|
sujet; Accio ► witches vs wizards |
WIZARD • always the first casuality Anna Grimaldi | 25 Rabby déguisé !? Naaaaaan ça marchera pas ! Quoi que pour les un an du forum, j'imagine que Rabby pourrait faire un effort ! Un déguisement de nounours !? |
| | | |
| 24 Rien que pour toi un déguisement de nounours oui ** Ça serait drôle des défis pour les un an xD |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Anna Grimaldi | 25 Ahah. Le défi : se déguiser en nounours et danser une valse avec Anna dans un rp ! |
| | | |
| 24 Le truc bien décrédibilisant quoi xD |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Anna Grimaldi | 25 Le truc qui pourrait jamais se passer surtout ! On aura fait combien de pages ici aujourd'hui nous !? :D |
| | | |
| 24 Je ne sais pas xD Tout ce que je sais c'est qu'on a bien stagné et bien papoter |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Anna Grimaldi | 25 Ouais on a surtout bien stagné ! Et on a parlé de tout et de rien c'est cool ! Oooh d'ailleurs par rapport au Yearbook, Oblivion est trop méchant, il a zappé ma question ! Hihi alors j'ai dû lui redemander ! :) |
| | | |
| 24 Je crois qu'il faut lui envoyer le deuxième formulaire pour chaque membre à qui tu veux laisser un message c'est ce qui me semble le plus normal à la réflexion xD tu me diras heiiin ? (moi j'ai trouvé un avatar qui pourrait faire un Rab souriant, et je suis perturbée parce que je ne pourrais jamais l'utiliser xD) |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Anna Grimaldi | 25 Oooooh montre ! Et oui moi aussi j'ai compris ça mais j'prefere quand même avoir confirmation ! |
| | | |
| 24 On a trop peur de faire des bêtises xD Tiens c'est ça : https://i.imgur.com/afJF2Kg.pngComme je disais à Luna, je le garde au cas où y aurait un jour un event qui le mettrait vraiment en joie (genre l'exécution de Lucius xD) |
| | | |
| | | | | Accio ► witches vs wizards | |
|