-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


sujet; « comment renverser une dictature sans en mettre sur mes nouvelles chaussures ? » (cesair)

Invité
Invité
« comment renverser une dictature sans en mettre sur mes nouvelles chaussures ? » (cesair) - Page 2 Empty
du peu que j'ai pu lire, ton personnage promet déjà jule bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de la rédaction kr
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
« comment renverser une dictature sans en mettre sur mes nouvelles chaussures ? » (cesair) - Page 2 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 8823
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
« comment renverser une dictature sans en mettre sur mes nouvelles chaussures ? » (cesair) - Page 2 Empty
J'vais pas mentir, j'ai crié. Big fan of your work, big fan yeah
BIENVENUE sur le forum !
N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit ou la moindre question. J'ai hâte d'en lire d'avantage, ça s'annonce tellement bien bave
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
« comment renverser une dictature sans en mettre sur mes nouvelles chaussures ? » (cesair) - Page 2 Empty
y a du Saez, de l'irlandais, DES REFERENCES A MULAN, du Jamie Bell, omg mon cœur est trop faible pour tout ça, je me meurs iiih gaah  tbe iiih gaah tbe iiih gaah tbe
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche l'ami, attends-toi à me retrouver sur ta fiche de liens jule (entre sang d'bourbe gaéliques on se sert les coudes wsh mg)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
« comment renverser une dictature sans en mettre sur mes nouvelles chaussures ? » (cesair) - Page 2 Empty
Je sais pas ce qui se passe, mais j’apprécie énormément! (sale petit con doit être mon insulte favorite de tout les temps cute ) .

Bonne chance pour ta fiche, courage et ravioli!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
« comment renverser une dictature sans en mettre sur mes nouvelles chaussures ? » (cesair) - Page 2 Empty
Le titre m'a fait sourire, et le début de ta fiche bien rire ! Ça promet !
Bienvenue et j'ai hâte de lire ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
« comment renverser une dictature sans en mettre sur mes nouvelles chaussures ? » (cesair) - Page 2 Empty
Asleigh J. Keller a écrit:
Il sait dire pute dans dix-sept langues, dont le turc et l'hébreu. >> OROSPU. *va se faire passer un piment sur la langue si ses parents lisent qu'elle a écrit ça*
Oh, quel langage châtié, Miss Keller ! Si j'étais votre pater... ! Mais je le suis pas. hinhin
Ouais, le mot catin en langue étrangère, c'est le champ lexical de ma libido, c'est dit.

Luna Lovegood a écrit:
Spoiler:
/me highfive Luna. Je suis bien d'accord, on déconne pas avec LA culture !

Merci, Sansa. yeah

/me fout direct Pansy dans son lit. (je pensais pas dire ça une fois dans ma vie)
J'aurai sûrement besoin de quelque chose, eheh.

Iliana NicEvans a écrit:
y a du Saez, de l'irlandais, DES REFERENCES A MULAN, du Jamie Bell, omg mon cœur est trop faible pour tout ça, je me meurs iiih gaah  tbe iiih gaah tbe iiih gaah tbe
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche l'ami, attends-toi à me retrouver sur ta fiche de liens jule (entre sang d'bourbe gaéliques on se sert les coudes wsh mg)
Allez, on s'épousaille direct ! iiih C'est comme ça qu'on fait au bled, azy.

Et, finalement, merci Ronald "salepetitcon" Weasley et Garden. guedin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
« comment renverser une dictature sans en mettre sur mes nouvelles chaussures ? » (cesair) - Page 2 Empty
Il est là, le bouseux qui manquait. mg
Quand je repasse demain, la fiche est finie. Tu es prévenu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
« comment renverser une dictature sans en mettre sur mes nouvelles chaussures ? » (cesair) - Page 2 Empty
Attend, toi. Tu as changé combien de fois de personnages, déjà ? mg
(cela dit, je suis d'accord, allez hop, fait chauffer le clavier et régale-nous !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
« comment renverser une dictature sans en mettre sur mes nouvelles chaussures ? » (cesair) - Page 2 Empty
On est demain et j'ai bientôt fini... j'ai presque tenu le délai. Respect sur moi.
Maintenant, foutez-moi la paix ou j'vous kicke de ma fiche.

guedin
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
« comment renverser une dictature sans en mettre sur mes nouvelles chaussures ? » (cesair) - Page 2 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 8823
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
« comment renverser une dictature sans en mettre sur mes nouvelles chaussures ? » (cesair) - Page 2 Empty
Te voilà validé(e)
congratulations : you made it, mate !



:russe:
j'ai vraiment beaucoup aimé ta fiche, la lecture était un véritable plaisir. La plume est très agréable à lire, c'est pas lourd et puis les références moldues qui correspondent bien à la période, c'est trop cool. Sans parler de cet ascenseur émotionnel, là, en plein milieu. On a pas idée de donner des feels aux gens à une heure du matin tbe fucking rollercoaster, très efficace yeux anyway ! c'est avec plaisir que je te valide, bon jeu sur exci jule


Maintenant que tu as franchi l'étape la plus casse-pied, tu peux enfin gambader librement dans les prés verd- wait, mauvais script, ahem. On en était où ? Ah oui, à toi gambadant gaiement (ou pas hein, chacun son délire) à travers le forum, avec ta couleur toute neuve. Tes potes les wizards sont sans doute ravis de compter un nouveau membre dans leurs rangs ! Mais j'crois bien qu'il te reste encore un peu de paperasse à remplir... besoin d'un coup de main, peut-être ?
inscris ton personnage aux annexes qui le concernent (et assure-toi bien, ensuite, de figurer dans chacune des listes !) ;
renseigne-toi sur les xp pour organiser ton évolution ;
prends connaissance des différentes façon de gagner et d'utiliser tes gallions ;

organise le suivi de ton activité (obligatoire) ;
crée ton carnet de relations et la liste de tes rp ;
établis la chronologie de ton personnage ;

participe à l'activité du qg de ton groupe ;
active la fonction surveiller les réponses du sujet de news ;
tiens-toi informé des actualités du monde sorcier ;

Et pour finir : ta mission si tu l'acceptes sera de t'éclater bien comme il faut. Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« comment renverser une dictature sans en mettre sur mes nouvelles chaussures ? » (cesair) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

« comment renverser une dictature sans en mettre sur mes nouvelles chaussures ? » (cesair)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sue n'est pas sans le sou, mais sans le wifi.
» Tu m'as fait mettre des fleurs sur mon arbalète (Daisy)
» Anita Romero - Comment faire une bombe avec du yaourt
» Sans-Visage
» "Comment ça on est perdus?!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-