|
sujet; Seàrlaid MacLean, la highlander buveuse de whisky (sans erreur cette fois) |
HERO • we saved the world June Winchester | Je ne connaissais pas non plus la madame y a Hayley Williams aussi en rouquine sympa breeef les roux, c'est la vie bienvenuuuue sur exci jolie demoiselle, n'oublie pas d'aller réserver ta madame et si tu as des questions, comme l'a dit Panpan, n'hésite pas à venir nous embêter par mp bon courage pour le reste de ta fiche et amuse-toi bien parmi nous |
| | | |
| Merci ! C'est marrant, notre patronus et notre épouvantard sont les mêmes ^^ |
| | | |
| Bienvenue! Nous sommes cernés par les roux Bon courage pour ta fiche |
| | | |
| J'aime les prises de risque question pseudo quand ça vient vraiment coller au personnage En tout cas, c'est vrai que c'est une rousse classe :): (mais comme le dit Garden, on est envahis ) Bienvenue et bon courage pour ta fiche |
| | | |
HERO • we saved the world Harry Potter | - Seàrlaid MacLean a écrit:
- Bah j'y pense, à la base le surnom d'Haricovert était un dérivé d'Harry Potter.
bonjour, je suis Harry Covert, bien ou bien ? -out- btw c'est une référence aux vidéos de durendal, nan ? celle-là est ma préférée j'avoue en tout cas, la bienvenuuue par ici petit haricot des plaines orientales ! ton personnage promet didonc, je vais rester dans le coin et stalker. j'adore le prénom aussi même si j'ai pas réussi à le prononcer mdrr. -> bref, courage pour finir ta fiche ! |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Anna Grimaldi | Bienvenue officiellement ! (bah ouais, parce qu'officieusement, je te l'avais déjà souhaité dans ma tête mais quand j'ai vu que t'avais pas posté les deux messages du début, j'ai pas osé poster ) Bon courage pour faire ta fiche ! Et n'hésite pas à rejoindre notre club de roux une fois que tu seras validée ! |
| | | |
| Une rousse écossaise sang-pur pro gouvernement ? et en plus tu as eu comme fillotte Hecate tu as tout pour bien t'installer sur Excidium :D Bienvenue et bon courage pour ta fiche :queen: |
| | | |
| Merci à tous ! Harry: non je ne connaissais pas, je vais regarder par contre on m'a offert la BD Harry Cover depuis ^^ Wes: j'étais son papy, dans une autre vie |
| | | |
| BIENVENUE POULETTE ON T'AIME DEJA ( oui je suis la meuf qui a hurlé sur le skype de cat ) j'ai un peu lu & dis donc ça promet toussa |
| | |
|
|