, à la grande fierté de ses parents.
• Convaincu par les idées de ses parents concernant le Lord, il a suivi avec beaucoup d'attention les combats entre le mage noir et Potter. L'actualité sorcière en général n'a aucun secret pour lui.
• Il travaille avec son père et gère toutes les affaires de l'entreprise familiale de balais sur Londres.
• Il tente autant que possible de dissimuler son accent écossais marqué pour mieux se fondre dans la haute société, mais celui-ci ressort dès qu'il est sous le coup d'une vive émotion.

 
 



 


Dernière édition par Erin McAlister le Lun 31 Aoû 2015 - 10:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(M/FAMILY) Dan Stevens + Frère et soeur dans la guerre Empty
Bonjour kr
Si vous lisez ceci, je suppose (que dis-je, j'espère ! gaah ) que vous êtes intéressés par Sebastian ! C'est un personnage qui est très, très important pour Erin et que j'adorerais voir jouer (je promets d'ailleurs de montagnes de cookies à l'aventurier qui le prendra ! perv )
Dans l'ensemble, j'ai laissé de nombreux éléments très libres afin que vous puissiez vous l'approprier tout à fait. Du coup, pour que vous soyez surs de tout ça, voici un petit point précisions :

Nom et prénom : Absolument pas négociables puisque mentionnés à plusieurs reprises dans ma fiche et par la suite.
Avatar : J'ai beaucoup hésité avant de m'arrêter sur Dan Stevens mais il est tout à fait négociable ! Tout ce que je veux, c'est quelqu'un qui ait cette même allure un peu flegmatique à l'anglaise. Alors si vous n'êtes pas convaincus, n'hésitez pas à m'en parler pour que nous en discutions ensemble. graouh
Informations : Les données précises type date de naissance ou ascendance ne sont pas négociables. Pour le reste, à vous de compléter et d'enrichir le personnage ♥️ Le caractère est là uniquement à titre indicatif.
Histoire : Pour simplifier les choses, j'ai séparé les informations essentielles du reste. Il s'agit des dates et événements communs à la famille. Mais en dehors de ces quelques données, vous êtes entièrement libres de prendre ou non le reste des informations suggérées, de lui trouver un métier, etc. Seule restriction : je ne l'imagine pas vraiment travailler au Ministère.
L'ensemble s'arrête à celui qu'il était quand Erin a rompu les ponts, en septembre 1999. A partir de cette date, vous êtes complètement libres de son évolution, y compris vis-à-vis des Mangemorts.
Liens : Le « pacte » de neutralité passé avec Erin est vraiment au centre de leur relation qui a complètement volé en éclats aujourd'hui. C'est un lien très important pour son évolution puisque quoi qu'elle en dise, elle aime toujours énormément son frère.
Et les joueuses d'Eris, Tempest et Joe vous attendent impatiemment aussi, il va être bien entouré ce petit kr
Seb a des tas d'autres possibilités. Il y a plusieurs personnages de la même promotion sur le forum (Asleigh, Nathaniel...) qui seront surement ravis d'avoir un lien avec ♥️ Et en tant que sorcier racheté avec des moyens financiers confortables, il peut se mêler assez facilement aux soirées mondaines, donc à l'élite.

L'essentiel, c'est surtout que vous puissiez vous approprier le personnage et que vous vous amusiez avec. Je n'ai pas de réelles exigences concernant l'écriture et le nombre de lignes, tant que vous ne postez pas tous les six mois et que l'orthographe suit derrière.
Par contre, une propension à mettre son personnage dans tous les plans possibles et imaginables (et tordus. Surtout tordus !) serait la bienvenue yeah

Je m'arrête là et si vous souhaitez en savoir davantage, je vous renvoie à mes différents RP et notamment à ma fiche et ma chrono, dans lequel Sebastian est souvent mentionné.

A bientôt j'espère ! potte


Dernière édition par Erin McAlister le Mar 11 Aoû 2015 - 14:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 5411
‹ réputation : je sais tout.
https://excidium.bbactif.com
(M/FAMILY) Dan Stevens + Frère et soeur dans la guerre Empty
scénario validé et disponible
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(M/FAMILY) Dan Stevens + Frère et soeur dans la guerre Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/FAMILY) Dan Stevens + Frère et soeur dans la guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/FAMILY) Ed Westwick - L'amour terrible d'un frère
» (M/FAMILY) DANIEL CRAIG + FAMILY, DUTY, HONOR.
» Amycus Carrow - Le frère de l'Autre
»  C'est m'aimer deux fois que de chérir mon frère.
» (M) NICO MIRALLEGRO ▼ à l'amour comme à la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-