|
sujet; Accio ► witches vs wizards |
WIZARD • always the first casuality Anna Grimaldi | 25 Oooooh c'est trop beau Comment t'es beau ! Ahah ! À l'exécution de Lucius, je fais la fête ! Parce qu'il est responsable de la mort de Luna ! |
| | | |
| 24 On sera la fête ensemble ** genre champagne et noeud pap ^^ |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Anna Grimaldi | 25 Carrément ! Et on invitera Luna Comment ça c'est pas logique !?
Dernière édition par Anna Grimaldi le Dim 23 Aoû 2015 - 23:46, édité 1 fois |
| | | |
| 24 Fuuuck la logique xD On haussera les épaules en buvant notre super champagne et en dansant (je connais une danse à trois : un garçon et deux filles qui est super chouette ^^ mais je ne sais pas comment ça s'appelle... C'est une passe de danse bretonne je crois ) |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Anna Grimaldi | 25 Owiiiii. Trop bien J'aime bien ce genre de danse ! On va s'éclater ! Nos cours de danse serviront à quelque chose au moins ! Bon aller Natsabear d'amouuuur, je te quitte, je vais me coucher ! Je sais, je loupé l'anniversaire d'Exci' à 11 minutes près mais tu lui souhaiterais à minuit pour moi ! :D |
| | | |
| 24 BONNE NUIT MA TOUTE BELLE ** Oui pas de soucis je lui souhaiterai pour toi Fais de supers rêves ** |
| | | |
HERO • we saved the world Harry Potter | | | | |
| 22 POTTER ! (message paradoxal >) |
| | | |
HERO • we saved the world Harry Potter | 21 LESTRANGE (tkt, dans la guerre contre les femelles, on se soutient même si on est ennemis ->) |
| | |
|
|